Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'arnaque du design” 1 5 étoiles
Avis sur Parador de Cadiz

Enregistrer Enregistré
Parador de Cadiz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Parador de Cadiz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque de Najera 9, 11002 Cadix, Espagne   |  
Services
Classé n°1 sur 32 hôtels à Cadix
Mohammedia, Maroc
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“L'arnaque du design”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet établissement est sans doute un bel exercice architectural, alors visitez le quand vous passez à Cadix, au pire prenez-y un verre, mais surtout n'y dormez pas!! L'acceuil à la reception est froid et impersonnel,et, c'est ce qu'il ressort comme impression majeurs de cet établissement totalement impersonnel. Il y règne une ambiance de clinique, les "belles" chambres sont côté nord-est dons ne voit jamais le soleil, et la décoration, très design est tellement épurée, qu'on a une impression de "vide" et surtout il y fait froid. Nous avons changé de chambre pour ller côté ouest, c'est mieux pour la température, mais pour le reste c'est pareil, les installation ne sont pas fonctionnelles ... on est loin de la chaleur et de l’élégante déco du Vincci Seleccion Aleysa à Benalmadena que nous avons quitté avec regret la veille matin...et si l'on compte bien c'est ici plus cher pour une étoile de moins et tout est payant en supplément (parking, accès au SPA,...). et avec un service que je qualifierais d'administratif. Quand au design, si vous regardez de plus prêt c'est du toc, des matériaux en fait très simples , rationalisés, optimisé.... ce n'est pas un hôtel c'est une usine... d'ailleurs cela ressemble d'extérieur à des bureaux....
Question hygiène très moyen : des taches sur les murs (ben oui c'est le pb du blanc, il faut nettoyer!) et les produits de douche, étaient déjà entamés...
Petit-déjeuner copieux, avec du choix mais dans une ambiance digne d'une cafétéria de centre commercial...bref nous avons fuit rapidement après un mauvaise nuit (vous avez des tas de lumières qui clignotent la nuit (détecteur de présence,...)..
le seul positif, la vue exceptionnelle et la situation par rapport à la ville
En conclusion, une belle déception, dommage car tous de tous les hôtels de notre séjour en Andalousie (mix de différents niveaux d'hôtels), c'est de loin le pire!!

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous y tenez, prenez un chambre côté ouest ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    222
    139
    33
    16
    6
Consultez les avis pour
56
263
10
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil sans chaleur et administratif. La première chambre attribuée : 7ème étage côté nord/est trop fraîche malgré la coupure de la climatisation. La décoration très moderne rajoutait à cette impression de fraîcheur.
Nous sollicitons le personnel pour en changer : la seule chambre disponible était prévue pour handicapés mais située côté ouest, donc plus chaleureuse. Je note que certains produits de soin étaient déjà entamés et le chausse pied cassé!
L'organisation du petit-déjeuner manquait également de convivialité malgré la qualité et la variété des plats proposés.
Le départ de l'hôtel tout aussi administratif : seule la vérification de la note a été demandée, mais rien en ce qui concerne l'appréciation du séjour. Très mauvais rapport qualité/prix. Seule la situation géographique de l'hôtel par rapport au centre ville est intéressante.

Astuce pour la chambre : Chambre côté ouest / plutôt 5eme et 6eme étage pour la chaleur et loin des ascenseurs pour éviter le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NORD
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Allez y allez y si vous aimez le design....la piscine on se croirait sur une Ile paradisiaque. Très bien situé. Un parking payant à disposition (très pratique).
Et la chambre (double standard) un mot : GRANDIOSE (vue sur mer, tout en design, grande, une salle de bain superbe : éclairage qui change de couleur.... des produits de bain qui sentent super bon....)
Un excellent petit déjeuner : très varié.
Un personnel très professionnel et souriant.
UN REVE

