“Un hotel à ne pas regretter” 5 5 étoiles

Senator Cadiz Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Senator Cadiz Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Rubio y Diaz 1, 11004 Cadix, Espagne   |
N° 10 sur 31 hôtels à Cadix
“Un hotel à ne pas regretter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Je conseille vivement d' y aller. Hotel très bien situé ( dans l' ancienne ville de cadiz ) on étaità 2 pas de presque tout les monuments de cadiz.on a passé 6 nuités très calme dans une suite très spacieuse. Le prix est convenable . L' hôtel est doté d' un Spa , d' un garage 18 euros par avec une remise de 25 pour cent ce qui revient à 13,5 euros par jour .bref hôtel avec un trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du janvier 2013
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience dans ce cadre. Il faut savoir que notre objectif est de vous faire passer les meilleures jours de vacances et relax et c'est pourquoi nous travaillons et essayons d'améliorer chaque jour.

Comme vous avez dit, l’Hotel à une position privilégiée dans le centre historique de Cádiz que permet de connaître la ville parfaitement. Cet splendide emplacement facilite la possibilité de visiter tous les lieux d'intérêt.

Votre impression de l'ampleur et de la tranquillité que vous aviez profité sont trés positifs et nous sommes extrêmement heureux qu'ils soient appréciés.

Dans l’attente de vous recevoir encore une fois dans notre Hotel ou n’importe le quel de notre chaîne Playasenator, nous restons a votre entiére disposition et dans l’espoir de vous acuellir pour la prochaine fois.

Meilleures salutations,

Alvaro Gutierrez

Almería, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel correct,permet la visite de la ville sans utiliser la voiture.Prix parking tres cher et il vaut mieux avoir une voiture standard.Autre probleme indigne d un 4 etoiles la wifi,payante si vous voulez naviguer a bonne vitesse et gratuite que les premieres 24 heures a bas debit;et tant pis si vous ne vous branchez pas le premier jour,il faudra payer.
Point positif le bar offre des produits a prix tres raisonables.Le personnel est tres dispo et accueillant.Les chambres restent un peu cheres

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour l’intérêt porté sur notre établissement et pour votre commentaire car c'est un très bon moyen de connaitre et partager votre expérience chez nous

Comme vous avez vu, le Senator Cádiz Spa Hotel est dans le centre historique de la vieille ville, car entre petites et minces rues, donc parfois l’accès pour des voitures grandes, n’est pas évident ni facile. Nous regrettons pour les inconveniences.

Concernant notre service WIFI, je peux vous confirmer qu’il est complètement GRATUITE, mais il faut se connecter chaque 24 heures. Dessolé si cette information ne vous a bien arrivé, par notre part.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre service buffet du petit-déjeuner dans notre cafétéria et notre personnel, nous sommes très fiers et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire a toute notre clientèle.

Dans l’espoir de vous recevoir une autre fois dans quelque de tous nos Hôtels, recevez nos meilleures salutations.

Alvaro Gutierrez
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

CHAMBRES SPACIEUSES mais décoration d un autre temps
Piscine sur les toits mais sans aucune âme
Hôtel propre mais vieillot sans aucun charme
entrée spa payant serviette piscine payante non prévenus sur site de résa
certes hôtel bien situé mais parking impossible avec véhicule 4/4 nous n avons pas été prévenus non plus lors de la résa
Patio non mis en valeur c est dommage
valable seulement si on n y reste peu...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
anglet
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hotel 4 etoiles ne merite ses etoiles que par l'existence du spa, les chambres sont banales et la literie horrible .... Pas digne d'un 4 étoiles, mieux vaut chercher un autre hotel
Le patio est tres agréable mais comme on y passe 5 mn : soit le temps d'enregistrement, ce n'est pas suffisant pour reussir son sejour.
Le parking n'est par ailleurs pas autorisé pour les 4X4 donc il faut se garer plus loin, toujours pas digne d'un 4 etoiles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Ok, c'est un 4 étoiles un peu vieillissant, à la déco un peu dépassée, mais notre séjour ne fut pas une mauvaise expérience. L'hôtel est bien situé. La chambre était grande et clean, le personnel pas forcément super chaleureux mais serviable et l'un d'eux parlait le français. Wi-fi gratuite, c'est toujours appréciable. On n'a pas testé le restau, mais nous avons testé le spa (20€ pour deux personnes ce jour-là) et ça en valait la peine.

• Séjour du novembre 2010
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire car c’est la meilleure façon de connaitre les experiences.

Concernant la decoration de l’Hotel, nous vous informons que, comme vous savez, l’Hotel est situé dans le centre historique de Cádiz et dans une ancienne maison donc nous avons respecté l’estructure et un peu l’ambiance qu’il y avait ailleurs.

Le personnel de reception parle plusieurs langues et nous sommes toujours a disposition de nos Clients pour nous communiquer en votre langue.

Nous vous remercions encore une fois vos commentaires et nous sommes trés horeux si vous avez profité votre séjour dans notre Senator Cádiz Spa Hotel.

Dans l’attente de vous recevoir pour une prochaine visite à Cádiz, recevez nos meilleures salutations.

Alvaro Gutiérrez
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Chambres spacieuses, confortables. Dommage que le personnel ne soit pas toujours très aimable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cher Client,

Il est trés agreable de connaitre que nos chambres on eté a votre entiere satisfaction et nous regrettons que notre personnel, peut-être pour la langue car il depend du departement, c’est vrai que tout le personnel ne parle pas le français mais notre chaine fait les maximun efforts pour faire des “cours de langue et d’attention au Clients” car nous sommes trés conscience que l’amabilité et notre service et un des plus importants points ou nous travaillons.

Nous espérons que vous pouvez nous donner encoré une fois, une autre opportunité pour vous accueillir dans notre Hotel.

Alvaro Gutiérrez
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Très bel hôtel, idéalement situé dans la vieille ville.
Hall d'entrée splendide et chambre très agréable. Personnel agréable. Très bien pour petit déjeuner, mais restauration simple sinon.
Le bar n'est pas terrible et ne correspond pas au standing de l'hôtel.
Attention très difficile de se garer à proximité de l'hôtel, il faut payer!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Senator Cadiz Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Cadiz Spa Hotel

Adresse: C/ Rubio y Diaz 1, 11004 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cadix
N°6 des hôtels en bord de mer à Cadix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Cadiz Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Cadiz Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Cadiz Spa
Senator Spa Cadiz
Hotel Spa Senator
Hotel Senator Cadiz
Senator Cadiz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Cadiz Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.