“Très très médiocre” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus au niveau nourriture (bien sur c'est ironique) : le pain ressemblait et avait le gout de plastique, les jambons iberico n'avait pas belle allure, les panés de poisson servis au début du repas ne sentaient pas bon, le gaspacho n'avait pas un bon goût alors que c'est quand même un plat traditionnel espagnol... Sinon à part ça, l'accueil était aimable et le restaurant bien situé.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Francescas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Bon resto avec de la superbe viande ( 23 euros une enorme entrecote). La deco est a l ancienne mais classe. Je n ai pas adoré les desserts mais je crois que les espagnols sont très mauvais en dessert, vaut mieux prendre des fruits ça c'est tres bon !

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
gard
“c'etait excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

le restaurant en lui même situé dans cette petite cour ornée de fleurs c'est deja sympa !!! nous nous sommes régalés ! donc en entrée nous avons pris assortiment de poissons frits, salade d'asperges blanches (typique de la region de cordoue) et gambas puis brochette de lotte et gambas et pavé de boeuf assortiment de petits légumes ! c'etait excellent ! puis en dessert le typique gateau aux pignons de cordoue mais j'ai moins aimé le gateau est en quelque sorte 2 genoises fourré d'une créme aux pignons c'est bon mais les genoises sont imbibés d'un sirop de sucre je suppose ce qui donne ce côté "mouillé" désagréable! sinon vin et service impeccable vraiment souriants, gentils! mon fils a eu sa traditionnelle assiette de frites maison, il a même eu droit à un dessert (gateau au chocolat offert par la maison) l'addition reste élevée tout de même mais c'est un endroit où l'on peut aller en confiance !

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“beaucoup trop cher et diner médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

ce restaurant à l'atmosphère compassée est beaucoup trop cher pour une qualité très moyenne. En entrée, la salade séfarade baigne dans l'huile ( 17 € .. ) . Le plat principal : lapin très sec et quelques frites . les desserts exposés sans vitrine réfrigérante ne m'ont pas inspirés non plus ... à éviter

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Tonte des touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Nous avons diné dans ce restaurant le 15 novembre 2008.
Accueil courtois ; assez jolie salle.
Nous avons demandé au Maître d'hôtel de nous conseiller et nous avons eu tort.
En entrée, beignets d'aubergine (bons) ; calamars annoncé comme marinés en sauce à l'ail : caoutchouteux ; nous avons retrouvé dans chacune de nos assiettes des morceaux des sacs plastiques de congélation.
Plat principal : Morue sauce épaisse aux crevettes et coquillages. Là encore, des produits congelés, farineux.
Pour arroser le tout, un vin blanc de Cadix : une vraie piquette. On a sauté le dessert pour prendre deux cafés (bons).
Le tout pour 95 euros.
Certainement, à Cordoue, il ne faut pas prendre du poisson. Mais pourquoi en mettent-ils à leur carte ?

Les voyageurs ayant consulté El Caballo Rojo ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez El Caballo Rojo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Caballo Rojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.