“10 minutes du centre 15 du quartier historique. Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordoba Center

Hotel Cordoba Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordoba Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne   |
N° 9 sur 70 hôtels à Cordoue
Strasbourg, France
“10 minutes du centre 15 du quartier historique. Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Bel hôtel avec accueil parfait. Pour visiter la cathédrale et les jardins sans avoir à prendre sa voiture. le parking est cher (16 euros) nous avons trouvé une place difficilement dans le quartier. Tentez le coup! Il y a un service de porteur de bagages. Salle de sport petite. Restaurant sympa mais les plats n ont pas trop de goût. Tentez le classique restaurant du centre. Chambre bien isolées et spacieuses. Modernes. Petit déjeuner sympa ( œufs, fromages, jambons, fruits, jus frais etc...). Prix de la chambre très honnête vu les prestations et la proximité du centre. A choisir les yeux fermés. Donc parfait sauf prix du parking et restaurant pas extraordinaire (pratique si on peut pas sortir avec bébé )

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un prix très abordable pour un hôtel moderne propre, très fonctionnel. Très bon petit déjeuner. Un peu loin du centre historique, mais tout près de la gare. si vous êtes ne voiture il est très facile de se garer dans la rue. certains soirs, musique live (piano) à la réception. Bien agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hoteles_Center, DPTO. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel moderne et bien situé, à quelques centaines de mètres à pieds de la gare et du centre ville historique, ce qui est très appréciable.
L’hôtel offre accès gratuitement à une piscine extérieure au dernier étage (très jolie vue sur la ville), ainsi qu’à un petit sauna (à réserver à l’accueil).
Chambre et salle de bains sont confortables, propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est excellent et copieux, avec quelques spécialités espagnoles.
Je recommande vivement cet établissement qui mérite ses 4 étoiles, et ce, d’autant plus que le rapport qualité/prix est intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres au calme sont sur l'arrière du batiment.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hoteles_Center, DTP. RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits en août 2011.
Très bon hôtel, bien situé à quelques minutes de marche du centre ville.
Les chambres sont propres et calmes.
La piscine sur le toit est très sympa.
Attention aux places de parking à proximité de l'hôtel, nous avons eu une amende

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vrai hôtel marqué 4 étoiles. Localisation super, moyen de trouver un parking gratuit dans la rue assez facilement donc ultra pratique. 15 min à pied du centre ville, mais ça se fait super bien, sauf si vous comptez faire des allers retours vers l'hotel en journée. Chambre très moderne, grand confort, literie superbe ! . Pas de vrai wifi dans les chambres, galère pour chopper du wifi dans les chambres du fond de couloir. Petit déj sympa et très copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

TRIEL
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Excellent emplacement, proche centre ville.
Véhicule (loc.) garé gratuit à approx. 3- 400 m.
Chambre spacieuse : confort des années 80.
Pas de couette, lourd couvre lit, alèse plastic ...
Mobilier encombrant, inadapté et consommateur d'espace ex. bahut tele.

Moquette hors d'age.

Attention : TRES BRUYANT. Exigez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue, sinon réveil très matinal.

Le + : la piscine à débord et jacouzy

Conclusion :
le confort d'un ancien 4 * à prix promo ibis

• Séjour du septembre 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le gros point positif est la piscine à débordement sur le toit avec une très belle vue! L'hôtel est assez bien situé à 10 minutes du centre à pied, 20 minutes de la mezquita. La chambre était propre mais la deco est un peu vieillotte! Bon séjour en général !

• Séjour du août 2013
Hoteles_Center, Dpto. Reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Cordialement

Vous connaissez Hotel Cordoba Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordoba Center

Adresse: Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°4 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels de luxe à Cordoue
N°10 des hôtels romantiques à Cordoue
N°11 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordoba Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoba Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoba Center Hotel
Cordoba Cordoue
Cordoba Center Cordoue
Cordoba Residence
Hotel Cordoba Center Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Cordoba Cordoba
Cordoba Center córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoba Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.