“Très joli hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
Classé n°5 sur 71 hôtels à Cordoue
Loja
“Très joli hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour de deux nuits dans ce bel hôtel du centre historique de Cordoue. Très belles parties communes, magnifique salon, joli patio avec une petite piscine très agréable, mais avec trop peu de transats. Les abords de la piscine sont vite plein de monde et il est compliqué de pouvoir s'y allonger. Bon petit déjeuner dans une belle salle, quoiqu'un peu froide. Service parfait, accueil charmant à la réception. Très bonne literie, très belles salles de bain. Parking payant. L'hôtel est à une quinzaine de minutes à pied de la Mosquée.Un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé; Service très efficace et sympathique, lieux splendides (bâtiment historique avec une petite touche de design modern à l'intérieur), les chambres sont superbes (très belle salle de bain notamment) et comme attention (gratuite) une bouteille d'eau, des lieux qui invitent à la détente avec les petites terrasses et cours intérieures et une piscine très agréable (un peu petite, mais c'est entièrement compensé par les charmes des lieux) et la température de l'eau était parfaite (suffisamment rafraîchissant au vu du climat très chaud). Le petit déjeuner offrait un vaste choix digne d'un réel brunch et on voit que rien n'est laissé au hasard: tout y est préparé de manière très attentionné. Le check-out tardif (14 h) permis grâce au site de réservation n'a pas soulevé de problème.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans ce palais situé en plein coeur de Cordoue. Nous nous y sommes rendu très difficilement en août car il y avait des travaux dans le coeur historique de la ville. Nous avons mis plus d'une heure 30 pour trouver enfin l'hôtel et ce en s'arrangeant avec le code de la route. Personne ne nous avait prévenu par email comme le sous-entendait la réceptionniste.
La première chambre que nous avons eu 103 n'était pas dans le bâtiment central mais dans un annexe. Cette chambre dont la climatisation ne marchait pas n'est pas digne d'un 5 étoiles comme l'hôtel le clame: petite, vue sur un mur, fils de la télévision accroché au mur pendant n'importe comment et surtout avec une climatisation qui ne fonctionnait pas.
Nous avons donc demandé à changer de chambre, nous avons eu la 105 qui était presqu'identique mais avec une climatisation qui marchait!
Dans la cour intérieur un tuyau sale a trainé toute la soirée là où dine certains pensionnaires.
On nous a en fin de soirée (18h) proposé de nous mettre dans une chambre de qualité supérieure mais cette proposition est arrivée bien trop tard (6h après notre première installation).
De plus ayant réservé en août sur le site de la chaine hospes il était clairement indiqué que nous pouvions bénéficier d'un départ de la chambre tardif à 14h, mais personne ne semblait être au courant de ce détail.
Malgré tous ces soucis le personnel est souriant et assez professionnel.
Je recommande donc de loger dans le palais en lui-même (là où se trouve la réception) et de ne pas s'attendre à un 5 étoiles au standard français, suisse ou même belge.
Sa situation géographique est quand à elle très plaisante.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui sont situés dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Hospes pour votre séjour en Andalousie.
Nous regrettons énormément les événements facheux comme les rues fermées a la circulation ou encore les problèmes avec l'air conditionné.
Il est vrai que nous aurions dû avertir lors de votre réservation ou prendre contact pour vous en informer mais avons nous même été supris, le manque d'information de la part de la Mairie ne nous a permi d'anticiper la situation et nous en sommes confus.
En ce qui concerne l'air conditionné, nous avons réagi au plus vite en vous offrant una alternative, une autre chambre.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez lors de votre prochaine visite une chambre dans le Palais du XVI au XVIII siècle.
Bien à vous,

Alberto Pérez
Hotel Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Tout y est parfait: la situation de l hotel, l accueil, la décoration, le service, la restauration, la piscine, le rapport qualité /prix,... Si vous passez a Córdoba, ne cherchez pas, c est ici qu il faut loger.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent et charmant hôtel, a hauteur de la promesse, près de tous les sites et les restaus et bars sympa (même si beaucoup sont fermes en aout!!!), piscine agréable dont nous avons pu profiter pleinement même si petite. Seul bémol prix élevé et parfois non clair des extras (2 bouteilles d'eau portées dans la chambre =10€). Mais anecdotique vu la qualité du lieu

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très très bel hôtel dans un bâtiment historique et très agréable , petit déjeuner délicieux et personnel attentionné , belle piscine dommage que le nombre de chaises longues ne soit pas en phase avec le nombre de chambres et le touristes présents .... Struggle for sunbath !! Mais piscine génialement appréciable en plein été ! Situation très facile jusqu'au centre historique

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pace, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous espérions une chambre à la hauteur d'un 5 étoiles ! nous avons eu droit à une chambre, plutôt une cave, qui donne sur la cour de l'entrée, l'accueil et les voitures. Obligation d'insister pour avoir une chambre digne d'un 5 étoiles pour 3 personnes. changement de chambre, transfert d'un lit. que de temps perdu. le reste semble plutôt bien agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hospes Palacio del Bailio

Adresse : Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°4 des hôtels romantiques à Cordoue
N°7 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, TravelClick, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Escapio, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Bailio Hotel
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.