“Bon hôtel pour visiter Cadiz” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 32 hôtels à Cadix
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bon hôtel pour visiter Cadiz”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Relativement bien situé par rapport à la vieille ville (compter quand même 15-20min à pied) et la plage toute proche, les points forts sont : la gentillesse de la réception, les chambres spacieuses, la qualité du petit déjeuner avec du vrai jus d'orange et le parking (un vrai plus car c'est un peu galère sur Cadiz). Du côté des moins : literie un peu dur à notre goût et l'insonorisation sonore lamentable de la chambre (411) par rapport à la chaussée où les boules Quies se sont avérées obligatoires pour mon épouse et moi-même. En résumé, un bon 3 étoiles mais sûrement pas un 4.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci beaucoup pour votre contribution et pour sa grande compte tenu de l'emplacement de l'hôtel, un parking souterrain, espace des chambres, la valeur client et la qualité du petit déjeuner. Ces points sont cités dans l'ensemble des paramètres avec lesquels nous travaillons chaque jour pour améliorer et à la hauteur des attentes de nos clients.

Quant aux pièces d'insonorisation, désolé nous n'avons pas trouvé un moyen de fermer complètement les fenêtres, car ils ont un double joint qui améliore considérablement l'isolation de la pièce. Comme pour la literie, dire que dans les paramètres de qualité que nous travaillons dans Monte Hôtels, linge de lit et de bain est considéré comme un élément très important au vu de sa contribution à l'ensemble de nos clients de meilleurs, de sorte tout notre linge est 100% coton et finition de haute qualité, qui, avec les autres services et en collaboration avec l'hôtel et les caractéristiques qui le placent sur vous dans un quatre étoiles reconnu par règlement et ratifié par nos clients.

Sans plus tarder, je vous remercie pour le score et resteront à votre disposition à n'importe lequel de nos hôtels.

Communications et du marketing

Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel dans la nouvelle ville juste à la sortie de l'ancienne. Accueil très agréable. Calme. A quelques mètres de la plage. Magasin carrefour market voisin. Cafés sympas en bord de plage pour un petit dej vue sur la mer

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires et votre séjour, nous espérons venir à son entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir ou Cadix ou l'un de nos hôtels à Malaga, Huelva et Séville. Nous serons heureux de vous aider.

Communications et du marketing
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes venus en voiture, l'Hotel est idéalement placé. Un parking réservé vous permet de laisser en sécurité votre voiture. L'hotel est d'un très bon niveau général, tant au point de vue des prestations que des chambres. Nous avions une chambre au premier étage sur avenue. Nous craignions le bruit, et bien bonne surprise, les doubles fenêtres Font un travail formidable, on entend pratiquement rien. La literie est excelente, les lits larges. La salle de bain est parfaite.
Le premier soir nous avons diné au snack bar de l'hotel, fatigués du voyage, et acceptant un repas moyen. et bien non, le plat que nous avons pris était excellent et pas cher. En plus tout le personnel est extrémement aimable.
Le petit déjeuner est parfait aussi, tant en qualité qu'en quantité ( avec, chose rare, de bons croissants) Le personnel est avenant et aux petits soins pour nous.
Pour aller visiter la vieille ville, deux modes de transports pratiques. Les bus ,en face de l'hotel, et les taxis au pied de l'hotel. Ne vous privez pas des Taxis, à 4 Euros la course, c'est l'idéal.
Pour des prestations de ce niveau, le prix de l'Hotel est compétitif en cette saison.
Pour terminer, à notre départ, nous avons trouvé un petit papier sur notre parebrise, nous indiquant que l'hotel nous l'avait nettoyé gracieusement . Délicate attention !
Nous sommes ravis de notre étape

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci pour vos mots!
Vous avez été très gentil pour décrire dans les détails des services et installations de notre hôtel. Ce que nous aimons le plus, c'est de savoir que vous avez été très satisfaits de leur chemin à travers elle.
Au plaisir de vous revoir à Cadix ou l'un de nos hôtels à Séville, Malaga et Huelva. Nous serons heureux de vous aider à nouveau.

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bel hôtel dans la partie récente de la ville, mais à 2 pas du Centre Historique.
Accueil aimable et disponible.
Grande chambre claire et silencieuse bien que donnant sur la rue principale.
Excellent petit déjeuner .
Bon service d'une manière générale : en prime lorsque nous avons récupéré le véhicule au garage, le pare-brise avait été nettoyé pour notre sécurité ...
Bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour est allé à sa satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour Cádiz ou l'un de nos hôtels à Málaga, Huelva et Séville. Nous serons heureux de vous aider.

Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bel hôtel, le plus proche du centre de Cadix, soit du porche pour y aller, proche de la mer, qualité-prix plus que correct en tout cas à cette saison, personnel très sympathique, grande chambre très propre, salle de bain avec tous les produits utiles, petit déjeuner magnifique avec même du champagne pour 11 euros! Parking sous l'hôtel aussi à prix correct. A recommander

Astuce pour la chambre : Sûrement beaucoup plus cher en pleine saison, mais il le vaut
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Madam:
Merci de recommander l'emplacement de notre hôtel, ainsi que par leurs mots et leur définition de “Fantastique”.
Nous sommes heureux que votre séjour discourait en douceur.
Au plaisir de vous revoir pour Cádiz ou l'un de nos hôtels à Málaga, Séville et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour nous à notre arrivée, tout c est bien passé, la réceptionniste et ses collaborateurs ont été très accueillant. l Hôtel en effet et sur une grande avenu. Mais pratique, arrêt de bus à côté , à 200 m de la mer en tournant à la première rue a droite. Faut faire deux pas à pieds évidemment. Chambre propre , au calme avons demandé d être côté cour. Pour nous tout c est bien passé et avons eu bien du plaisir à Cadix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et pour nous choisir pour vos vacances, nous supposons que ses paroles étaient très gentils.
Au plaisir de vous revoir à Cadix ou tout autre de nos propriétés à Malaga, Séville et Huelva.
Avec mes meilleures salutations,

Relations Publiques & Marketing
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel Puerta Tierra de Cadiz cet été. Première déception en arrivant : l'hotel n'est pas sur la plage..
Il est situé sur une grande avenue sans magasins et aucune des chambres n'a vue sur mer.
Sa situation est telle que vous êtes et loin du centre historique (playa caleta) et loin du centre balnéaire (playa victoria) (j'entends par loin 20 minutes à pied minimum). Il y a bien une plage près de l'hotel mais sans possibilité de louer des transat ni petit bar.
Pour ce qui est de la vue des chambres, choisissez : soit la vue sur l'immonde Avenue, soit la vue sur l'infamme terrain de tennis a l'abandon et sale! Pour un 4 étoiles c'est quand même pas normal!
Le petit déjeuner à lieu au sous-sol sans fenêtre et quand j'ai demandé au serveur un café il m'a gracieusement répondu qu'il y avait une machine sur le buffet (en gros "t'as qu'a te lever et le faire toi même") et attention le chef sors triomphant de sa cuisine pour distribuer au goutte à goutte des churros congelés (non seulement il son congelés mais en plus ils sont rationnés)! Aussi des odeurs désagréables remontent des canalisations de la salle de bain.
Heureusement que nous y étions que 3 nuits!

Astuce pour la chambre : Pas de jolie vue existante quelle que soit la chambre que vous choisissiez!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Puertatierra, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client:

Nous sommes très désolé que tu aies cette impression de notre hôtel, comme vous pouvez le voir dans les différents sites internet, notre hôtel est situé sur la rue principale de Cadix, à quelques minutes à pied du centre et des plages principales, prendre à la plage derrière l'hôtel Santa Maria del Mar. Notre hôtel est un hôtel classé de la ville et de la plage, en dépit d'être si près des plages et à seulement quelques minutes à pied de la plus proche.
Comme vous pouvez le voir sur les vues exprimées par d'autres clients, notre point principal est l'attention et le statut de l'hôtel pour une bonne communication et d'accès.
Malheureusement, cela ne semble pas aussi bon petit déjeuner, nous avons amélioré et a de très bonnes critiques pour sa présentation et la variété des produits, que nous entendons en tirant lentement churros sont fraîchement préparés, c'est que pour les clients qui souhaitent prendre et donné le grand nombre de clients que nous avons placé les machines de haute qualité pour les clients de faire du café sans avoir à attendre pour les files d'attente de service.

Nous prenons note de vos observations à prendre les mesures appropriées dans chacun d'eux, en les remerciant d'avoir pris le temps d'exprimer leurs points de vue sont toujours acceptées en vue d'améliorer chaque jour.

Vous connaissez Monte Puertatierra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Puertatierra

Adresse : Avenida de Andalucia 34, 11008 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Cadix
N°2 des hôtels en bord de mer à Cadix
N°3 des hôtels familiaux à Cadix
N°3 des hôtels d'affaires à Cadix
N°3 des hôtels de luxe à Cadix
N°4 des hôtels romantiques à Cadix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Puertatierra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Puertatierra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Puertatierra
Puertatierra Hotel cádiz
Puertatierra Cadiz
Hotel Puertatierra Cadiz
Monte Puertatierra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Puertatierra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.