“Très moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
Classé n°5 sur 71 hôtels à Cordoue
“Très moyen...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans ce palais situé en plein coeur de Cordoue. Nous nous y sommes rendu très difficilement en août car il y avait des travaux dans le coeur historique de la ville. Nous avons mis plus d'une heure 30 pour trouver enfin l'hôtel et ce en s'arrangeant avec le code de la route. Personne ne nous avait prévenu par email comme le sous-entendait la réceptionniste.
La première chambre que nous avons eu 103 n'était pas dans le bâtiment central mais dans un annexe. Cette chambre dont la climatisation ne marchait pas n'est pas digne d'un 5 étoiles comme l'hôtel le clame: petite, vue sur un mur, fils de la télévision accroché au mur pendant n'importe comment et surtout avec une climatisation qui ne fonctionnait pas.
Nous avons donc demandé à changer de chambre, nous avons eu la 105 qui était presqu'identique mais avec une climatisation qui marchait!
Dans la cour intérieur un tuyau sale a trainé toute la soirée là où dine certains pensionnaires.
On nous a en fin de soirée (18h) proposé de nous mettre dans une chambre de qualité supérieure mais cette proposition est arrivée bien trop tard (6h après notre première installation).
De plus ayant réservé en août sur le site de la chaine hospes il était clairement indiqué que nous pouvions bénéficier d'un départ de la chambre tardif à 14h, mais personne ne semblait être au courant de ce détail.
Malgré tous ces soucis le personnel est souriant et assez professionnel.
Je recommande donc de loger dans le palais en lui-même (là où se trouve la réception) et de ne pas s'attendre à un 5 étoiles au standard français, suisse ou même belge.
Sa situation géographique est quand à elle très plaisante.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui sont situés dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent et charmant hôtel, a hauteur de la promesse, près de tous les sites et les restaus et bars sympa (même si beaucoup sont fermes en aout!!!), piscine agréable dont nous avons pu profiter pleinement même si petite. Seul bémol prix élevé et parfois non clair des extras (2 bouteilles d'eau portées dans la chambre =10€). Mais anecdotique vu la qualité du lieu

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très très bel hôtel dans un bâtiment historique et très agréable , petit déjeuner délicieux et personnel attentionné , belle piscine dommage que le nombre de chaises longues ne soit pas en phase avec le nombre de chambres et le touristes présents .... Struggle for sunbath !! Mais piscine génialement appréciable en plein été ! Situation très facile jusqu'au centre historique

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pace, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous espérions une chambre à la hauteur d'un 5 étoiles ! nous avons eu droit à une chambre, plutôt une cave, qui donne sur la cour de l'entrée, l'accueil et les voitures. Obligation d'insister pour avoir une chambre digne d'un 5 étoiles pour 3 personnes. changement de chambre, transfert d'un lit. que de temps perdu. le reste semble plutôt bien agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que je recommande. Tout était très bien, grande chambre, aucun bruit... les seuls améliorations possibles seraient des détails (mais pour un 5 étoiles...), nous sommes arrivés en avance et nous n'avons pas pu avoir la chambre avant l'heure dite, 14h (certains hôtels essaient...). Piscine très appréciable mais nombre de transats insuffisants (3,4 de plus ce serait déjà bien...)

Séjour du août 2014
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons sejourné 2 nuits au Hospes de cordoue. Les chambres de la 1 ère nuit, tres joliment décorées ( 110 et 111) donnaient sur un triste patio qui s'est avéré etre une cours de service des cuisines! Après une nuit très courte due au bruit, je signale le problème et on nous change de chambre: 109 et 112. La 109 est en fait une suite gigantesque décorée de fresques à la manière d'une chapelle baroque! Nous n'en demandions pas autant mais cela montre un certain soucis du client. Ces 2 chambres donnaient sur des patios plus tranquilles. Toutes les salles d'eau sont tres belles. Les parties communes de l'hotel sont luxueuses ainsi que le petit déjeuner. Nous avons pris plusieurs repas: service attentionné dans les patios et plats fins. La piscine est tres jolie mais évidemment il y a du monde. Nous avons déploré d'apprendre une semaine avant notre séjour que les bains arabes seraient fermés pour entretiens pendant les 2 jours de notre séjour et le massage de 15 min proposé en dédomagement est tout à fait ridicule ( nous n'en avons pas profité). La situation de l hotel est tb pour visiter, le parking cher mais bien pratique. La literie est parfaite. Tout cela pour un prix qui rend ces divers points à amélioree indispensable.

Séjour du août 2014
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique hôtel dans un ancien palais du 17e au cœur de la vieille ville. La décoration moderne est en totale harmonie et respect du batiment historique. Confort haut de gamme; Superbe patio avec jardin ombragé et petite ^piscine.

Personnel adorable mais manque un peu de professionalisme

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hospes Palacio del Bailio

Adresse : Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°4 des hôtels romantiques à Cordoue
N°8 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TravelClick, Agoda, HotelsClick, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Bailio Hotel
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.