“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio del Bailio

Hospes Palacio del Bailio a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio del Bailio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne   |
N° 5 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous avons passé cinq nuits magiques dans cet hôtel exceptionnel pour notre lune de miel. Non seulement le lieu est magnifique (avec son mélange entre le passé et une décoration très moderne et très réussie) mais nous avons surtout été touchés par l'accueil qui nous a été réservé par le directeur et par le personnel de tout l'établissement. Nous n'oublierons jamais la délicatesse des hôtesses d'accueil, des serveurs, de tout le monde. Nous avons passé un séjour vraiment inoubliable.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio del Bailio, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur Bottollier-Depois,

Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre lune de miel.

Rien ne nous fait plus plaisir que votre bonheur.

Cordoue et l'hotel Hospes sommes ravi d'avoir participé à cet évenement.

Nous vous souhaitons plein de bonheur dans le futur.

Nous vous remercions pour l'envoie de votre carte.

Salutation de la part de l'équipe Hospes.

Alberto Pérez, directeur.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

Propre, agréable, beau, cet hôtel dans le vieux Cordoue permet de visiter la ville très facilement! Les chambres sont agréables, spacieuses. Bien entendu, ne partez pas sans prendre un bain dans leur piscine souterraine!

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien situé dans le centre de Cordoue. Le personnel est au petit soin et le petit verre d'Anis a l'entrée est toujours très appréciable. Les chambres sont très fonctionnelle et d'un bon niveau d'équipement. Les salons de lecture avec les plafonds arabesques sont magnifiques.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

hôtel magnifique et très reposant il y a beaucoup d'activité à faire dans la ville
c'est un hôtel très très propre tous est bien respecter il y a une grande piscine magnifique même si en décembre on ne peut pas l'utiliser nous sommes réfugier au superbe spa et son bain romain
Le restaurant est un cadre unique au monde on se sent projeter dans le temps
Le restaurant sert des plats très raffiné et typique je vous suggère le ravioli et le cochon de lait sont excellent
la chambre était très confortable avec vue sur le grand jardin il y a la climatisation le chauffage salle de bain très propre ...
Le personnel très accueillant et très professionnel
Je vous recommande cet hôtel il est sensationnel
Le prix est bas pour tout les service proposer

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont luxueuse mais les 6 suites on l’air superbe
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

1. Ce palais ancien est construit sur une ancienne villa romaine: les ruines sont visibles à travers le sol en verre du magnifique patio - salle à manger; les thermes antiques sont transformés en Spa ! La déco est très contemporaine: minimaliste et luxueuse. Au total, très chic - mais un peu froid (question de goût).
2. Mention spéciale pour le service, digne d'un 5 étoiles. Professionalisme, attention et surtout gentillesse de toutes et tous. Merci !
3. petit déjeuner remarquable.
4. Localisation excellente: à deux pas des endroits les plus vivants de Cordoue-by-night, et vraiment pas loin (à pied) de la juderia, mezquita, etc.
5. L'hôtel se charge de parquer votre voiture - 26 € par jour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Magnifique hôtel dans un ancien palais.
Tout ici est douceur de vivre andalouse : sérénité, eau, fleurs et histoire.
Accueil chaleureux et discret.
La chambre avec vue sur le jardin intérieur et la piscine, est silencieuse, lumineuse, très confortable... Avec quelques petits détails agréables: chocolats, fruits frais et fleurs,
La salle de bains avec fenêtre donnant sur des orangers : propreté exemplaire.
Un seul bémol : le petit déjeuner en dessous du reste, le œufs brouillés servis froid, quel dommage...
L'hôtel est situé idéalement si vous souhaitez visité les patios (festival des patios) en Mai, un peu plus loin de la mosquée-cathédrale, mais parfaitement faisable.... à l'ombre bien sûr.
Vivement mon prochain voyage à Cordoue !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Séjour de deux nuits dans ce bel hôtel du centre historique de Cordoue. Très belles parties communes, magnifique salon, joli patio avec une petite piscine très agréable, mais avec trop peu de transats. Les abords de la piscine sont vite plein de monde et il est compliqué de pouvoir s'y allonger. Bon petit déjeuner dans une belle salle, quoiqu'un peu froide. Service parfait, accueil charmant à la réception. Très bonne literie, très belles salles de bain. Parking payant. L'hôtel est à une quinzaine de minutes à pied de la Mosquée.Un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hospes Palacio del Bailio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio del Bailio

Adresse: Ramirez de las Casas Deza 10 - 12, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°2 des hôtels de luxe à Cordoue
N°5 des hôtels romantiques à Cordoue
N°8 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio del Bailio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, TravelClick, Splendia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio del Bailio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Del Bailio Cordoue, Province Of Cordoba
Cordoue Hotel Hospes Palacio Del Bailio
Hotel Palacio Del Bailio
Hospes Palacio Bailio Hotel
Hotel Hospes Palacio Del Bailio Cordoue
Hospes Palacio Del Bailio Hotel Cordoba
Hospes Palacio Del Bailio córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio del Bailio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.