“Correct.” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Cadiz 58, 14009 Cordoue, Espagne   |
N° 44 sur 70 hôtels à Cordoue
“Correct.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'emplacement, nous pouvions accéder à la ville à pied (certes il faut aimer marcher un peu mais pour nous ça a été sympa de se balader). Le personnel, la personne qui nous a accueillis était sympathique et agréable.

Je ne sais pas si c'est propre à Cordoue, ville que notre guide du Routard décrivait comme chère pour se loger, mais cet hôtel a eu les nuitées les plus élevées à 114€ pour deux nuits alors qu'il ne les vaut pas (selon nos critères du moins). L'insonorisation et le parking minuscule restent les deux problèmes majeurs de cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons profité d'une offre à 45€ une chambre avec 2 lits simple donnant sur l'arrière de l'hôtel. (Très calme).
La chambre était propre (mais salle de bain un peu veille).
L'insonorisation n'est vraiment pas génial entre les chambres, mais malgré l'hôtel complet, à partir de 23h plus un bruit.
Le petit déjeuner (pour 5€) est vraiment super cimplet, avec des fruits frais coupé (melon kiwi orange ananas).
Le personnel est très aimable
Wifi gratuit et fonctionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annaba, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très bonne situation géographique en face de la mosquée cathédrale, proche de tout pas besoin de transport.
la chambre est moyenne , la climatisation fonctionne mais fait du bruit.
les cloisons murales sont très fines , on a eu la mésaventure d'avoir des voisins très bruyants
on a pas pu dormir toute la nuit
la chambre triple donne sur un patio ou est servis a 17 h du thé ou du café gratuitement. donc plus de mouvement , plus de bruit
pas de petit déjeuner mais a coté il y a plein de petites cafettes ou on peut le prendre.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre qui donne sur le patio car elles sont bruyantes
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Azahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azahara

Adresse: Avda de Cadiz 58, 14009 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 44 sur 70 hôtels à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Azahara 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azahara Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azahara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.