“Not Bad” 3 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
N° 5 sur 70 hôtels à Cordoue
Barcelone, Espagne
“Not Bad”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hospes Palacio del Bailio à Cordoue en Espagne est un très bel hotel. Le personnel est très accueillant, ils se rendent disponibles et font tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire.
En revanche nous avons été très surpris pas les chambres situés au Rez de Jardin, dans la cour près de l'entrée. Cela a été compensé par le personnel charmant.
Si vous prenez le temps de visiter l'hotel vous serez très agréablement subjugé par son atmosphère d'histoire et d'art.
Quant aux Spa, c'est à découvrir. Pour ceux qui voyagent un peu partout dans le monde, ils seront surpris. Mais bon après un long voyage, c'est pas trop mal.
La Gastronomie, je donnerais une note de 7 / 20
Le petit déjeuner est simple et bon 7 / 20
La Chambre aussi 7 / 20
Pour moi cet hotel correspond à un bon 3 étoiles.
Toutefois je le recommande car dans cette ville de Cordoue, je pense que c'est certainement le meilleur hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est un bel hôtel tranquille dans le centre de Cordoue.
Tout est particulièrement bien choisi. Le mobilier (de grands canapés confortables un peu partout, de nombreuses suspensions très modernes font de cet endroit un lieu magique dans le quel on se sent bien.
Les lits sont excellents et le petit déjeuner dans la chambre parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boran-sur-Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hôtel tres agréable avec patio intérieur proche du centre historique (10/15 mn).
Les bains romains valent le détour! Les chambres sont spacieuses et confortables (chambre 16 à 2 + 1 enfant, très bien), l' accueil est parfait (et dans un très bon français), les salons sont plein de charme.
Le bar à tapas est bien mais pas exceptionnel, le petit déjeuner est vraiment très bien : beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Seul vrai point négatif : l'acces en voiture (mais l'hôtel n'y est pas pour grand chose) et le prix du parking (+ de 26€ par jour).

• Séjour du décembre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Lors de notre premier passage nous avions été un peu déçu, juste un peu, la chambre 126
ne nous convenait pas, située sur l'entrée.
Nous avions sans problème été changé de chambre le deuxième jour. '2011'
Nous y sommes retournée en Novembre 2012, grande amélioration, tant à l'accueil, plus personnalisé, nous sommes des voyageurs indépendants, et cela malgré la présence de groupes.
Petit déjeuners agréables, et de bonne qualité, buffet très bien géré, sans gaspillage.
Une très bonne adresse à Cordoue, bien situé, pour se promener dans la ville, sans avoir les
inconvénients des parties hyper touristiques de Cordoue.
Le spa, plus exactement des thermes sont agréables, mais pas assez "ventilé" pour moi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Une bulle de sérénité et de raffinement dans cet écrin de beauté et d'histoire qu'est Cordoue! Que demander de plus pour un weekend en amoureux que cet oasis de luxe et de confort où le personnel est aux petits soins, la chambre sans reproche, la salle de bain et ses produits de soins qui sont un régal pour les sens, les petits déjeuners plantureux, le jardin fleuri délicieusement rafraîchissant...sans oublier un passage au spa, aux dimensions intimes et au charme fou. Une adresse à recommander, sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement de ce chaleureux message que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Hospes Palacio del Bailio, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Au risque de répéter ce que les autres voyageurs ont écrit sur cet hôtel... Ce Palacio est magnifique.
Si vous vous arrêtez à Cordoue, c'est l"endroit où loger!
L'accueil est impeccable et très serviable. Les chambres et le lit sont très agréables. Le décor est splendide. Que ce soit la salle de repas, les couloirs, le jardin... tout est magnifique!
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit lors de notre voyage Andalous... Mais nous y serions bien resté une deuxième ... uniquement pour profiter plus amplement de la sérénité de ce lieu.
N'hésitez pas! Allez-y.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un hôtel 5 étoiles superbe où tout est propice au calme et au bonheur des clients. L'accueil est chaleureux. le décor est splendide : une totale réussite ou le contemporain se mêle au contexte historique de la ville Cordoue. L'hôtel est proche du centre ville mais d'un calme sans faille.
Les patios et le jardin sont inouïs de beauté et de sérénité. Le SPA est un havre de paix très disponible. Les fontaines et la piscine sont un délice hors du temps de jour comme de nuit inoubliable.....
Les chambres sont spacieuses, belles et d'un confort zéro défaut.
Le soir le bar à tapas nous offre une ambiance jazz très réussie si nous n'avons pas assez faim pour dîner dans la salle de restaurant aux fresques splendides et dont le plancher de verre laisse transparaître des ruines d'époque dans lequel nous avons pris des petits déjeuners que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Tout est bonheur et perfection qui nous a laissé une envie de revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère cliente,

VERONIQUE TIMSONET
General Manager

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Adresse: Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°5 des hôtels romantiques à Cordoue
N°10 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, Agoda, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Bailio Hotel
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.