“Le bon endroit pour tomber malade” 1 5 étoiles

Calle Cardenal Herrero, 28, 14003 Cordoue, Espagne
+34 957475375
Classé n° 123 sur 560 Restaurants à Cordoue
Catégorie de prix : USD 65 - USD 144
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Le bon endroit pour tomber malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Lonely Planet classe ce restaurant comme le meilleur de Cordoue pour y gouter les spécialités.
Nous voilà arrivés dans une salle vieillotte et entièrement vide. On y déguste une queue de bœuf grasse à souhait accompagnée de frites sèches. Le résultat ne s'est pas fait attendre: une diarhée carabinée qui nous a duré tout le lendemain. Voyageur qui s'égare, passe ton chemin!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Tuque, Canada
“très bonne table andalouse typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Au cour de notre séjour en Andalousie, j'ai amené mon mari et ma fille à Cordoba pour visiter. Nous somme allés manger face à Mezquita au Caballo Rojo. J'y ai retrouvé la cuisine de mon enfance, traditionnelle, bien préparée, service excellent, beaucoup de respect. Table à recommander +++. D'ailleurs nous en parlons régulièrement au personnes qui vont faire un séjour là-bas. Ma fille a goûté la queue de toro en sauce, elle s'en souvient encore!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Mon pélerinage annuel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Après une matinée dans la Judéria à visiter ce site magique,une pause au Caballo Rojo s'impose .Chaque année je savoure ce moment où je m'installe devant un "Américano" préparé par le barman et commande les plats typiques de l'Andalousie : beignets d'aubergines au miel,rabo de toro,pata negra (du vrai!!!) ,salmorejo ...etc.
Une carte qui ressemble à un livre d'histoire gastronomique
Un accueil au fil des ans qui nous rappelle la famille
Un endoit typique (climatisé) comme ce restaurant au coeur d'un site légendaire "la Mesquita" c'est une oasis dans l'été Andalou.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
sainte florine
“vous pouvez y aller....et vous régaler!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous n'avons pas été déçu, l'accueil, et l'ambiance sont bons. Le service est nickel.
Les plats sont très bons, copieux, le poisson est cuit à merveille, bien assaisonné. Les calamars étaient un délice de même que le canard. Quant à l'addition une centaine d'euros pour 3 sans vin.
Seul reproche pas facile à trouver, il manque un petit panneau pour indiquer que c'est au fond d'une petite impasse d'une dizaine de mètres.
Pour ce qui est du pain, je pense que ce n'est pas un produit maison, et nous n'avons pas goûté les desserts (notre estomac étant rassasié)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monaco, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

De bons Petits plats locaux et typiques, le patron Don Pepe est super sympathique. Ne pas manquer l agneau au miel, poisson avec crevettes, artichauts et le fameux salmorejo ! Bravo.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Caballo Rojo ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez El Caballo Rojo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Caballo Rojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.