“Chambre noire et parking non inclus !!!” 1 5 étoiles

Hotel Las Cortes De Cádiz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Francisco 9, 11004 Cadix, Espagne   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Cadix
Marseille, France
“Chambre noire et parking non inclus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

Nous sommes en basse saison, et avons payé 160€, dont 30€ pour notre chien pour 2 nuits sans petit dejeuners pour une chambre noire avec un personnel qui n'est pas accueillant, pas de prêt de parapluie...
Enfin, le parking indiqué comme celui de l'hôtel vous facturera 20€ par jour!!!
Soit 200€ en tout, je suis outrée.
Enfin, on vous pousse à reserver un spectacle de flamenco via l'hotel car ils ont une commission de 2€ Donc pour 22€ au lieu de 20.
Malgré tout, si vous souhaitez être en plein centre ville historique, l'hôtel est bien situé en zone piétonne.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hotel tres bien place, pas acces voiture (se garer placer d espagne). Chambre grande, propre et silencieuse.
Vu terrasse sur tout cadix. A recommander pour petit sejour ...desayuno de bon rapport.
Personnel tres present et à l ecoute de vos demandes.
Tres bon rapport!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Perros-Guirec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une chambre sale , sans aucune fenêtre , pas de pression juste un filet d'eau à la douche.
Petit déjeuner infect, café imbuvable. Le tout pour 161 euros la nuit ,scandaleux.De plus le personnel n'est pas vraiment aimable on était en fin de saison ,on peut comprendre la fatigue , mais quand même!!Nous avons séjourné une semaine en Andalousie et cela a été notre plus mauvaise expérience.

Astuce pour la chambre : demander une fenêtre avec chambre sinon c'est l'horreur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadix

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous nous attendions à un autre standing étant donné le classement (et le prix) de cet hôtel...Nous avons eu un accueil assez froid, peu professionnel, pour enfin arriver dans une chambre petite, sans fenêtre aucune. Le petit déjeuner était passable mais vraiment sans plus avec de la charcuterie sur un étalage à 11 degrés...pas forcément très hygiénique quand on sait que dans la pièce il fait facilement 25 degrés et plus encore....Concernant le parking recommandé par l’hôtel : un cauchemard ! Nous avons tout d'abord pensé que nous allions nous faire agresser par la personne qui se dirige vers votre voiture, en jogging, l'air fermé, qui vous prends vos clés de voiture sans d'autres explications...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un très bon sejour dans cet établissement. Très bien placé. Proche de la place d'Espagne ce qui est idéal pour se garer pour pas trop cher. Hotel très confortable. Notre chambre donnait sur la rue donc un peu bruyante mais seulement si on a le sommeil léger. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

anglet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel acceptant les animaux au prix de 15 € la nuit. C'est horriblement cher pour l'Espagne alors qu'une majorité d' hôtels les acceptent sans supplément. Ayant 2 yorkshires, on voulait me facturer 30 € de supplément par nuit....Une honte !
Cependant grande amabilité du réceptionniste qui m'a accordé le prix de 15 € les 2 chiens ( ouf, ce ne sont pas des pitbulls quand même !!! ).

Hôtel très bien placé, mais parking cher comme dans toutes les villes espagnoles. Chambre sans interêt, et hôtel quelque peu bruyant.

Bref, j'ai écourté mon séjour....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Passez votre chemin concernant cet établissement. Nous étions logé dans une chambre sans fenêtre qui portait le nom (arco de la Rosa) au 3ème étage avec une sensation d'étouffement! La literie était passée, pas d'oreillers. Nous n'avons pas dormi de la nuit car la chambre était collé à l'ascenseur et celui-ci faisait un bruit de "boîte de conserve". Très mauvaise isolation, vous entendez les gens dans le couloir et les portes claquées sans compter le bruit de l'eau qui coule dans les canalisations. Concernant le petit déjeuner, le serveur était odieux. Il nous a pousser vers la porte de sortie avant même de prendre notre petit dej. Petit dej a revoir car aucun choix. Pire hotel que nous ayons fait en Espagne.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hotel, un cauchemar!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Las Cortes De Cádiz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Cortes De Cádiz

Adresse: Calle San Francisco 9, 11004 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°14 sur 31 hôtels à Cadix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Cortes De Cádiz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Cortes De Cádiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospederia Las Cortes De Cadiz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Cortes De Cádiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.