“Très bel hôtel non loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordoba Center

Hotel Cordoba Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordoba Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne   |
N° 9 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel hôtel non loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est à 10 mn à pied de la gare ferroviaire et du terminal de Bus.
Il est cela dit légèrement excentré mais le centre (mezquita) est accessible en 15 mn à pied. Rien d'insurmontable !

Le plus de cet hôtel = une belle chambre, très confortable à des prix imbattables. Et surtout : la piscine. Vraiment superbe à débordement avec vue sur la ville. Salle de sport un peu obsolète.
Ensoleillement excellent avec beaucoup de sièges pour bien en profiter. Bref : une très bonne adresse.
Possibilité de partir de la chambre à 14h sans frais. Wifi gratuit et très bon. Lit king size, vaste baignoire.... De quoi bien se reposer en rentrant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

A premiere vue, l hotel et la chambre sont archi modernes... Et c est presque le cas, si ce n est la television qui s eteint toute seule a peu pres toute les heures. Autre surprise desagreable : les oreillers. Il n y en a qu un par personne et ils sont tout fins et longs. Nous en avons redemande a la reception, des normaux, mais on nous a donne les memes. Autre grosse deception : je me suis reveillee en ayant mal au dos... Je ne sais pas quelle est la qualite du matelas mais d après ce que je lis dans les precedents avis, elle est mediocre... Autre mauvaise suprise : le reveil bruyant par une femme de ménage le matin de notre check out a 9h, alors que nous beneficions du check out tardif a 14h... Enfin je trouve que le petit dejeuner n a vraiment rien d exceptionnel pour plus de 14 euros... Allez le prendre ailleurs...
Du cote des points positifs : possibilite de trouver des places de parking gratuites pres de l hotel, belle piscine, chambres sympas, services en general souriant et prix democratique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hotel est agréable, conforme à un 4 étoiles, avec un excellent rapport qualité prix. Nous avons apprécié la piscine et sa terrasse, la chambre agréable. En points négatifs :
- Hotel en dehors du centre ville historique ce qui est dommage
- Literie médiocre
- Bar fermé sur la terrasse dans la journée (quand il fait 40° c'est dur)
- manque de charme
Mais le rapport qualité/prix vaut le coup !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Othis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel assez chic bien situé par rapport à la gare (5-10 min à pied) et le centre historique (15-20 min). Quartier moderne sans souci. Ce n'est pas le charme des petits hôtels du centre, mais pour un prix raisonnable, vous avez une grande chambre très confortable, une belle salle de bain, et la piscine sur le toit avec une très belle vue.
Ce genre de prestation est bien au dessus de ce qu'on a actuellement dans cette gamme de prix.
Un excellent choix surtout si vous avez une voiture ou si vous venez en train.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 24 mai 2013

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

chambres spacieuses et confortables. Magnifique terrasse sur le toit, piscine, spa. Dommage que l'accès au toit soit interdit après 20 heures et que le spa ne soit pas chauffé selon la saison. Possibilité de se garer très proche pour un tarif correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 9 mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hotel bien placé, accès facile en voiture. Batiment moderne, fonctionnel, style hotel d'affaires, à 20 mn à pied des principaux sites à visiter. Tres bon rapport qualité prix, nous n'avons pas testé le petit dejeuner, de nombreux cafés à proximité. Hotel a recommander pour un sejour sans surprises à Cordoue

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L’hôtel Cordoba Center est un magnifique hôtel avec tout le confort possible. Nous avons une très grande chambre. L’hôtel est peut être un peu éloigné du centre historique mais il est situé au coin de l’Avenida del Gran Capitaine qui nous y conduit presque directement. C’est une agréable promenade .
Le seul inconvénient de cet hôtel est le coût élevé du petit déjeuner (11 euros). Nous ne le prendrons pas à l’hôtel, nous avons trouvé des petits restos tout près qui feront l’affaire. Pour le reste, il est difficile de trouver un hôtel offrant une telle qualité d’hébergement pour ce prix dans une grande ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 1 avril 2013

Cordialement

Vous connaissez Hotel Cordoba Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordoba Center

Adresse: Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°4 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels de luxe à Cordoue
N°9 des hôtels romantiques à Cordoue
N°10 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordoba Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoba Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoba Center Cordoue
Cordoba Cordoue
Cordoba Residence
Cordoba Center Hotel
Hotel Cordoba Center Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Cordoba Cordoba
Cordoba Center córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoba Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.