“Absolument génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
Classé n°5 sur 70 hôtels à Cordoue
Nice, France
“Absolument génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Voyage en famille. Nous avons pris deux chambres en rdc qui donnaient sur une petite cour. Les chambres étaient spacieuses et la déco sobre et de bon goût. Le restaurant était un peu cher pour les plats proposés mais le tout nous laissé une très boone impression. Beaucoup de charme pour cet établissement et le personnel à votre écoute. Hôtel bien placé. Piscine froide et rafraichissante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est idéal pour les couples, le cadre y est propice
L espace restauration est magnifique, le plancher de verre permet d observer un bâtiment antique qui est reste dans un état de conservation etonnant.
Les chambres sont très belles, et la literie de grande qualite!
Nous n avons pas eu l occasion de tester le Spa.
À 2pas des sites importants de la ville et en particulier de la mosquée l emplacement de l hôtel est également un point fort.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai cassé la tirelire pour avoir une chambre deluxe si bien vantée par le site de l'hôtel.
J'ai eu le droit à une offre early-booking (plutôt dangereuse puisque sans remboursement en cas de show-off).
A l'arrivée surprise : j'ai été déclassé dans les fausses chambres deluxe (semble-t-il réservées aux offres spéciales). Superficie non respectée, pas de douche dans la salle de bain, décoration de la chambre très banale et pas de vue sur jardins (il faut savoir qu'il n'y a qu'un jardin).
J'ai beau avoir demandé la chambre prévue lors de la réservation (j'ai préparé mon voyage de noce bien en avance) personne ne m'a donné satisfaction. Bien au contraire, plusieurs responsables sont venus me servir des mensonges éhontés pour essayer de faire passer la pilule.

Le jardin est très joli, le bar à tapas très bon et très agréable, le petit déjeuner délicieux. Mais cela ne fait pas tout. La politique clientèle est détestable, le soit disant deuxième jardin est une petite cours, le patio du petit déjeuner et froid et sans vie, le spa n'est pas à la hauteur, le wifi ne fonctionne pas, les salles de bains ont des odeurs de vieux hôtels sordides et l'hôtel est situé bien trop loin de la vieille ville (il faut traverser des quartiers bien laids avant d'accéder aux beaux endroits de Cordoue).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
L’hôtel Hospes palacio del bailio est un ancien palace du 16ème siècle, restauré par une importante équipe d’architectes et d’archéologues de renommé,qui, après plusieurs années de travail en ont fait le seul hôtel de Charme 5* de Cordoue, inauguré il y a seulement 4 ans.
Tout en gardant la structure originale de l’édifice, déclaré bien d’interêt Culturel en tant que monument Historique en 1982, nous mettons à disposition de nos client 53 chambres toutes différentes avec chacune un charme unique, et nous ne garantissons jamais une chambre spécifique mais bien une catégorie
Le palace s’étend sur plus de 5000m² de superficie en plus de ses 4 patios.
Le patio de los Naranjos constitue une authentique oasis de 700m² grâce à une grande variété de essences (orangers, citronniers, jasmins, magnolias…)
Dans le patio romain, vous retrouverez notre restaurant gastronomique reposant sur un sol de cristal qui permet d’admirer la vue sur les magnifiques vestiges romains datant du 1er siècle A.C, vestiges les mieux conservés de la ville.
Cela montre également l’idéal emplacement de l´hôtel, qui situé en plein centre de Cordoue, rend l’accès au centre commercial en seulement quelques pas, ou encore qui permet de se rendre à l’ancienne Mezquita en 15 minutes de marche. L'un des plus importants monuments de l'art islamique en Occident.

Merci de nous avoir donné l’opportunité d’éclaircir ces quelques points.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

difficile de faire mieux que ce palacio! une deco reussie...un hall avec un plancher vitre sur des fouilles archeologiques....et un service attentif...un personnel qui sait etre a lecoute de ses clients...les chambres sont fonctionnelles et decorees avec classe, le patio avec sa piscine reposant, la bibliotheque est un petit bijou....allez y...non courez y!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un hotel de reve! de vraies prestations 5 etoiles. Le lieu est magique, le personel est extremement attentif à vos besoins. Le SPA et ses bains romains est sublime! le Restaurant très bon et c est incroyable de diner au dessus de ruines romaines!
Nous avons séjourné une nuit, avec notre fille de 23 mois fin Mars 2012 et nous avosn hâte de revenir!
Bon séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Voici un hôtel plein de charme que nous avons adoré. Athmosphère apaisante dès qu'on passe le grand portail, personnel aux petis soins, espaces séduisants qui se succèdent jusqu'à arriver dans le magnifique patio pour se relaxer. Bruit d'une petite fontaine, petite piscine invitant au repos avant de poursuivre dans les trois bassins du Spa. Chambres confortables. Très central et exellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MarketingFuenso, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire que les détails auxquels nous portons attention sont autant appréciés par nos clients.

Nous esperons vous accueillir à nouveau au Palacio del Bailio lors de votre prochaine visite à Cordoue.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un bel hôtel dans un ancien palais dont les origines les plus lointaines sont romaines. La situation est assez centrale.
L'accueil lorsque nous sommes arrivés nous a surpris par sa qualité : un anglais parfait, une prévenance étonnante, visite des principaux espaces de l'hôtel.
La chambre était spacieuse et bien équipée, mais un peu plus de décoration (tableaux, etc...) serait tout de même le bienvenu.
Les bains romains sont originaux, en sous sol de l'espace spa, trois bassins (chaud, froid et un grand tiède) et gratuit pour les occupants de l’hôtel.
J'ai également fait un massage ayurvédique, : j'ai connu mieux.
Le bar de tapas est très bien, la carte est variées et de qualité.
La piscine dans le patios extérieur n'est pas très grande et hélas il manque de la place pour se restaurer ou boire un verre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécier votre séjour au Palacio del Bailio, sachez que nous prenons en compte vos suggestions et notamment concernant la piscine et ses aménagements.
Merci de votre collaboration et nous espérons vous accueillir à nouveau à Cordoue.

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Adresse: Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°5 des hôtels romantiques à Cordoue
N°10 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Escapio, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Bailio Hotel
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.