“Un charme atypique” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
Classé n°5 sur 71 hôtels à Cordoue
“Un charme atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est excellent : prise en charge de votre voiture, accompagnement jusqu'à la chambre avec histoire du Palais. Le site est exceptionnel et très bien décoré. Le jardin avec piscine vous plonge dans une sérénité totale. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le personnel est irréprochable et serviable. A refaire!

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique hôtel contemporain aménagé dans un ancien palais. Raffinement et volupté.
espaces communs très agréables. Joli bassin pour se rafraichir (trop petit pour nager) ce qui est très appréciable pour se délasser par les chaleurs estivales.
Chambre superbe avec vue sur le patio aux orangers et piscine.
Literie très confortable.
Salle de bain parfaite.
Manque un éclairage de chevet individuel évitant de ne pas déranger la personne qui souhaite dormir et des stores extérieurs (plutôt qu'un rideau intérieur) pour neutraliser l'ensoleillement de l'apm sur la façade vitrée de la chambre située au dernier étage.
Petit déjeuner très copieux et excellent (salle de restaurant agréable mais un peu austère).
L'hôtel est situé à 10/15mm de marche de la Mezquita et les différents itinéraires du centre historique pour s'y rendre sont charmants.
Spa sympa inclus. Soins sur réservation (tarifs élevés).
Personnel charmant et compétent. service voiturier pour parking à 500m
Restaurant gastronomique délicieux (avec lors de notre séjour un spectacle de flamenco de très grande qualité)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions.

Un soir par semaine, nous offrons effectivement à nos clients un dîner sur fond de guitare flamenco. Afin de faire découvrir à nos hôtes le son de guitare le plus authentique, nous avons le privilège de recevoir Alberto Lucena, 1er Prix National d’Art Flamenco et concertiste de renom, accompagné d’une danseuse.

Le dîner, éclairé aux bougies, est servi dans le Patio Romain, sur un sol en verre surplombant les vestiges de la villa romaine du 1er s. avant J.C.

Nous prenons également note de vos recommandations au sujet de l’éclairage de la chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Palacio del Bailio et vous adressons nos meilleures salutations.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambres spacieuses et agréables, personnel dévoué, service irréprochable. Petit déjeuner très très complet. vraiment une super adresse à peine excentrée. Un bel hôtel décoré et restaurés qui mérite ses cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : Évitez dans le bâtiment au fond, après la cour intérieure, les chambres du bas. Elles sont un peu so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Directeur général de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de ce chaleureux message que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Cordoue et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Heusy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel charmant. La cour interieure offre fraîcheur et calme après les visites de la ville. Les chambres supérieures sont spacieuses dotées d'un petit salon. Le lit est très confortable. Excellent buffet de petit déjeuner

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Rien à redire sur cet hotel, mis à part le fait que la piscine soit petite (mais rafraichissante) et que le nombre de transats au bord de la piscine est insuffisant.
Personnel à l'écoute de ses clients.
Chambres spacieuses et très agréables.
Il règne dans cet hotel une ambiance calme. Un endroit parfait pour se détendre, à une quinzaine de minutes du centre ville où l'agitation et les fortes chaleurs sont de mise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour empreint de sérénité et d’enchantement au Palacio del Bailio.

Nous avons toutefois bien noté vos remarques et tiendrons compte de chacune d’entre elles afin de continuer à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un hôtel Hospes, nous vous adressons nos meilleures salutations.

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel décoré avec beaucoup de goût autant pour les parties communes que pour les chambres. La literie est de bonne qualité, les salles de bains ravissantes. Le personnel aux petits soins. La piscine n'est pas très grande mais tellement jolie au milieu de ce jardin ombragé. Nos chambres étaient calmes, donnant sur des patios. Bref, très bonne adresse à Cordoue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une nuit en famille en juillet 2013 dans cet hotel. Tres bon souvenir.

2 Chambres N°15 et 16, spacieuses, élégantes, propres et calmes. Clim réglée à la perfection. Petit balcon. Literie parfaite, lits larges. Salle de bains décorées avec gout.

Les chambres sont reparties dans des patios, l'hotel est dans un ancien palais.

piscine un peu petite et transats pas assez nombreux mais dans un environnement de verdure tres agréable.

Spa tres correct avec bains intérieurs magnifiques.

Service aux petits soins pour nous.
Par contre, parking payant.

Buffet petit dejeuner de haute qualité servi dans une salle a manger tres reposante.

emplacement calme mais un peu loin du quartier de la cathédrale (20 bonnes minutes a pieds).

Cordoue est une ville magnifique a decouvrir a pieds , attention ne pas faire de tour de caleche c'est une vraie arnaque, c'est hors de prix et on ne voit rien du tout !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Adresse: Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°5 des hôtels romantiques à Cordoue
N°10 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Escapio, Voyages SNCF, TripOnline SA, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Bailio Hotel
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.