“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Posada de Vallina

Hacienda Posada de Vallina a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Posada de Vallina
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Corregidor Luis de la Cerda 83, 14003 Cordoue, Espagne   |
Classé n°13 sur 71 hôtels à Cordoue
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Service agréable et de très bon conseil pour les restaurants et activités dans la ville.
Chambre petite mais très bien décorée en accord avec le style de l'hôtel.
Hôtel très très bien situé car juste derrière la Mezquita et parfait pour visiter le centre historique de Cordoue.
Chambre un peu sombre, literie très moyenne, personnel de chambre très bruyant le matin et donc peu attentif et petit déjeuner manquant de produits frais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Notre chambre, déjà petite, sombre et austère, donnant sur le mur de la Mesquita et une petite rue piétonne ne laissait pas présager un tel vacarme du à la circulation incessante et à la très mauvaise insonorisation vers l'extérieur.
A cette déconvenue est venue s'ajouter la déplaisante surprise d'une déplorable insonorisation intérieure, qui nous a valu de nous réveiller en panique et de chercher d'où pouvait bien venir ce bruit de soufflerie qui s'est révélé être la douche de nos voisins. S'en est suivi un festival d'allées et venues bruyantes dans le couloir, le bruit de l'aspirateur du personnel, qui a définitivement anéanti notre projet de dormir jusqu'à 9h... ce qui n'est pas si tard, vous en conviendrez.. A déconseiller si vous souhaitez dormir paisiblement.
Pour le reste, sans grand intérêt, il eut mieux valu aller en auberge de jeunesse, la prestation aurait été comparable et le prix bien inférieur.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'hôtel était idéalement situé, juste derrière la grande Mosquée et proche de tous les commerces et restaurants. Il est également bien entretenu et décoré avec soin (le patio tout fleuri est ravissant...) Le personnel était très agréable et disponible. En revanche, notre chambre (très propre et le lit confortable) était toute petite et sombre (presque aveugle: seule une fenêtre donnant sur le patio). Parking disponible à 15 euros par jour et 5 minutes à pieds. Petit déjeuner non compris dans le prix.

chalon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Très bel hotel, les chambres sont distribuées autour d'un magnifique patio. Les chambres pas immenses sont comfortables et bien équipées. Personnel très acceuillant et serviable, parfois francophone. Excellent petit déjeuner buffet.
l'hotel est dans une rue longeant la Mezquita. Telephoner avant pour avoir les instructions pour le rejoindre en voiture, c'est simple en venant de l'autoroute. Parking (sur reservation) a 300 m pour 15 euros/jour. Nombreux restaurants a proximité

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Juste dernière la Mezquita, idéal pour passer une nuit à Cordoue et profiter de la gratuité de la Mezquita de 8h30 à 10h.
A la réception, on m'a indiqué un parcours et les lieux à visiter, ainsi que des adresses de restaurants (où je ne suis toutefois pas allée).
Grand patio fleuri et couvert distribuant les chambres du rdc. Salle de bain avec grande douche. Lit confortable. Malheureusement, les chambres sont mal insonorisées (j'entendais la télévision de la chambre voisine), c'est pourquoi je ne classe cet hôtel que en "moyen". Mais j'ai payé 52 € avec le petit-déj, d'où le rapport qualité-prix assez bon.
Bon petit-déjeuner : buffet sucré/salé.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
vancouver,bc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous sommes tombés sur cet hôtel lors d'un récent voyage à Cordoue.
Nous ne réservons jamais d'hôtels à l'avance afin de nous réserver le plus de choix possibles.
N'ayant pas réservé, on nous a proposé un tarif exceptionnel de 50 €/nuit.
L'emplacement est excellent - dans une rue voisine de la Mesquita.
Il est proche de tout.
La chambre était impeccable, mais il y avait horriblement trop de meubles volumineux dans la chambre.
Le service était de premier ordre.
Il y avait un problème avec l'eau chaude, dans le bâtiment, mais ça a été réglé rapidement et ils nous ont offert le petit-déjeuner pour la gêne occasionnée.
Il y a un salon confortable avec accès gratuit à Internet.
Nous y retournerons sans hésiter, si nous avons la chance de revenir à Cordoue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris/Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hotel très confortable, bien décoré, parfois de façon un peu kitsch mais ça n'est pas sans charme. Petit déjeuner absolument génial!!! Le grand avantage de cet hotel est l'emplacement, et le petit inconvéniant est l'absence de vue (les chambres donnent presque toutes sur le patio). En résumé, un hotel très confortable et reposant qui permet de visiter Cordoue dans de bonnes conditions.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hacienda Posada de Vallina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Posada de Vallina

Adresse : C/ Corregidor Luis de la Cerda 83, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Posada de Vallina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Posada de Vallina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Posada De Vallina Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Hacienda Posada De Vallina Cordoue
Hacienda Posada De Vallina Hotel Cordoba
Hacienda Posada Vallina
Hacienda Posada De Vallina córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Posada de Vallina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.