“Un coin de paradis - Super, super” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
Classé n°5 sur 71 hôtels à Cordoue
une Italienne de Lausanne
“Un coin de paradis - Super, super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quel plaisir! Magnifique petit hôtel dans le cœur de Cordoue. Classe et simplicité dans la décoration des lieux, super resto dans la cour (et bon!), personnel adorable, chambre calme, belle et intime, salle de bain contemporaine propre et spacieuse. Le petit-déjeuner est aussi très bien. J'ai même aimé le SPA. La piscine extérieure est un peu trop froide, et c'est dommage. C'est aussi dommage qu'il n'y a pas un petit fitness
Moi je suis sous le charme et je y retournerai certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe hotel, magnifiques espaces, beau jardin, nourriture de qualité, spa sympa, on deconnecte on s evade on s immerge dans une magnifique ambiance dans cet hotel.
Petit dejeuner copieux et de qualité, personnel disponible et attentionné.
Chambre propre, excellente literie.
Et l'emplacement est ideal

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Vous en rêvez, ils l'ont fait. Nous étions 6 et tout le monde a été très heureux du séjour. Des diners parfaits. Un joli spectacle de Flamenco. Il est vrai que l'arrivée jusqu'à l'hôtel est un peu ardue. Nous avions le GPS et un Mercedes Vito, mais nous avons bien réussis a nous faufiler dans les petites rues, aucune égratignure au camion.
Le personnel est charmant, ils vous donnent de bonnes adresses, n'oubliez pas de déjeuner dans le jardin.
Il y aura toujours des gens pour les critiques, des problèmes il y en a partout, mais nous profitons de beaux endroits et nous sommes en vacances. Alors COOL

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons eu beaucoup de difficulté à localiser l'Hotel avec le GPS car les ruelles sont très étroites et il y a pas mal de sens interdit, en fin de compte, les panneaux routiers et l'aide des locaux ont permis d'arriver à la porte d'entrée. Le Parking est payant, on confie sa voiture et on nous donne un reçu.
Nous sommes arrivés à 14h30 et nous avons été accueilli par le personnel qui très gentil et extrêmement aimable, on nous a servi de l'eau parfumée à l'orange et voila qu'on nous informe que la chambre n'est pas encore prête et qu'il leur faut encore 45 minutes. l'heure d'arrivée sur la feuille de réservation est 15h.
on nous propose de nous installer dans le jardin, qui est très beau, avec une piscine petite mais certainement rafraîchissante par une température qui s'approche des 35°.
nous avons fait un petit tour dans ce Palace avec de très jolies portes en fer forgés de style arabe, des moulures et des couleurs très orientales. Tout est magnifique jusqu'aux toilettes.
comme nous n'avons toujours pas eu notre chambre à 15h30, nous nous sommes dirigés vers l'accueil pour avoir plus de renseignement, l’hôtesse était très gênée, la chambre n'est pas prête encore. elle nous a proposé de nous faire visiter le Spa, qui comporte des bassins d'eau chaude et tiède, et le sous sol où il y a des ruines romaines découvertes lors de la rénovation de l'Hotel.
enfin, on nous dirige vers notre chambre, la femme de ménage était encore à l’intérieur entrain de finir, et là, quelle déception, une chambre extrêmement étroite, on se colle au mur pour accéder à un des cotés du lit, située au rez de chaussée et très sombre, on a l'impression d’être dans un cube, et pourtant, le numéro de chambre noté sur le carton qu'on nous a donné à notre arrivé est différent de celle que finalement nous avons eu,ils nus ont changé de chambre sans aucune explication. Et alors la nuit, on entend tout ce qui se passe dans la rue, les gens qui parlent, les motos et les voitures. la fenêtre ne ferme pas correctement et il n'y a manifestement pas de double vitrage. pour 300 euros la nuit: je regrette d'avoir choisi ce palace, la chambre n'est vraiment pas à la hauteur.
ça ma gâché le séjour parce que ça ne correspondait pas à l'image diffusé sur le site de l’hôtel.
autrement, le spa est très relaxant, la piscine est agréable. le petit déjeuner est variés avec une carte spéciale pour les œufs et les churros. on a même eu l'occasion de prendre le petit déjeuner dans le jardin d'entrée, la salle l’intérieure est belle aussi.
en fin de compte: beaucoup trop de temps d'attente avant d'avoir une chambre qui est finalement très décevante mais l'endroit est tout de même à découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HospesHotels, Gerente de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que la chambre ne vous ait pas plu.
Le Palacio del Bailio est un Monument National classé au Patrimoine et chaque espace est différent. Nous invitons nos clients à nous communiquer au plus tôt leurs préférences, sachant que nous nous efforçons toujours d’en tenir compte suivant la disponibilité.
Nous vous adressons nos meilleures salutations.
Véronique Timsonet
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en août 2013.
C'était magique, nos deux chambres sont très propres et magnifiques. Nous avons déjeuné dans le jardin entouré de citronniers.... pas très loin de la piscine, Vraiment top!
Le dîner avec un spectacle de flamenco (bien avec 2 danseuses) est à faire, repas correct, rien d'extraordinaire, le porc est tendre presque pas cuit ce dont nous n'avons pas l'habitude, Vous dînez au dessus des vestiges d'un village romain (le parterre du restaurant est en verre transparent) Agréable surprise !!
Cet hôtel vaut le détour.

• Séjour du août 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le fléchage de l'hôtel permet d'arriver en voiture très facilement, le personnel est là ensuite pour s'occuper de la voiture. La chambre était très confortable avec une très belle salle de bain très fonctionnelle. Un petit plus : un bidet dans les toilettes. La décoration très design est faite avec goût, le literie d'excellente qualité, nous avions des pétales de roses sur l'oreiller à notre arrivée. Le personnel est très accueillant et très prévenant, une boisson est offerte à l'arrivée, c'est une agréable attention. Le petit déjeuner est de très bonne qualité très varié et très copieux. Je recommande cet hôtel. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit et nous y serions bien restés quelques jours de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très bien situé, chambres très confortables et très propres. Le personnel est au petit soin. les salles de bain sont très bien équipées, les toilettes ont un bidet, la décoration est très design.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hospes Palacio del Bailio

Adresse : Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°4 des hôtels romantiques à Cordoue
N°7 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, TravelClick, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Escapio, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Bailio Hotel
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.