“bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 6 sur 31 hôtels à Cadix
Morlanwelz, Belgique
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Pas facile à trouver mais idéalement situé
L'accueil et le service son parfait la jeune fille qui étais a l’accueil est juste charmante parle français et n'est pas avare pour les bon plan dans Cadix resto lieux à visiter on se sent comme à la maison .
Le seul bémol les chambres pas très grande mais bon on reste pas très souvent dans les chambres et rien que pour le service on retournera surement dans cet hôtel à l’ambiance familiale

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Difficile à trouver dans le labyrinthe des petites rues et loin du parking
Chambre et salle de bain minuscules, traces de dégâts des eaux au sol, de moisissures autour de la baignoire, Chambre coté rue bruyante, literie trop dure
Seul l’accueil et le petit déjeuner sont irréprochables

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres coté rue trop bruyantes et choisissez les plus grandes (<8m2 c'est vraime...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelPatagoniaSur, Director General de Hotel Patagonia Sur, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Durant son séjour d’une nuit, il fut possible à ce client de constater qu’effectivement, derrière la porte d’entrée de la chambre, un coin inférieur du contour de la porte de la salle de bain et un petite partie du parquet située au dessous sont de couleur légèrement plus foncée à cause du débordement de la baignoire lors du séjour d’un précédent passager. Nous ne pourrons remédier qu’en le laissant, dans un premier temps, sécher.
Nous n’avions pas considéré que cette tâche d’humidité de dimensions très réduites aurait pu causer un tel désagrément, le problème n’affectant pas le service offert par l’établissement sinon d’un point de vue, si nous voulons vraiment le considérer, esthétique.
Pendant la durée du séjour, aucun commentaire ne nous a été adressé.
La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous avons une haute considération de critiques et commentaires à la structure pour améliorer notre service. D’ailleurs, suite aux difficultés d’accès rencontrées par certains, nous envoyons maintenant automatiquement, quand nous avons les informations de contact du client, les indications pour nous rejoindre et les options de parking dont le plus proche se trouve situé à 180 mètres.
Cadix, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Si vous avez beaucoup de bagages, l'accès est assez loin du parking Canalejas. Tout le centre ville est piétonnier. Les chambres de l'hôtel sont vraiment très petites. On tourne autour du lit , la penderie ne contient pas grand chose. La salle de bain est correcte, mais la aussi, il n'y a pas beaucoup de place pour poser les affaires de toilette. Petit déjeuner correct. Bonne pâtisserie. Jus d'orange à la demande. Bon café. Serveuse juste aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement à 2 mns du centre et de l'animation.
Toutefois le prix des prestations ne correspond pas à ce qu'on pourrait en attendre, les chambres sont minuscules, le choix des aliments du petit déjeuner est plutôt restreint.
Le personnel est sympathique.
Le prix des chambres dans cette ville semble exagéré, toutefois Cadiz dans sa partie ancienne est très agréable, l'ambiance très reposante.
Parking public à 5 mns.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue un peu bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé en centre ville et est récent.
Nous avons séjourné dans une chambre avec terrasse, la vue est très sympa (sur la cathédrale) mais la chambre est très petite.
A noter le réceptionniste super sympa, il nous a donné pleins de conseils sur les lieux à voir à Cadix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel assez moderne, à deux pas de la cathédrale et de la place de la mairie.
Accueil chaleureux, chambres confortables et climatisées mais donnant sur la rue (bruyante jusqu'à tard le soir). Pas de parking dans l'hotel, il faut se garer sur l'un des deux parkings les plus proches (17€ la journée pour le parking se trouvant derrière la cathédrale, et 20,40€ la journée pour le parking, un tout petit peu plus proche se trouvant non loin de la place de la mairie).

Comparé aux hotels que nous avons fait à Seville et Grenade qui étaient tous excellents et pas très chers (max 100€ la nuit), cet hotel m'a paru un peu cher (130€) et le petit-déjeuner est assez moyen.
Les +: très bien placé, accueil chaleureux et personnel très serviable, chambres confortables et modernes
Les -: pas de parking et les parkings publics sont assez onéreux, petit-déjeuner assez moyen (peu de choix et aucune spécialités locales), prix relativement élevé au regard d'autres villes plus animées comme Seville ou Grenade

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hôtel : 16 chambres, situé dans une rue piétonne, il faut aller se garer au parking Canalejas ( 17,50€ les 24h ). A environ 80m de la cathédrale de Cadiz et 20min à pied de la plage de la Canaleta.

L'accueil est très chaleureux, avec un super plan de la ville. Le recéptionniste vous donne les bonnes adresses de la ville concernant les restaurants, les choses à faire... Et est de très bon conseil.

Nous étions au 5è étage ( le plus haut ). Chambre 51. Avec une vue sur la cathédrale et une petite vue mer. Très grande terrasse absolument géniale. Chambre très exigue, d'une largeur de 2m environ. Salle de bain en enfilade, bien aménagée mais petite.
Très propre, et neuf. Literie 2 places assez confortable. Bonne climatisation.

Petit déjeuner : étonnement varié pour un si petit hôtel, très bon, avec fruits frais, laitages... Chocolat moyen.

Accès internet gratuit, ordinateur à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Patagonia Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patagonia Sur

Adresse: Calle Cobos, 11, 11005 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 6 sur 31 hôtels à Cadix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Patagonia Sur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patagonia Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patagonia Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.