“palacio del bailio cordou” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
Classé n°5 sur 70 hôtels à Cordoue
Montauban, France
“palacio del bailio cordou”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel magnifique et très reposant il y a beaucoup d'activité à faire dans la ville
c'est un hôtel très très propre tous est bien respecter il y a une grande piscine magnifique même si en décembre on ne peut pas l'utiliser nous sommes réfugier au superbe spa et son bain romain
Le restaurant est un cadre unique au monde on se sent projeter dans le temps
Le restaurant sert des plats très raffiné et typique je vous suggère le ravioli et le cochon de lait sont excellent
la chambre était très confortable avec vue sur le grand jardin il y a la climatisation le chauffage salle de bain très propre ...
Le personnel très accueillant et très professionnel
Je vous recommande cet hôtel il est sensationnel
Le prix est bas pour tout les service proposer

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont luxueuse mais les 6 suites on l’air superbe
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

1. Ce palais ancien est construit sur une ancienne villa romaine: les ruines sont visibles à travers le sol en verre du magnifique patio - salle à manger; les thermes antiques sont transformés en Spa ! La déco est très contemporaine: minimaliste et luxueuse. Au total, très chic - mais un peu froid (question de goût).
2. Mention spéciale pour le service, digne d'un 5 étoiles. Professionalisme, attention et surtout gentillesse de toutes et tous. Merci !
3. petit déjeuner remarquable.
4. Localisation excellente: à deux pas des endroits les plus vivants de Cordoue-by-night, et vraiment pas loin (à pied) de la juderia, mezquita, etc.
5. L'hôtel se charge de parquer votre voiture - 26 € par jour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Magnifique hôtel dans un ancien palais.
Tout ici est douceur de vivre andalouse : sérénité, eau, fleurs et histoire.
Accueil chaleureux et discret.
La chambre avec vue sur le jardin intérieur et la piscine, est silencieuse, lumineuse, très confortable... Avec quelques petits détails agréables: chocolats, fruits frais et fleurs,
La salle de bains avec fenêtre donnant sur des orangers : propreté exemplaire.
Un seul bémol : le petit déjeuner en dessous du reste, le œufs brouillés servis froid, quel dommage...
L'hôtel est situé idéalement si vous souhaitez visité les patios (festival des patios) en Mai, un peu plus loin de la mosquée-cathédrale, mais parfaitement faisable.... à l'ombre bien sûr.
Vivement mon prochain voyage à Cordoue !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Séjour de deux nuits dans ce bel hôtel du centre historique de Cordoue. Très belles parties communes, magnifique salon, joli patio avec une petite piscine très agréable, mais avec trop peu de transats. Les abords de la piscine sont vite plein de monde et il est compliqué de pouvoir s'y allonger. Bon petit déjeuner dans une belle salle, quoiqu'un peu froide. Service parfait, accueil charmant à la réception. Très bonne literie, très belles salles de bain. Parking payant. L'hôtel est à une quinzaine de minutes à pied de la Mosquée.Un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel très bien situé; Service très efficace et sympathique, lieux splendides (bâtiment historique avec une petite touche de design modern à l'intérieur), les chambres sont superbes (très belle salle de bain notamment) et comme attention (gratuite) une bouteille d'eau, des lieux qui invitent à la détente avec les petites terrasses et cours intérieures et une piscine très agréable (un peu petite, mais c'est entièrement compensé par les charmes des lieux) et la température de l'eau était parfaite (suffisamment rafraîchissant au vu du climat très chaud). Le petit déjeuner offrait un vaste choix digne d'un réel brunch et on voit que rien n'est laissé au hasard: tout y est préparé de manière très attentionné. Le check-out tardif (14 h) permis grâce au site de réservation n'a pas soulevé de problème.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce palais situé en plein coeur de Cordoue. Nous nous y sommes rendu très difficilement en août car il y avait des travaux dans le coeur historique de la ville. Nous avons mis plus d'une heure 30 pour trouver enfin l'hôtel et ce en s'arrangeant avec le code de la route. Personne ne nous avait prévenu par email comme le sous-entendait la réceptionniste.
La première chambre que nous avons eu 103 n'était pas dans le bâtiment central mais dans un annexe. Cette chambre dont la climatisation ne marchait pas n'est pas digne d'un 5 étoiles comme l'hôtel le clame: petite, vue sur un mur, fils de la télévision accroché au mur pendant n'importe comment et surtout avec une climatisation qui ne fonctionnait pas.
Nous avons donc demandé à changer de chambre, nous avons eu la 105 qui était presqu'identique mais avec une climatisation qui marchait!
Dans la cour intérieur un tuyau sale a trainé toute la soirée là où dine certains pensionnaires.
On nous a en fin de soirée (18h) proposé de nous mettre dans une chambre de qualité supérieure mais cette proposition est arrivée bien trop tard (6h après notre première installation).
De plus ayant réservé en août sur le site de la chaine hospes il était clairement indiqué que nous pouvions bénéficier d'un départ de la chambre tardif à 14h, mais personne ne semblait être au courant de ce détail.
Malgré tous ces soucis le personnel est souriant et assez professionnel.
Je recommande donc de loger dans le palais en lui-même (là où se trouve la réception) et de ne pas s'attendre à un 5 étoiles au standard français, suisse ou même belge.
Sa situation géographique est quand à elle très plaisante.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui sont situés dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Hospes pour votre séjour en Andalousie.
Nous regrettons énormément les événements facheux comme les rues fermées a la circulation ou encore les problèmes avec l'air conditionné.
Il est vrai que nous aurions dû avertir lors de votre réservation ou prendre contact pour vous en informer mais avons nous même été supris, le manque d'information de la part de la Mairie ne nous a permi d'anticiper la situation et nous en sommes confus.
En ce qui concerne l'air conditionné, nous avons réagi au plus vite en vous offrant una alternative, une autre chambre.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez lors de votre prochaine visite une chambre dans le Palais du XVI au XVIII siècle.
Bien à vous,

Alberto Pérez
Hotel Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Tout y est parfait: la situation de l hotel, l accueil, la décoration, le service, la restauration, la piscine, le rapport qualité /prix,... Si vous passez a Córdoba, ne cherchez pas, c est ici qu il faut loger.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Adresse: Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°5 des hôtels romantiques à Cordoue
N°10 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, TravelClick, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Bailio Hotel
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.