“gestion qui manque un peu de professionnalisme” 3 5 étoiles

Hostal Centro Sol
Calle Manzanares 7, 11005 Cadix, Espagne   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Cadix
paris
“gestion qui manque un peu de professionnalisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes arrivés à Cadiz un soir de week end festif en Espagne. Sans réservation, nous sommes allés d'hôtel en hôtel et celui-là était le dernier à moins de 130 euros la nuit. Nous avons obtenu une chambre de 4 personnes (nous étions deux) à 85 euros, car il n'y avait plus que cela dans le centre. La pension est bien située, dans le centre. Les chambres qui donnent sur rue donnent sur une rue plutôt calme. La pension est tenue notamment par une femme et ses deux fils, dont l'un, auquel nous avons eu affaire, est serviable... mais pas évident de prime abord (ton un peu rude et autoritaire); ensuite, il se déride et file de bons conseils pour la ville. La pension est convenable, mais la propreté semble parfois approximative. Les règles étranges, du genre, "interdiction d'utiliser les quatre lits, vous n'êtes que deux, ne salissez pas quatre lits". Evidemment, on s'en fiche un peu, mais comme on paie le prix de quatre personnes, le commentaire semble pas nécessairement de mise. Et notre chambre a été visitée alors que nous étions partis déjeuner, ce qui n'était pas censé être le cas, puisqu'il était prévu que nous repartions ce matin là...
Bref, ca manque un peu de professionnalisme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Petite pension familiale: simple, peu chère, propre.
Très bien située, cette pension permet de visiter Cadix a pied, c'est à quelques centaines de mètres à peine de la cathédrale.
Nous avons visité plusieurs villes andalouses, et c'est le seul hôtel où tout le personnel parle français! bon accueil, conseils sur les restaurants de la ville: ils sont très sympatiques!
Je recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Centro Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Centro Sol

Adresse : Calle Manzanares 7, 11005 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Cadix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Centro Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Centro Sol cádiz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Centro Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.