“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordoba Center

Hotel Cordoba Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordoba Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne   |
Classé n°8 sur 71 hôtels à Cordoue
Laval, Canada
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L’hôtel Cordoba Center est un magnifique hôtel avec tout le confort possible. Nous avons une très grande chambre. L’hôtel est peut être un peu éloigné du centre historique mais il est situé au coin de l’Avenida del Gran Capitaine qui nous y conduit presque directement. C’est une agréable promenade .
Le seul inconvénient de cet hôtel est le coût élevé du petit déjeuner (11 euros). Nous ne le prendrons pas à l’hôtel, nous avons trouvé des petits restos tout près qui feront l’affaire. Pour le reste, il est difficile de trouver un hôtel offrant une telle qualité d’hébergement pour ce prix dans une grande ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel super, vraiment rien à dire nous avions pris la suite en promo, et la quelle belle surprise, 1 coin bureau , 1 coin salon avec bar et télé, une cambre immense, avec encore une télé, et un grande salle de bain, avec baignoire type spa, avec des jets, la piscine est au dernier étage de l'hotel, avec bar et restauration, je vous conseille le salmorejo, il est delicieux.
Tres tres bel endroit à conseiller, mieux que le marriot.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Le Corboda Center est un Bel et Grand Etablissement situé sur une grande artere de Courdoue dans un quartier récent, certes un peu loin du Centre Ville mais tres facile d'acces.
Il ne faut pas venir y chercher le charme d'un petit hotel : vous êtes ici dans un grand étabissement aux standards internationaux impeccables : grand hall en marbre avec salon, chambres spacieuses (silencieuses), litterie excellente, piscine sur le toit.
Le petit déjeuner Continental est déliceux et tres copieux.

Une valeur sûre !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013

Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

hotel agréable, chambres spacieuse, situation intéressante.
Un peu loin des sites historiques, mais une bonne ocasion pour marcher et découvrire la belle ville de Cordoue.
Un bon rapport qualité prix, mais notre voyage s'est effectué en basse saison touristique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

hotel très chic.
Rien à dire.
Chambre spatieuse, petit déjeuner copieux, piscine sur le toit magnifique dans la chaleur de Cordoba.
Personnel très sympatique et professionnel.
Suite à un soucis avec ma voiture de location, le personnel nous a aidé très aimablement
prix tres abordable en septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est un très bon hôtel international. Si vs cherchez un joli petit hôtel de charme ce n'est pas le bon endroit. Ms si vs cherchez un hôtel avec de grandes chambres propres et pratiques, une jolie piscine avec bar sur la terrasse à 10min du centre historique et à côté de bars, restos ... vs serez servi. L'hôtel est moderne et bien tenu, le personnel est accueillant et disponible. Rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sainte florine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

chambre confortable, silencieuse
petit déjeuner très bien, bon rapport qualité/prix (était en promo à 10.8 euros)
coût de la chambre 80 euros pour 2 adultes et un ado
hôtel à 10 mn à pied du centre historique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cordoba Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cordoba Center

Adresse : Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°3 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°4 des hôtels de luxe à Cordoue
N°7 des hôtels romantiques à Cordoue
N°13 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordoba Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Otel, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoba Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoba Residence
Cordoba Center Hotel
Cordoba Cordoue
Cordoba Center Cordoue
Hotel Cordoba Center Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Cordoba Cordoba
Cordoba Center córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoba Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.