“Hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
N° 5 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rien à redire sur cet hotel, mis à part le fait que la piscine soit petite (mais rafraichissante) et que le nombre de transats au bord de la piscine est insuffisant.
Personnel à l'écoute de ses clients.
Chambres spacieuses et très agréables.
Il règne dans cet hotel une ambiance calme. Un endroit parfait pour se détendre, à une quinzaine de minutes du centre ville où l'agitation et les fortes chaleurs sont de mise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour empreint de sérénité et d’enchantement au Palacio del Bailio.

Nous avons toutefois bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles afin de continuer à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel décoré avec beaucoup de goût autant pour les parties communes que pour les chambres. La literie est de bonne qualité, les salles de bains ravissantes. Le personnel aux petits soins. La piscine n'est pas très grande mais tellement jolie au milieu de ce jardin ombragé. Nos chambres étaient calmes, donnant sur des patios. Bref, très bonne adresse à Cordoue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une nuit en famille en juillet 2013 dans cet hotel. Tres bon souvenir.

2 Chambres N°15 et 16, spacieuses, élégantes, propres et calmes. Clim réglée à la perfection. Petit balcon. Literie parfaite, lits larges. Salle de bains décorées avec gout.

Les chambres sont reparties dans des patios, l'hotel est dans un ancien palais.

piscine un peu petite et transats pas assez nombreux mais dans un environnement de verdure tres agréable.

Spa tres correct avec bains intérieurs magnifiques.

Service aux petits soins pour nous.
Par contre, parking payant.

Buffet petit dejeuner de haute qualité servi dans une salle a manger tres reposante.

emplacement calme mais un peu loin du quartier de la cathédrale (20 bonnes minutes a pieds).

Cordoue est une ville magnifique a decouvrir a pieds , attention ne pas faire de tour de caleche c'est une vraie arnaque, c'est hors de prix et on ne voit rien du tout !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel est très beau, bien situé, au calme. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est très bon. Il y a une petite piscine qui permet de se décontracter après une journée de visite et un Spa (attention il faut réserver à l'avance y compris pour les bains romains)
Néanmoins pour un 5*, il y a quelques détails qui clochent : pas de bouteille d'eau de courtoisie dans les chambres. Aucune femme de ménage ne passe pendant notre dîner pour arranger un peu la chambre et "ouvrir" les lits. Enfin, le service du lunch sur la terrasse est déplorable. Nous avons attendu près de 10min le temps que le serveur s'intéresse à nous. Cet homme visiblement agacé par son travail (ou par nous) nous a paru hautain (oui, on peut fréquenter un 5* et porter un short décathlon, ce n'est pas antinomique....) . Ensuite il a fallu une demi heure de mieux pour que notre salade et sandwich arrivent (je soupçonne le serveur d'avoir tardé à passer commande). Le sandwich amené n'était pas celui commandé et hop, un 1/4h de plus à attendre.
Bref, un très bel hôtel mais une mauvaise expérience sur le déjeuner qui malgré tout était bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Hospes Palacio del Bailio pour votre séjour à Cordoue et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous portons un soin tout particulier aux détails de service dans notre établissement et c’est avec regret que je prends connaissance des incidents survenus durant votre séjour. Veuillez nous excuser de cette situation et sachez que nous réviserons nos procédures afin que cela ne se reproduise plus.

molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent accueil , bonne surprise; surclassement offert de chambre supérieure à suite Junior.Les parties communes sont magnifiques , patio avec piscine , salon , bar à tapas , restaurant avec plancher vitré avec vue sur des vestiges romains , spa avec bains romains. Possibilité de prise en charge de votre voiture ce qui simplifie bien les choses pour environ 29 € par jour Situation assez centrale à 15 minutes à pied de la Mezquita et de la Juderia.
Diner flamenco au restaurant pour 45 € par personne , vins compris. Le guitariste et la danseuse sont excellents mais le spectacle est un peu court et le repas cependant assez moyen.
Enfin la chambre 19 ;magnifique, on y accède en traversant un petit patio avec jardin , fontaine avant l 'entrée , la déco est un mélange subtil de design et de baroque , grande avec canapé , bureau , salle de bain avec douche et splendide baignoire séparée. Certainement notre plus bel hôtel en Andalousie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour empreint de sérénité et d’enchantement au Palacio del Bailio.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’une des huit destinations Hospes d’Espagne, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Hove, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel est vraiment l'endroit idéal pour passer deux ou trois jours à Cordobà.
Il est à la fois proche des sites touristiques (10-15 min à pieds) et plein de charme, de calme avec sa piscine et son patio-jardin et d'un luxe de bon goût!
Le service et la gentillesse du personnel nous a vraiment impressionné. (Ce n'est pas toujours le cas en Espagne ...)
Les critiques lues sur la qualité du restaurant nous semblent totalement infondées.
Au contraire, le petit-déjeuner était merveilleux et le menu pris le samedi soir impeccable! (accompagné d'un guitariste vraiment hors-pairs).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bel hôtel avec personnel très accueillant, jolies chambres et salle de bains de style contemporain.Bon goût général.
Le vrai problème est le restaurant. D'après les autres avis que j'avais lu, c'était un des meilleurs de la ville... c'est un bon, certes, mais ils veulent faire de la cuisine "tendance" et ils n'ont pas la carrure. Le service est plutôt bien et gentil, mais n'essayez pas de vous servir à boire, vos bouteilles d'eau et de vin sont hors d'accès... il n'y a qu'UN seul moulin à poivre pour toute la salle et Un seul moulin à sel... On dîne pour un prix élevé sur des tables en bois sans nappe ni set et sans charme et avec des couverts assez basiques. Pour beaucoup cela n'a pas d'importance, mais moi je trouve que c'est dommage, cela ne va pas avec l'image que voudrai donner l'hôtel. En revanche pour se faire pardonner différents petits inconvénients que nous avons rencontrés ils nous ont offert un petit assortiment de desserts et la dégustation d'un vin et d'un alcool locaux. Très gentils. Bref, nous y retournerons si l'occasion se présente en espérant qu'ils amélioreront le côté "restaurant". (petit déjeuner exorbitant... 24€ + 4€ si vous voulez des oeufs!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Adresse: Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°5 des hôtels romantiques à Cordoue
N°8 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Bailio Hotel
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.