“charmant” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 71 hôtels à Cordoue
lyon
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

un joli patio, un peu désuet, beaucoup de charme, une propreté irréprochable, calme et à prix doux et u n parking privatif certes payant mais appréciable en centre vieille ville. Ajoutez à cela un personnel d'un extrême gentillesse et disponibilité et une localisation en centre ville, c'est parfait !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Un hôtel économique qui offre des chambres propres, spacieuses, joliment meublées.
Une excellente adresse, probablement la meilleure de Cordoue sauf si vous êtes prêt à dépenser beaucoup plus d'argent pour un hôtel 4 étoiles.
Le personnel était sympathique et serviable.
La seule chose que j'aie à signaler est le fait que la petite rue sur laquelle donnait notre chambre était bruyante avec les joyeux convives quittant les restaurants locaux (à environ 4h du matin) mais ce problème peut être évité en demandant une chambre du côté patio.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
mainsat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

2 nuitées au San Miguel avec un accueil et un service exceptionnel, un confort parfait, un super rapport qualité/prix, une grande disponibilité du personnel (mention spécial à la jeune femme !) et un calme certain avec le patio anti-bruit...
D'ailleurs, si j'ai un conseil à donner aux touristes andalous, c'est bien de louer de préférence des hôtels avec patio et sans ascenseur...
A éviter à Grenade Los Giraboles II, une nuit d'enfer, une déco faussement design, un emplacement pas sympa... l'horreur !
A recommander, le San juan dans le sud, au bord de la mer à Salobrena à 1h de Genade , accueil chaleureux et établissement impeccable tenu par un couple de franco-espagnol.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Du 27 au 29 septembre 2006, j'ai séjourné trois nuits à l'Hôtel San Miguel. Après un séjour de quatre nuits à Granada, sans pratiquement fermer l'oeil parce que l'hôtel où je logeais était bruyant et la chambre était plutôt une chambrette, le San Miguel m'apparut comme un petit palais et se révéla un havre de paix.

J'avais réservé une chambre individuelle et j'ai bénéficié d'une immense chambre avec deux lits doubles, un grand placard avec coffre-fort numérique, une salle de bain complète avec bidet et tout ça au prix d'une chambre individuelle. À quelques minutes à pied du quartier historique, cet hôtel est situé sur un vaste emplacement piétonnier avec quelques restaurants et terrasses. Les voitures ne peuvent se rendre à la porte de l'hôtel, il y a donc quelques mètres à marcher avec ses bagages, mais pour loger dans le calme et la tranquilité, ce léger inconvénient est vite oublié. L'hôtel est voisin de la très jolie église historique San Miguel. Ma crainte était d'être réveillée par le son des cloches et ce ne fut pas le cas, car je n'ai jamais entendu les cloches sonnées.

L'accueil à l'hôtel par le propriétaire a été très chaleureux. J'ai des félicitations toutes spéciales à adresser au jeune réceptionniste qui faisait son quart de travail le soir et la nuit. Il a été d'une gentillesse et d'une amabilité sans borne. J'ai bien apprécié avoir accès au service internet gratuitement et à toute heure du jour ou de la nuit, ce qui n'était pas le cas dans les autres hôtels que j'ai fréquentés. J'ai voyagé en Andalousie durant 22 jours en logeant dans cinq hôtels différents et je peux affirmer que l'Hôtel San Miguel se démarque des autres hôtels fréquentés pour son rapport qualité-prix, son service hors pair et en plus ce petit hôtel décoré avec goût est tout à fait charmant. Je n'ai pas compris pourquoi il est classé ***, parce qu'en le comparant avec les autres, il devrait être plutôt un ****.

Le seul reproche que je peux faire, c'est que l'on doit prendre notre petit déjeuner inclus, dans un restaurant à quelques minutes de l'hôtel. C'est restreint comme choix et très bruyant. J'étais contente d'y être allée une fois, ce qui m'a permis de côtoyer les gens de Cordoue. Par contre, les matins suivants, j'ai préféré aller dans d'autres restaurants et payer mon petit déjeuner.

Si toutes ces qualités sont présentes en 2007 tout comme en septembre 2006, je recommande fortement cet hôtel.

Mimi de Montréal, Québec, Canada

• a aimé — Tout m'a séduite
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Miguel

Adresse : Calle San Zoilo, 4, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Service en chambre
N°12 des hôtels romantiques à Cordoue
N°18 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Miguel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Miguel Cordoue
San Miguel Cordoue, Province Of Cordoba
San Miguel Cordoba
San Miguel Hotel Cordoba
San Miguel córdoba
San Miguel Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.