“Voyage d'une semaine en Andalousie” 3 5 étoiles

Palacete Mirador
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Brillante Km 5, 14012 Cordoue, Espagne   |
Classé n°64 sur 71 hôtels à Cordoue
Le Vigan, France
“Voyage d'une semaine en Andalousie”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet Hôtel est très bien situé sur la colline qui domine la ville, mais c'est assez loin du Centre Ville. Les chambres sont très propres mais de qualité moyenne , la climatisation défectueuse. Le restaurant est une immense salle comme un Hall de gare très bruyant. L'Hôtel affiche pourtant 3 étoiles, mais il mérite un relooking sérieux. La piscine est mal entretenue. La vue sur Cordoba est assez belle. Note moyenne selon moi : 13 sur 20 ! Nous étions un groupe d'amis de 32 personnes, et nous avons eu la même appréciation.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, il n'y a pas de vues spéciales.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Nous avons été très déçu de cet hôtel. Le bâtiment a besoin de sérieuses rénovations. La piscine est en très mauvais état, j'ai hésité à me baigner. Les chambre son poussièreuses, les draps sont vieux. De plus, au petit déjeuner des fourmis se promenaient sur la table de buffet qui soit dit en passant n'avait rien d'extraordinaire.
Et pour finir, notre chambre donnait sur un ancien hôpital laisser à l'abandon se trouvant face à l'hôtel. Pas très romantique mais parfait pour un décor de film d'horeur !

• Séjour du mai 2011
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel à 5 km du centre ville, voiture indispensable, difficile à trouver même avec un GPS. Néanmoins l'hôtel se situe dans un cadre verdoyant. L'accueil est très distant.
La literie est bonne, dans l'ensemble c'est propre mais le bas de porte sont très abîmés par de l'humidité me semble-t-il. Un rafraîchissement des peintures ne serait pas un luxe. L'hôtel possède une très grande véranda qui nous donne un magnifique point de vue sur Cordoue mais les vitres sont sales, de cette terrasse on voit la piscine, pas en service le 9 mai, celle était remplie d'algues et les bains de soleil ne me paraissait pas de 1ère jeunesse. Tissu des canapés taché. Les nappes de la salle du petit-déjeuner n'étaient pas nettes, elles n'étaient pas changées.
Les trois étoiles ne sont pas méritées loin de là.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

J'ai regretté avoir choisi cet hôtel pour notre escale à Cordoue.
Les plus : la vue et la belle véranda de la salle de petit-déjeuner
Les moins : une propreté laissant à désirer, une odeur épouvantable, un palace à l'abandon, une réception au minimum syndical, un rapport qualité/prix très mauvais.
Je ne recommande pas cet hôtel et je conseille de choisir un hôtel dans la vieille ville ou bien un autre qui soit plus récent dans la ville moderne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hôtel situé au calme à 5 km du centre historique, un peu isolé, au-dessus de la ville, la voiture est donc indispensable (pas de transport en commun jusqu'à l'hôtel). L'accueil est un peu distant et professionnel. Les chambres sont raisonnablement spacieuses, literie bonne, c'est propre (la chambre devait être aérée avant l'arrivée). Les couloirs et l'ascenseur sont un peu vétustes et mériteraient une rénovation (surtout le tapis dans le couloir !). La salle de restauration est agréable avec ,au centre, une fontaine et de grandes baies vitrées qui offrent un vaste panorama sur la campagne, pourtant la climatisation est vétuste, bruyante et peu efficace. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et plutôt moyen. La piscine se trouve sur une terrasse bien agréable où l'on se prélasse après une journée de visites, elle est propre et entretenue malgré que le jacuzzi ne fonctionne plus et on passe par le jardin qui est superbement fleuri pour s'y rendre.
Cet hôtel à un énorme potentiel si la volonté de le rénover, rajeunir (climatisation, restauration, hall d'accueil, jacuzzi, décoration des chambres) était présente et par la mise en place d'un service de navette efficace.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Un hôtel qui a du charme! Le bâtiment est bien rénové. L'emplacement est agréable dans un cadre de verdure, très calme, avec une vue magnifique sur Grenade (mais il faut une voiture pour y accéder). L'accueil est sympathique. Très bon petit déjeuner. La demi pension est d'un bon niveau, avec des plats typiques, simples mais bons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

l'otel palacete mirador de codoue ne mérite pas du tout les étoiles qu'il a. Un ancien palais, beau, mais qui est resté sur ses effets. Accueil assez froid, chambre qui ne correspondait pas du tout à ce que nous avions commandé, sale, bruyante. Hôtel bruyant dans l'ensembre. Apparement, mi septembre, nous gênons pour nous baigner dans la piscine. Les douches ne fonctionnent plus et les matelas traînent abandonnes à même le sol. C'est une belle structure qui a vécu et qui reste sur ses gloires. Je ne conseille pas. (séjour du 20 au 21 septembre 2009)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacete Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacete Mirador

Adresse: Avenida del Brillante Km 5, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°64 sur 71 hôtels à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palacete Mirador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacete Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoue Hotel Palacete Mirador
Palacete Mirador Cordoue, Province Of Cordoba
Palacete Mirador Hotel Cordoba
Palacete Mirador córdoba
Palacete Mirador Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacete Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.