“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
Classé n°5 sur 71 hôtels à Cordoue
bruxelles
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bel hôtel avec personnel très accueillant, jolies chambres et salle de bains de style contemporain.Bon goût général.
Le vrai problème est le restaurant. D'après les autres avis que j'avais lu, c'était un des meilleurs de la ville... c'est un bon, certes, mais ils veulent faire de la cuisine "tendance" et ils n'ont pas la carrure. Le service est plutôt bien et gentil, mais n'essayez pas de vous servir à boire, vos bouteilles d'eau et de vin sont hors d'accès... il n'y a qu'UN seul moulin à poivre pour toute la salle et Un seul moulin à sel... On dîne pour un prix élevé sur des tables en bois sans nappe ni set et sans charme et avec des couverts assez basiques. Pour beaucoup cela n'a pas d'importance, mais moi je trouve que c'est dommage, cela ne va pas avec l'image que voudrai donner l'hôtel. En revanche pour se faire pardonner différents petits inconvénients que nous avons rencontrés ils nous ont offert un petit assortiment de desserts et la dégustation d'un vin et d'un alcool locaux. Très gentils. Bref, nous y retournerons si l'occasion se présente en espérant qu'ils amélioreront le côté "restaurant". (petit déjeuner exorbitant... 24€ + 4€ si vous voulez des oeufs!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel soit disant 5 étoiles. Nous avions réservé une chambre Deluxe après avoir été déçus de la chambre Dreamer dans l'hôtel de la chaîne Hospes de Séville, pensant que cette démarche garantirait une belle chambre. Le prix de la nuit est tout de même de 215€ sans petit déjeuner. La chambre donnée était certes grande et certes avec des détails de qualité mais absolument sans lumière. Elle donne sur une rue passante, en rez de chaussée. Il faisait un temps splendide à l'extérieur et nuit dans la chambre. J'ai fait part de ce problème au personnel qui n'a rien proposé, l'hôtel étant soit disant complet. Vraimentt inadmissible vu le prix de la prestation sans petit-déjeuner. Du vol. Seconde expérience en un week-end de la chaîne Hospes, je ne réserverai plus jamais chez eux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère cliente,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que la chambre 23 ne vous ait pas plu, c’est pourtant l’une des chambres les plus sollicitée dans sa catégorie ; très ample et comportant des arcs intérieurs qui lui donne beaucoup de caractère.

Le Palacio del Bailio est un Monument National classé au Patrimoine et chaque espace est différent.

Nous invitons nos clients à nous communiquer au plus tôt leurs préférences au niveau du service, mais aussi concernant la chambre, sachant que nous nous efforçons toujours d’en tenir compte suivant la disponibilité.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

V. Timsonet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un très bel endroit, de très belles chambres, des équipes accueillantes et serviables...
Un excellent 5* qui n'usurpe pas ses étoiles!
A noter : l'hôtel n'est pas grand, ce qui permet une sensation très agréable d'être (presque) chez soi, grâce à de belles circulations et un beau salon fermé.
Le spa avec ses 3 bassins est vraiment relaxant.
La cerise sur le gâteau : des vestiges d'un villa romaine sous le patio-restaurant, que l'on peut visiter sur demande à l'accueil.
Nous avons adoré notre séjour.
Merci beaucoup!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour empreint de sérénité et d’enchantement au Palacio del Bailio.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’une des destinations Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

V. TIMSONET
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel n'est pas situé dans les abords immédiats de la mosquée de Cordoue, mais il est propice à de belles balades dans les quartiers historiques.
Le mobilier est très élégant, les anciens bains romains, quoique de taille modeste, très agréables. Surtout la cuisine est de grande qualité. Un choix extraordinaire est offert au petit déjeuner, du classique "pata negra" au saumon fumé, un grand nombre de fromages, de délicieuses verrines, etc...Une belle adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous portons en effet un soin tout particulier au service du petit déjeuner qui est devenu un classique du Palacio del Bailio. Nos offres gastronomiques sont toutes préparées dans la maison, et pour ce faire, nous utilisons les meilleurs produits frais et privilégions les ingrédients d'origine bio.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

V. Timsonet
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hospes Palacio del Bailio à Cordoue en Espagne est un très bel hotel. Le personnel est très accueillant, ils se rendent disponibles et font tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire.
En revanche nous avons été très surpris pas les chambres situés au Rez de Jardin, dans la cour près de l'entrée. Cela a été compensé par le personnel charmant.
Si vous prenez le temps de visiter l'hotel vous serez très agréablement subjugé par son atmosphère d'histoire et d'art.
Quant aux Spa, c'est à découvrir. Pour ceux qui voyagent un peu partout dans le monde, ils seront surpris. Mais bon après un long voyage, c'est pas trop mal.
La Gastronomie, je donnerais une note de 7 / 20
Le petit déjeuner est simple et bon 7 / 20
La Chambre aussi 7 / 20
Pour moi cet hotel correspond à un bon 3 étoiles.
Toutefois je le recommande car dans cette ville de Cordoue, je pense que c'est certainement le meilleur hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est un bel hôtel tranquille dans le centre de Cordoue.
Tout est particulièrement bien choisi. Le mobilier (de grands canapés confortables un peu partout, de nombreuses suspensions très modernes font de cet endroit un lieu magique dans le quel on se sent bien.
Les lits sont excellents et le petit déjeuner dans la chambre parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boran-sur-Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hôtel tres agréable avec patio intérieur proche du centre historique (10/15 mn).
Les bains romains valent le détour! Les chambres sont spacieuses et confortables (chambre 16 à 2 + 1 enfant, très bien), l' accueil est parfait (et dans un très bon français), les salons sont plein de charme.
Le bar à tapas est bien mais pas exceptionnel, le petit déjeuner est vraiment très bien : beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Seul vrai point négatif : l'acces en voiture (mais l'hôtel n'y est pas pour grand chose) et le prix du parking (+ de 26€ par jour).

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Adresse: Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°5 des hôtels romantiques à Cordoue
N°10 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, Hotels.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Bailio Hotel
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.