“En attente de rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordoba Center

Hotel Cordoba Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordoba Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne   |
N° 11 sur 70 hôtels à Cordoue
TRIEL
“En attente de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Excellent emplacement, proche centre ville.
Véhicule (loc.) garé gratuit à approx. 3- 400 m.
Chambre spacieuse : confort des années 80.
Pas de couette, lourd couvre lit, alèse plastic ...
Mobilier encombrant, inadapté et consommateur d'espace ex. bahut tele.

Moquette hors d'age.

Attention : TRES BRUYANT. Exigez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue, sinon réveil très matinal.

Le + : la piscine à débord et jacouzy

Conclusion :
le confort d'un ancien 4 * à prix promo ibis

• Séjour du septembre 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le gros point positif est la piscine à débordement sur le toit avec une très belle vue! L'hôtel est assez bien situé à 10 minutes du centre à pied, 20 minutes de la mezquita. La chambre était propre mais la deco est un peu vieillotte! Bon séjour en général !

• Séjour du août 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres agréable, et employes très serviables...
chambre tres spacieuse, et la piscine sur le toit de l'hotel est tout simplement extraordinaire !!!
le prix est aussi tres attractif pour les prestations...
je le conseille vivement !

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la piscine est géniale sur le toit avec une super vue sur Cordoue , il y a la possibilité d'avoir des petits déjeuners sans gluten et du lait de soja
juste un bémol pour la wifi qui ne marchait pas super bien
ne manquez surtout pas la cathédrale mosquée qui est majestueuse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons apprécié le calme, la grande chambre et non moins grande salle de bain, ainsi que la piscine sur le toit.
Très bon rapport qualité-prix (promotion au moment de la réservation). Possibilité de se garer à proximité gratuitement. Restauration variée aux alentours de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet (jus d'orange pressé).
Seul bémol : à 20 minutes à pied du centre historique, mais très facile d'accès.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Temae, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel moderne a de belles prestations, les chambre sont spacieuses et confortables. Par contre, il y a de gros efforts a faire au niveau de la restauration : c'est cher et médiocre; je vous conseille de vous contenter du petit déjeuner et de sortir pour les autres repas.
L'hôtel est un peu excentré par rapport au principaux sites touristiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est à 10 mn à pied de la gare ferroviaire et du terminal de Bus.
Il est cela dit légèrement excentré mais le centre (mezquita) est accessible en 15 mn à pied. Rien d'insurmontable !

Le plus de cet hôtel = une belle chambre, très confortable à des prix imbattables. Et surtout : la piscine. Vraiment superbe à débordement avec vue sur la ville. Salle de sport un peu obsolète.
Ensoleillement excellent avec beaucoup de sièges pour bien en profiter. Bref : une très bonne adresse.
Possibilité de partir de la chambre à 14h sans frais. Wifi gratuit et très bon. Lit king size, vaste baignoire.... De quoi bien se reposer en rentrant !

Cordialement

Vous connaissez Hotel Cordoba Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordoba Center

Adresse: Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°4 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°7 des hôtels de luxe à Cordoue
N°10 des hôtels romantiques à Cordoue
N°11 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordoba Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoba Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoba Center Hotel
Cordoba Cordoue
Cordoba Center Cordoue
Cordoba Residence
Hotel Cordoba Center Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Cordoba Cordoba
Cordoba Center córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoba Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.