“Bon emplacement et prix correct” 3 5 étoiles

San Miguel a été ajouté à vos Favoris
San Miguel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Zoilo, 4, 14002 Cordoue, Espagne   |
Classé n°13 sur 71 hôtels à Cordoue
“Bon emplacement et prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Sur une petite place agréable et à environ 15 minutes à pieds des principales attractions de la ville. Le rapport qualité prix est bon, nous avons payé (hors saison) 50€... Je ne sais passi j aurais dit la même chose si cela avait été le double car si le patio est réellement charmant, la chambre était certes propre mais tout à fait quelconque et plutôt sombre. L accueil initial n était pas non plus des plus sympathiques, le Monsieur étant captivé par la télé, mais bon à ce prix là...

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un peu à l'écart du bruit, magnifique hôtel de charme, très propre, très bien équipé. Chambre un peu petite, mais avec la clim, TV écran plat, salle de bain complète. Un peu difficile d'accès en voiture car les rues sont petites et les GPS ne sont pas forcément à jour des sens interdits ! Parking indépendants à moins de 150 mètres. Personnel agréable, disponible et attentif. Le petit patio est très fleuri, délicieux pour boire un verre le soir à la fraîche

Astuce pour la chambre : Au premier étage, avec balcon sur le patio !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel très propre et calme avec de l'oxygène de la cour intérieure (la seule fois où j'ai eu de l'air dans ma chambre durant mon voyage en espagne). Le personnel est très aidant. Ça ne sentait pas trop le détergeant comme à d'autres hôtel. Près de tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Cet hôtel fût l'un de ceux que nous avons, ma compagne et moi même le plus apprécié durant tout notre périple en Andalousie. Le rapport qualité-prix est réellement excellent compte-tenu de la qualité des chambres proposées et de leurs tailles. Idéalement situé et très calme, le patio nous a également beaucoup plu, ajoutant une note plus que typique de l'Andalousie à cet établissement. A noter les nombreuses fleurs qui ajoutent une touche supplémentaire à l'agrément ressenti.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

3 nuits mi octobre 2011. Chambre impeccable donnant sur le joli patio. Super service aux petits oignons pour la clientèle. Le tout pour un prix plus que raisonnable: 50€ la chambre double (mi octobre 2011).
Excellent emplacement, à deux pas du centre historique et des rues commercantes.
A recommander chaudement.
Note: Le parking n'est pas très commode d'accès, même pour un véhicule de moyenne importance

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un peu difficile d'accès en voiture mais à peine arrive on nous a proposé le parking (11 euros) et garé la voiture, accueil plus que sympathique, grande chambre tres propre sur petit patio agréable, tres bien situé et un rapport qualité prix vraiment imbattable. A recommander !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous n'avons pas été déçu par cet hotel où nous avions réservé en nous fiant aux bonnes critiques déposées sur trip advisor.
Il est idéalement situé, car à la limite du centre historique de Cordoue et en même temps pas trop loin des sites et quartiers à visiter. Il se situe dans une petite rue calme, mais des quartiers plus animés se trouvent à deux pas, avec des restau sympas pas très chers.
La chambre est confortable et climatisée, et l'hotel est organisé autour d'un joli patio fleuri.
Petit bémol pour le parking: l'accès se fait par une petite rue étroite et il faut un peu manoeuvrer, toutefois le gérant se propose gentiment d'y conduire votre voiture lui-même si vous vous sentez peu hardi.
L'hotel ne propose pas de petit déjeuner, mais il y a pas mal de bars qui le font à moins de 2 mns.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Miguel

Adresse : Calle San Zoilo, 4, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°9 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Miguel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Miguel Cordoue
San Miguel Cordoue, Province Of Cordoba
San Miguel Cordoba
San Miguel Hotel Cordoba
San Miguel córdoba
San Miguel Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.