Astuce pour la chambre : Double standard avec vue mer : grandiose
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel surprenant pour les fans d'architecture contemporaine qui reste assez impersonnel et froid, réservé à une population aisée. A ce prix la même le parking et l’accès à la piscine intérieure est payant. Les chambres sont ulra design avec une sur la mer, très bonne literie. Le personnel est professionnel mais manque un peu d’humanité. Compter 10 à 15 mn de marche pour aller dans les quartiers de la vieille ville. Bref c'est un très bel hotel qui mérite d’être vu une fois mais qui reste cher.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Vue mer depuis la position allongée sur le lit. Chambre moderne, tout électronique. Parfois peu fonctionnel (lavabos design éclaboussent bien). Avec joli sol en dallage (attention à bien passer l'aspi, le moindre cheveu se voit). Espace piscine très agréable. Pas de service actif au bord de la piscine le jour ou ns y étions, bizarre, y a facilement des EUR à gagner. Parking grand (les parkings peuvent être minuscules parfois en Espagne). Déjeuner standard de grand hôtel. Allez-y maintenant car dans 5 ans cet hôtel ne sera plus dans le même état (en regardant de très près on voit bien que c'est pas des finitions top qualité).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

l hotel est spacieux les chambres de belle qualité. Le service est agréable et la restauration notamment le petit déjeuner copieux.
bon rapport qualité prix. Les piscines ont une vue imprenable sur la mer.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Voilà un "Parador" avec un style nouveau par son architecture. J’avais en tête des souvenirs de beaux hôtels à l’aspect plus traditionnel et là je découvre un grand bâtiment magnifique! Un véritable bateau moderne au bord de l’eau.
La vue depuis notre chambre était très belle, surtout une fois assis sur la terrasse avec comme limite un garde fou en verre transparent et la possibilité de voir sans obstacle la mer grâce à des séparations en enfilades entre les terrasses avec un minimum de hauteur. Quel bonheur de pouvoir profiter de la vue sur la mer, la Caleta, le château de Santa Catalina et celui de San Sébastian. Et le soir, la joie de voir des splendides couchers de soleil.
Notre chambre était grande, très moderne par son mobilier et sa décoration. La literie était très bonne avec une tête de lit très pratique car elle vous donne par sa forme la possibilité d’y déposer tous les petits objets et dépliants. Si vous aimez tout ce qui touche à la domotique, vous serez enchantés de manipuler depuis votre lit les petits boutons afin d’actionner les différents éclairages et le grand store électrique. Vous trouverez le même système au niveau de la salle de bain pour l’éclairage des vasques, la partie de la douche. Le plus amusant et intéressant, la lumière d’ambiance pour profiter d’un bain relaxant dans une grande baignoire. La salle de bain a la particularité d’être un cube tout en verre et intègre aussi du coté de l’entrée une armoire penderie avec le coffre fort et minibar. Salle de bain avec tout le nécessaire à la toilette plus une pléthore de produits pour vous faciliter la vie. La télévision est de grande taille avec une image de bonne qualité. Vous avez la possibilité de regarder toutes les chaines nationales, certaines chaines internationales et le Canal+ Espagnol.
Petit déjeuner self service au top, super abondant avec un personnel attentif et souriant. Nous n’avons pas essayé le restaurant sur place, mais avons dégusté sur la terrasse du bar/cafétéria quelques bonnes préparations. Vous pouvez par la suite au même endroit prendre un verre dans de confortables canapés. SPA intéressant, nous avons apprécié l’offre de la Direction pour un essai gratuit avec massage en plus. Piscine très propre avec des parasols, transats, et serviettes à votre disposition.
Durant notre séjour grâce au grand, propre et moderne parking souterrain nous n’avons jamais dû utiliser notre voiture. Il est payant, mais quelle tranquillité d’y laisser son véhicule et de découvrir à pieds cette jolie ville avec ses petites ruelles.
Le personnel à la réception était accueillant. Le personnel d’étage toujours souriant. Tout comme mon épouse, je me permets d’adresser un remerciement particulier à Alicia au service de la restauration pour son sourire et sa gentillesse.
Cadiz est une ville où les gens sont accueillants. Et quelle bonne ambiance!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Parador de Cadiz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Parador de Cadiz

Adresse : Avenida Duque de Najera 9, 11002 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Cadix
N°1 des hôtels d'affaires à Cadix
N°1 des hôtels romantiques à Cadix
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 292 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Cadiz 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Cadiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atlantico
Parador Cadiz Hotel
Hotel Parador De Cadiz
Parador De Cadiz cádiz
Parador De Cadiz Hotel cádiz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Cadiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.