“Spécialités de poissons et cadre enchanteur sur la plage même” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole, Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Séville, Espagne
“Spécialités de poissons et cadre enchanteur sur la plage même”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai expérimenté le restaurant (et non l'activité surf). Le restaurant est réellement situé sur la plage de La Fontanilla, un cadre enchanteur où il vaut mieux réserver surtout en haute saison.
En famille, nous avons testé les gambas a la plancha (délicieux avec du gros sel), le carpaccio de thon rouge avec une sauce soja (le meilleur que j'ai mangé depuis des années), la sole a la plancha, un poisson en sauce et des desserts "maison". La conclusion : tout était excellent, des portions plus que généreuses, un excellent rapport qualité/prix. Seul petit bémol : un vin blanc pas vraiment excellent. Si vous y allez le soir, n'oubliez pas d'emmener un petit pull (brise de mer). Et avis aux non-fumeurs : eh oui, s'agissant d'une terrasse, on peut fumer... Un gros point négatif selon nous!

Recommandé par 72 %

Les voyageurs ayant consulté Chiringuito Francisco Fontanilla ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz
Conil de la Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Chiringuito Francisco Fontanilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiringuito Francisco Fontanilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.