“Hotel qui ne mérite pas ses étoiles...” 2 5 étoiles

Hotel Las Cortes De Cádiz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Francisco 9, 11004 Cadix, Espagne   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Cadix
Rennes, France
“Hotel qui ne mérite pas ses étoiles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous nous attendions à un autre standing étant donné le classement (et le prix) de cet hôtel...Nous avons eu un accueil assez froid, peu professionnel, pour enfin arriver dans une chambre petite, sans fenêtre aucune. Le petit déjeuner était passable mais vraiment sans plus avec de la charcuterie sur un étalage à 11 degrés...pas forcément très hygiénique quand on sait que dans la pièce il fait facilement 25 degrés et plus encore....Concernant le parking recommandé par l’hôtel : un cauchemard ! Nous avons tout d'abord pensé que nous allions nous faire agresser par la personne qui se dirige vers votre voiture, en jogging, l'air fermé, qui vous prends vos clés de voiture sans d'autres explications...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un très bon sejour dans cet établissement. Très bien placé. Proche de la place d'Espagne ce qui est idéal pour se garer pour pas trop cher. Hotel très confortable. Notre chambre donnait sur la rue donc un peu bruyante mais seulement si on a le sommeil léger. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

anglet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel acceptant les animaux au prix de 15 € la nuit. C'est horriblement cher pour l'Espagne alors qu'une majorité d' hôtels les acceptent sans supplément. Ayant 2 yorkshires, on voulait me facturer 30 € de supplément par nuit....Une honte !
Cependant grande amabilité du réceptionniste qui m'a accordé le prix de 15 € les 2 chiens ( ouf, ce ne sont pas des pitbulls quand même !!! ).

Hôtel très bien placé, mais parking cher comme dans toutes les villes espagnoles. Chambre sans interêt, et hôtel quelque peu bruyant.

Bref, j'ai écourté mon séjour....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Passez votre chemin concernant cet établissement. Nous étions logé dans une chambre sans fenêtre qui portait le nom (arco de la Rosa) au 3ème étage avec une sensation d'étouffement! La literie était passée, pas d'oreillers. Nous n'avons pas dormi de la nuit car la chambre était collé à l'ascenseur et celui-ci faisait un bruit de "boîte de conserve". Très mauvaise isolation, vous entendez les gens dans le couloir et les portes claquées sans compter le bruit de l'eau qui coule dans les canalisations. Concernant le petit déjeuner, le serveur était odieux. Il nous a pousser vers la porte de sortie avant même de prendre notre petit dej. Petit dej a revoir car aucun choix. Pire hotel que nous ayons fait en Espagne.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hotel, un cauchemar!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel se trouve dans une rue piétonne (ceci est précisé pour tous ceux qui l'ont apparemment découvert en arrivant..vues les critiques ci-dessous..) . Il y a un parking payant facile d'accès à 50 mètres. Le patio à l'entrée est magnifique, le service compétent. Les chambres sont sympas, bien décorées comme tout l'hôtel mais légèrement exiguës comme la salle de bain.

Si vous allez à Pâques (durant la semana santa) sachez que vous vous trouvez sur le passage de la plupart des cortèges. Cela signifie que si vous choisissez une chambre sur la rue piétonne , vous aurez un spectacle unique, gratuit et en hauteur de tous les cortèges à partir de 17 :00 ! Cela signifie aussi qu'à une heure du matin, ç'est pas fini..et fermer les fenêtres n'aident pas à grand-chose. Si cela vous gêne, demandez une chambre sur l'arrière (ce qui me semble malgré tout parfaitement dommage !)

Tout autour, choix de restaurants excellents, shopping et les plages ne sont pas loin non plus (15 min de marche dans les magnifiques ruelles de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

impossible d'arriver à l'hotel en voiture il se trouve dans une rue piétionne, vous garez votre véhicule en vrac masi ne comptez sur personne à l'hotel pour vous aider. le personnel fait vraiment le service minimum. chambres correctes mais sans plus. l'hotel est idéalement placé, quand votre véhicule est enfin stationné dans un parking public à 15 euros la nuit vous pouvez vous balader à pied. bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Très bon hôtel situé dans une des rues principales du vieux Cadiz, proche de la cathédrale et des diffèrentes places animées le soir (il n'y a aucun problème de nuisance sonore). Le personnel est très agréable et disponible. Les chambres sont très charmantes, avec un décor simple. Un excellent 3 étoiles. La douche est cependant très petite (chambre standard). Hôtel simple et charmant avec patios.

Petit déjeuner décevant par contre.

Prix: 115 euros la nuit (mois d'aout) TTC sans petit déjeuner (8 euros de plus par personne avec).

Petit plus: internet gratuit dans les chambres si vous avez votre ordinateur (cable prêté contre caution) et sinon un ordinateur est à disposition dans le hall principal.

Je recommande vivement cet hôtel ainsi que la merveilleuse ville de Cadiz.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Las Cortes De Cádiz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Cortes De Cádiz

Adresse: Calle San Francisco 9, 11004 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°14 sur 32 hôtels à Cadix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Cortes De Cádiz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Cortes De Cádiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospederia Las Cortes De Cadiz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Cortes De Cádiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.