“tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordoba Center

Hotel Cordoba Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordoba Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne   |
N° 9 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La chambre est tres spacieuse, de l hotel on fait tout a pied il est tres bien situe , le petit dejeuner en offre pour tous les gouts, c est propre. Nous n avons pas eu le temps d aller a la piscine situee sur le toit de l hotel. Le prix est tres correct

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre donnant sur l avenida de le liberdad pour les sensibles au bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un emplacement idéal à 5 minutes des gares de trains et de bus, et à seulement une quinzaine de minutes de marche du quartier de la Judéria, de la Mezquita, et de toutes les attractions de la ville.
Chambre spacieuse, confortable et bien équipée : coin salon, mini bar, de nombreux rangements, grande salle de bain. Rien à redire sur la propreté.
La piscine sur le toit avec le solarium et la terrasse sont très appréciables.
Une salle de sport est également à disposition au niveau de la piscine.
Un endroit paisible, excellent rapport qualité prix, que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon hôtel idéalement situé à 5 min des gares (trains et bus) et à une quinzaine de minutes de marche de la Juderia, de la Mezquita Cathédrale, etc...
Chambre spacieuse.
Rien à redire sur la propreté.
La piscine et la terrasse sont très appreciables.
Un excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très agréable et les chambres sont spacieuses et confortables. Nous n'avons jamais pris de transport en commun pour gagner les sites à visiter on y est vite par les boulevards.
La petite note négative est plutôt pour le buffet qui est copieux mais pas rechargé rapidement, par ex. il a fallu rappeler qu'il n'y avait plus d’œuf (peu de personnel en salle).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, Dpto. reservas de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Capbreton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bel hotel bien situé pas très de loin des sites à visiter ,piscine sur le toit de l'hôtel très agréable,toutefois le prix du petit déjeuner à 14,3 euros et du parking de l`hôtel à 16,5 euros la journée sont un peu exagérés sachant que le prix du menu au restaurant est à 15,5 euros

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Vendôme
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche centre ville, le personnel est sympathique, avec un réceptionniste qui parle français, ouffff, les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner buffet très copieux, parking sous l'hôtel. Je recommande ce lieu, le prix et l'hôtel sont super correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, pas mal situé, mais ne séjournant qu'une nuit et en voyage individuel, nous avons eu la désagréable impression que nous n'étions pas des clients intéressants.
Arrivée à 13h30 pas de chambre disponible (notre réservation datait quand même de plusieurs mois)...par contre, il nous a été demandé de payer une 2 ème fois alors que le montant nous avait été débité à la réservation . Incident heureusement vite réparé mais il convient d'être vigilant. De retour quelques heures plus tard la chambre n'était toujours pas attribuée mais ouf, on nous à finalement trouvé une belle et grande chambre à ceci près que le siphon de douche était bouché ce qui a occasionné un petit débordement et la climatisation fonctionnait mal ce qui nous a obligé à dormir avec une température de 23.5°C.......

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hoteles_Center, DPTO RESERVAS de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Cordialement

Vous connaissez Hotel Cordoba Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordoba Center

Adresse: Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°4 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels de luxe à Cordoue
N°9 des hôtels romantiques à Cordoue
N°10 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordoba Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoba Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoba Center Cordoue
Cordoba Cordoue
Cordoba Residence
Cordoba Center Hotel
Hotel Cordoba Center Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Cordoba Cordoba
Cordoba Center córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoba Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.