“Hôtel adorable” 5 5 étoiles

N° 9 sur 70 hôtels à Cordoue
Toulouse, France
“Hôtel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Cet hôtel fût l'un de ceux que nous avons, ma compagne et moi même le plus apprécié durant tout notre périple en Andalousie. Le rapport qualité-prix est réellement excellent compte-tenu de la qualité des chambres proposées et de leurs tailles. Idéalement situé et très calme, le patio nous a également beaucoup plu, ajoutant une note plus que typique de l'Andalousie à cet établissement. A noter les nombreuses fleurs qui ajoutent une touche supplémentaire à l'agrément ressenti.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

3 nuits mi octobre 2011. Chambre impeccable donnant sur le joli patio. Super service aux petits oignons pour la clientèle. Le tout pour un prix plus que raisonnable: 50€ la chambre double (mi octobre 2011).
Excellent emplacement, à deux pas du centre historique et des rues commercantes.
A recommander chaudement.
Note: Le parking n'est pas très commode d'accès, même pour un véhicule de moyenne importance

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un peu difficile d'accès en voiture mais à peine arrive on nous a proposé le parking (11 euros) et garé la voiture, accueil plus que sympathique, grande chambre tres propre sur petit patio agréable, tres bien situé et un rapport qualité prix vraiment imbattable. A recommander !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous n'avons pas été déçu par cet hotel où nous avions réservé en nous fiant aux bonnes critiques déposées sur trip advisor.
Il est idéalement situé, car à la limite du centre historique de Cordoue et en même temps pas trop loin des sites et quartiers à visiter. Il se situe dans une petite rue calme, mais des quartiers plus animés se trouvent à deux pas, avec des restau sympas pas très chers.
La chambre est confortable et climatisée, et l'hotel est organisé autour d'un joli patio fleuri.
Petit bémol pour le parking: l'accès se fait par une petite rue étroite et il faut un peu manoeuvrer, toutefois le gérant se propose gentiment d'y conduire votre voiture lui-même si vous vous sentez peu hardi.
L'hotel ne propose pas de petit déjeuner, mais il y a pas mal de bars qui le font à moins de 2 mns.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Achères
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Le San Miguel situé à quelques minutes de marche à pieds du centre historique et au coeur du centre moderne est un lieu de résidence idéale. L'accueil est adorable et l'hôtel dans la tradition andalouse. Chambre vaste, décorée avec goût, très clean.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hotel San Miguel : 42 € la chambre double sans petit dej (qu’ils ne serve pas d’ailleurs). Parking couvert fermé : 17€.

La bonne surprise. Pour ce prix une grande chambre donnant sur un petit patio rectangulaire dans un hôtel central. Très calme et propre.

Les + : central, grande chambre, rapport qualité prix, propre

Les - : parking payant et exigu, difficile à trouver car dans une petit ruelle.
Si c’était à refaire : oui sans hésitation.

Retour de notre voyage en Andalousie : http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g187428-i283-k4277455-Retour_de_voyage_en_Andalousie_en_famille_en_fevrier-Andalusia.html

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très très difficile à trouver si on n'opte pas pour le taxi... mais le personnel à l'accueil a été particulièrement serviable, ça compense ! De plus, on nous a donnés de supers bons conseils en restaurants et p'tit déj. De plus, le patio est magnifique.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Miguel

Adresse: Calle San Zoilo, 4, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Cordoue
N°20 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Miguel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Miguel Cordoue
San Miguel Cordoue, Province Of Cordoba
San Miguel Cordoba
San Miguel Hotel Cordoba
San Miguel córdoba
San Miguel Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.