“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
N° 5 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le fléchage de l'hôtel permet d'arriver en voiture très facilement, le personnel est là ensuite pour s'occuper de la voiture. La chambre était très confortable avec une très belle salle de bain très fonctionnelle. Un petit plus : un bidet dans les toilettes. La décoration très design est faite avec goût, le literie d'excellente qualité, nous avions des pétales de roses sur l'oreiller à notre arrivée. Le personnel est très accueillant et très prévenant, une boisson est offerte à l'arrivée, c'est une agréable attention. Le petit déjeuner est de très bonne qualité très varié et très copieux. Je recommande cet hôtel. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit et nous y serions bien restés quelques jours de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très bien situé, chambres très confortables et très propres. Le personnel est au petit soin. les salles de bain sont très bien équipées, les toilettes ont un bidet, la décoration est très design.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bien situé, à 15 minutes à pied de la cathédrale. Très bon accueil. Nous avons testé une chambre deluxe et la suite El Andalus.Les salles de bains sont classieuses avec baignoire et douche, quasiment identiques dans les deux types de chambres. Produits de toilettes offerts. pétales de rose sur le lit à notre arrivée. mini bar et coffre fort. les chambres donnant sur le patio sont très calmes, celles sur la rue comme la suite Andalus,beaucoup moins. la superficie de la suite est plus élevée et ont elle a aussi un dressing. Mĕme style de déco simple et moderne avec jolie tête de lit surtout pour la suite. bonne litterie, petit dej variée. Bains au Spa agréable après les visites

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'accueil est très aimable, nous sommes reçus avec un rafraîchissement.
Nous avions reservés une suite et à l'arrivée nous avons été surclassés
Nous avons eu la plus belle suite et la plus grande.
Quelle bonne surprise.
La décoration de l'hôtel est parfaite, très moderne en respectant néanmoins
le style ancien du palais.
La suite était sublime.
Très beau jardin avec piscine.
Excellent repas gastronomique.
Petit déjeuner buffet exceptionnel dans la grande salle.
Un havre de paix.
Bref, nous avons passés un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : choisir des chambres côté jardin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

En premier lieu nous vous sommes reconnaissants pour avoir choisi votre séjour à Cordoue.

Nous sommes heureux que cette surclasse offerte par l’hôtel a été un succès et à entraîner une amélioration notable de votre séjour.

Si en plus d’avoir profité d’une magnifique suite, notre gastronomie vous a ravi, cela signifie que nous avons pu contribuer à ce que votre séjour à Cordoue soit à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour votre recommandation.

Director
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Deux nuits passées dans ce fabuleux hôtel, quel souvenir!
L'accueil est chaleureux, personnel disponible. Le lieu a beaucoup de charme tout en étant design. Les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées et claires! Nous n'avons pas testé le spa mais je ne doute pas qu'il soit agréable. Il y a un joli jardin avec piscine qui l'été doit être très agréable.
Le petit déjeuner est complet, je conseille cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

En premier lieu nous vous sommes reconnaissants de votre séjour parmi nous et de votre commentaire sur Trip Advisor.

Votre choix de passer deux nuits à Cordoue a été assez judicieux pour ainsi pouvoir découvrir avec tranquillité tous les recoins de cette belle ville, et pour pouvoir profiter de ce havre de paix et de charme qu’offre l’hôtel Palacio Del Bailío à travers son édifice de palais, ses patios et jardins.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite. Nous vous espérons à bras ouverts.

Aberto Pérez Prieto

Directeur
laventie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement ou tout était absolument parfait.
L'acceuil :souriant, chaleureux, avec une visite en français de l.établissement mais rapide.
La chambre : spacieuse, claire, impeccable, et très calme.
La restauration : petit déjeuner excellent et compris dans notre tarif. Le dîner au restaurant gastronomique a été aussi incroyable. Bref si vous passez par Cordoue, foncez n'hésitez surtout pas, vous aller vivre un moment fabuleux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

En premier lieu nous vous sommes reconnaissants pour votre séjour parmi nous.

Tous les jours, nous nous efforçons pour que nos clients vivent une expérience unique et différente, dans une ambiance agréable, pour qu’ils découvrent les beaux recoins de l’hôtel et pour qu’ils puissent savourés les exquises spécialités gastronomiques, de sorte nous sommes heureux que vous ayez trouvé tout à votre goût.

Merci beaucoup pour votre recommandation,

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hôtel est très agréable, chic et la décoration y est sans ostentation et mélange ancien et moderne. Le bâtiment est magnifique (palais du XVI) et l'hôtel est très bien placé. Le personnel est parfait (visite à l'entrée) et très serviable. Le petit déjeuner est correct. Nous avons été déçu par le SPA qui comprend trois petits bassins et surtout qui est très petit lorsqu'il y a plusieurs personnes.
Au petit-déjeuner il n'y a pas de jus d'orange pressé ce qui est un comble pour une ville où il y a un oranger à chaque coin de rue. Gros point noir : l'isolation des chambres. Si l'hôtel est calme par rapport à l'extérieur, en revanche, les portes et les serrures des portes font qu'elles claquent très fortement ! Par ailleurs l'isolation entre les chambres n'est pas bonne. Cela a été un gros souci le matin. Cet hôtel pourrait être parfait si il n'y avait pas ce problème d'isolation. Le prix de la chambre paraît donc bien trop élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

En premier lieu nous vous remercions de votre visite ainsi que du temps concacré pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons que vous ayé aimé notre hôtel qui est un palais du XVIe siècle, restauré avec une décoration de l'époque.

En effet, notre personnel est très attentif à la qualité de service ainsi qu'à la décoration des lieux pour toujours mieux vous satifaire.

Nous prenons une note des commentaires de nos clients pour pouvoir améliorer nos services et ainsi mieux répondre à vos attentes et de ce fait à vos besoins .

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignerment complémentaire.

Cordialement

Directeur de l'Hôtel

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Adresse: Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°5 des hôtels romantiques à Cordoue
N°7 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, TravelClick, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Bailio Hotel
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.