“Tres bien pour un court sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordoba Center

Hotel Cordoba Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordoba Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne   |
N° 9 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Tres bien pour un court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un peu excentré (facile d'acces en voiture) mais tres proche de la vieille ville, c'est un hotel sans charme mais avec de bons atouts. Le personnel agreable et serviable, les chambres sont propres, assez grandes mais sombres.... et comme il y en a beaucoup, on trouve facilement des prix attractifs et tres competitifs. Le petit plus.... une piscine sur le toit de l'hotel ... tres tres agreable apres une ballade toute la journee sous la chaleur !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Dpto. Comercial de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville,Granada, Barcelone, Valence et Badajoz.

• Hébreu en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bel hôtel, bien situé. Nous avons profité des prix de janvier tout à fait imbattables
accueil agréable, très belle chambre spacieuse, grands lits belle literie
L'hôtel a tenu compte de nos demandes: fumeur, calme
Le petit déjeuner est exceptionnel
Ravis de notre expérience, les personnes de notre groupe ont toutes été très satisfaites

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Barcelone, Grenade,Valence et Badajoz.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

très bon hotel sur cordoue
bien placé, à quelques minutes du centre de cordoue à pied.
piscine agréable sur le toit de l hotel.
Chambre spacieuse avec un coin salon.

salle de bain moderne et spacieuse également,

possibilité de se garer faciliement aux abords de l'hotel sans payer de parking

pour ce prix là, difficile de trouver mieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Que de bonnes surprises !
Chambres trés spacieuses et impeccablement tenues.

Le personnel est agréable et efficace.

L'emplacement est pratique quand on arrive à Cordoue par le train mais il faut ensuite beaucoup marcher pour visiter...

Et nous avons été agréablement surpris par le tarif.

C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Barcelone, Valence et Badajoz.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent.
Par ailleurs, il est idéalement situé : à deux pas de la gare ferroviaire et de bus (lesquelles sont en face l'une de l'autre), du centre historique et des rues commerçantes.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner très varié.
Bref, une excellente adresse à Cordoue !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client

Nous esperons le revoir dans notre hôtel le plus tôt que possible, pour l'offrir autre fois, notre meilleur service.

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un très bon hôtel avec un rapport qualité prix imbattable! Parking payant en sous sol, chambre bien décorée avec tout le confort. Le seul point négatif est la distance par rapport au centre historique et le manque de restaurant à proximité. Une bonne adresse pour les personnes proliférants les hôtel modernes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Granada, Barcelone, Valence et Badajoz.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

accueil hautain , dedaigneux et limite courtois . piscine gande comme 1 baignoire ( photo trompeuse, a éviter pendant les mois d été car trop de monde ! )chambre spacieuse ,( dommage qu il y est de la moquette et que la déco soit 1 peu vieillotte) calme , surtout le matin car le menage ne debute qu en fin de matinée , donc on peut en profiter un peu pour dormmir et se reposer ( ce qui n est pas le cas en general ds les hotels ) . petit dej tres bon , beaucoup de choix ;
hotel a 25 mnts a pied du centre des visites , tout a fait faisable meme par 39 degrés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cordoba Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordoba Center

Adresse: Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°4 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels de luxe à Cordoue
N°9 des hôtels romantiques à Cordoue
N°10 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordoba Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoba Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoba Center Cordoue
Cordoba Cordoue
Cordoba Residence
Cordoba Center Hotel
Hotel Cordoba Center Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Cordoba Cordoba
Cordoba Center córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoba Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.