Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel ultra moderne, top niveau.” 5 5 étoiles
Avis sur Parador de Cadiz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Parador de Cadiz a été ajouté à vos Favoris
Parador de Cadiz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Duque de Najera 9, 11002 Cadix, Espagne   |  
Services
N° 1 sur 31 hôtels à Cadix
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
“Hotel ultra moderne, top niveau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel est une référence absolue d'architecture moderne. C'est génial.
Chambre grand confort avec un literie de très grande qualité. Salle de bain avec chromothérapie, douche pluie. Petit déjeuner extraordinaire. Piscine et spa exceptionnels. Emplacement génial.
A Cadiz, c'est ici qu'il faut aller.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

578 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    318
    185
    46
    21
    8
Consultez les avis pour
74
374
13
22
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mohammedia, Maroc
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet établissement est sans doute un bel exercice architectural, alors visitez le quand vous passez à Cadix, au pire prenez-y un verre, mais surtout n'y dormez pas!! L'acceuil à la reception est froid et impersonnel,et, c'est ce qu'il ressort comme impression majeurs de cet établissement totalement impersonnel. Il y règne une ambiance de clinique, les "belles" chambres sont côté nord-est dons ne voit jamais le soleil, et la décoration, très design est tellement épurée, qu'on a une impression de "vide" et surtout il y fait froid. Nous avons changé de chambre pour ller côté ouest, c'est mieux pour la température, mais pour le reste c'est pareil, les installation ne sont pas fonctionnelles ... on est loin de la chaleur et de l’élégante déco du Vincci Seleccion Aleysa à Benalmadena que nous avons quitté avec regret la veille matin...et si l'on compte bien c'est ici plus cher pour une étoile de moins et tout est payant en supplément (parking, accès au SPA,...). et avec un service que je qualifierais d'administratif. Quand au design, si vous regardez de plus prêt c'est du toc, des matériaux en fait très simples , rationalisés, optimisé.... ce n'est pas un hôtel c'est une usine... d'ailleurs cela ressemble d'extérieur à des bureaux....
Question hygiène très moyen : des taches sur les murs (ben oui c'est le pb du blanc, il faut nettoyer!) et les produits de douche, étaient déjà entamés...
Petit-déjeuner copieux, avec du choix mais dans une ambiance digne d'une cafétéria de centre commercial...bref nous avons fuit rapidement après un mauvaise nuit (vous avez des tas de lumières qui clignotent la nuit (détecteur de présence,...)..
le seul positif, la vue exceptionnelle et la situation par rapport à la ville
En conclusion, une belle déception, dommage car tous de tous les hôtels de notre séjour en Andalousie (mix de différents niveaux d'hôtels), c'est de loin le pire!!

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous y tenez, prenez un chambre côté ouest ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil sans chaleur et administratif. La première chambre attribuée : 7ème étage côté nord/est trop fraîche malgré la coupure de la climatisation. La décoration très moderne rajoutait à cette impression de fraîcheur.
Nous sollicitons le personnel pour en changer : la seule chambre disponible était prévue pour handicapés mais située côté ouest, donc plus chaleureuse. Je note que certains produits de soin étaient déjà entamés et le chausse pied cassé!
L'organisation du petit-déjeuner manquait également de convivialité malgré la qualité et la variété des plats proposés.
Le départ de l'hôtel tout aussi administratif : seule la vérification de la note a été demandée, mais rien en ce qui concerne l'appréciation du séjour. Très mauvais rapport qualité/prix. Seule la situation géographique de l'hôtel par rapport au centre ville est intéressante.

Astuce pour la chambre : Chambre côté ouest / plutôt 5eme et 6eme étage pour la chaleur et loin des ascenseurs pour éviter le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NORD
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Allez y allez y si vous aimez le design....la piscine on se croirait sur une Ile paradisiaque. Très bien situé. Un parking payant à disposition (très pratique).
Et la chambre (double standard) un mot : GRANDIOSE (vue sur mer, tout en design, grande, une salle de bain superbe : éclairage qui change de couleur.... des produits de bain qui sentent super bon....)
Un excellent petit déjeuner : très varié.
Un personnel très professionnel et souriant.
UN REVE

Astuce pour la chambre : Double standard avec vue mer : grandiose
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel surprenant pour les fans d'architecture contemporaine qui reste assez impersonnel et froid, réservé à une population aisée. A ce prix la même le parking et l’accès à la piscine intérieure est payant. Les chambres sont ulra design avec une sur la mer, très bonne literie. Le personnel est professionnel mais manque un peu d’humanité. Compter 10 à 15 mn de marche pour aller dans les quartiers de la vieille ville. Bref c'est un très bel hotel qui mérite d’être vu une fois mais qui reste cher.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Vue mer depuis la position allongée sur le lit. Chambre moderne, tout électronique. Parfois peu fonctionnel (lavabos design éclaboussent bien). Avec joli sol en dallage (attention à bien passer l'aspi, le moindre cheveu se voit). Espace piscine très agréable. Pas de service actif au bord de la piscine le jour ou ns y étions, bizarre, y a facilement des EUR à gagner. Parking grand (les parkings peuvent être minuscules parfois en Espagne). Déjeuner standard de grand hôtel. Allez-y maintenant car dans 5 ans cet hôtel ne sera plus dans le même état (en regardant de très près on voit bien que c'est pas des finitions top qualité).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

l hotel est spacieux les chambres de belle qualité. Le service est agréable et la restauration notamment le petit déjeuner copieux.
bon rapport qualité prix. Les piscines ont une vue imprenable sur la mer.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Parador de Cadiz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Parador de Cadiz

Adresse: Avenida Duque de Najera 9, 11002 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Cadix
N°1 des hôtels romantiques à Cadix
N°2 des hôtels d'affaires à Cadix
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Cadiz 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Cadiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atlantico
Parador Cadiz Hotel
Hotel Parador De Cadiz
Parador De Cadiz cádiz
Parador De Cadiz Hotel cádiz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Cadiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.