“Vaut surtout par son emplacement” 3 5 étoiles

Senator Cadiz Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Rubio y Diaz 1, 11004 Cadix, Espagne   |
N° 10 sur 31 hôtels à Cadix
DAX
“Vaut surtout par son emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

2ème séjour dans cet hôtel, choisi surtout pour sa situation en centre ville. Mais, l'insatisfaction demeure. En effet, le prix est trop élevé pour une basse saison et le petit-déjeuner à 14 (ou 17) euros vous incite immédiatement à le prendre dans les multiples cafés qui entourent l'hôtel. Notre chambre offrait une vue imprenable à tout un immeuble, impossible d'ouvrir les rideaux. Le garage est éloigné, payant et l'entrée est périlleuse pour les grosses voitures. Donc, dernier passage pour moi dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.
Je ne sais pas si c’est une erreur mais le prix de notre Buffet est toujours 10 € (tva compris) et non 14 ni 17 … En tout cas, la Cafeteria est a votre disposicition pour prendre un petit café et croissant a partir de 2 €

Concernant l’entrée du parking et le vue des chambers, il faut savoir que l’Hotel est situé dans plein centre ville d’une ville historique avec des petites et étroites rues.

Dans le 6eme étage, nous avons une piscine exterieure avec solarium et des précieuses vues de la ville pour profiter du soleil et de notre location.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel et restaurant froid , bon pour les voyages organisés, grand et style cantine.
Chambre sans aucune vue, décoration moche, clim en panne mais on ne vous prévient pas, parking où seules les petites voitures rentrent , on ne vous prévient qu'à l'arrivée et on vous envoie gentiment ailleurs....
Seul point positif , l'emplacement près de la vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Nous vous remnercions pour bien vouloir partager votre expérience avec nous. Il faut savoir que notre but est de passer les meilleurs jours de vacances et c'est ce que nous sommes en plein travail et en essayant d'améliorer.

Nous regrettons que vous aviez cette impression de l'hôtel et surtout de nos chambres. Nous pouvons vous assurer que toutes respectent les norms et funcionalités d'un Hôtel 4 étoiles. Ce qui concerne votre commentaire au sujet du style de chambres, nous essayons qu'ils ne concordent pas avec le genre d'hôtel que nous représentons et pas de groupe avec l'environnement.

En fonction de votre opinion sur le parking, permettez-moi de vous dire que, en raison de la situation de l'hôtel et la physionomie des rues du centre historique, parfois avec des grandes voitures, rend plus difficile l'entrée. Le personnel est toujours a votre disposition pour vous indiquer et vous aider.

Dans l’attente de vous recevoir, recevez nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Son point principal : l'emplacement. L'accueil et le départ ont été parfait. Pour le Parking, prévoir que c'est en sous sol avec un accès par ascenseur ( petites voitures !! ). Juste à côté des rues commerçantes et des lieux touristiques. Décoration qui commence à devenir des années 80 ... par contre chambre très grandes et silencieuses. Le spa : ne l'est pas utilisé. Wifi c'est vrai payant. Restauration snack avec des produits industriels mais très pratique quand il pleut abondamment dehors...Petit Déjeuner buffet très correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour partager votre expérience cart notre objectif est que vous profitiez des meilleurs jours de vacances et c'est le motiv de notre travail journaliére. Donc, je tiens à vous remercier pour votre avis, c'est très motivant.

Comme vous pouvez voir dans la plupart des opinions des autres clients, notre situation privilégiée est l'un de nos points forts, puisque nous sommes à proximité des principaux monuments, des restaurants et des commerces.

Ce pour ce motiv, que nous sommes en plein centre historique, que l’entrée du garaje n’est pas fácil pour les grandes voitures car les rues son un peu étroites, l'entrée est parfois plus compliquée avec des grosses voitures. Mais le personnel aide et conseille au tous les clients qui le souhaitent.

Nous sommes tres fiéres de notre Hotel et nous remercions votre observation sur l'immensité, les chambres confortables et tranquilles, qu'ils sont, et nous sommes extrêmement heureux que vous l’aviez aimé.

En référence à votre commentaire sur notre wifi, nous pouvons vous assurer que nous avons une connexion Wi-Fi dans toutes nos installations et c'est totalement gratuit. Mais il y a une option payant si vous voulez augmenter la vitesse ou faire des decharges.

Nous espérons que vous reviendrient une autre fois ou vous pouviez recommender notre Hotel aux amis et familiers qui souhaitent visiter Cádiz.

Dans l’attente de vous recevoir, recevez nos meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Je conseille vivement d' y aller. Hotel très bien situé ( dans l' ancienne ville de cadiz ) on étaità 2 pas de presque tout les monuments de cadiz.on a passé 6 nuités très calme dans une suite très spacieuse. Le prix est convenable . L' hôtel est doté d' un Spa , d' un garage 18 euros par avec une remise de 25 pour cent ce qui revient à 13,5 euros par jour .bref hôtel avec un trés bon rapport qualité prix .

• Séjour du janvier 2013
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience dans ce cadre. Il faut savoir que notre objectif est de vous faire passer les meilleures jours de vacances et relax et c'est pourquoi nous travaillons et essayons d'améliorer chaque jour.

Comme vous avez dit, l’Hotel à une position privilégiée dans le centre historique de Cádiz que permet de connaître la ville parfaitement. Cet splendide emplacement facilite la possibilité de visiter tous les lieux d'intérêt.

Votre impression de l'ampleur et de la tranquillité que vous aviez profité sont trés positifs et nous sommes extrêmement heureux qu'ils soient appréciés.

Dans l’attente de vous recevoir encore une fois dans notre Hotel ou n’importe le quel de notre chaîne Playasenator, nous restons a votre entiére disposition et dans l’espoir de vous acuellir pour la prochaine fois.

Meilleures salutations,

Almería, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel correct,permet la visite de la ville sans utiliser la voiture.Prix parking tres cher et il vaut mieux avoir une voiture standard.Autre probleme indigne d un 4 etoiles la wifi,payante si vous voulez naviguer a bonne vitesse et gratuite que les premieres 24 heures a bas debit;et tant pis si vous ne vous branchez pas le premier jour,il faudra payer.
Point positif le bar offre des produits a prix tres raisonables.Le personnel est tres dispo et accueillant.Les chambres restent un peu cheres

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour l’intérêt porté sur notre établissement et pour votre commentaire car c'est un très bon moyen de connaitre et partager votre expérience chez nous

Comme vous avez vu, le Senator Cádiz Spa Hotel est dans le centre historique de la vieille ville, car entre petites et minces rues, donc parfois l’accès pour des voitures grandes, n’est pas évident ni facile. Nous regrettons pour les inconveniences.

Concernant notre service WIFI, je peux vous confirmer qu’il est complètement GRATUITE, mais il faut se connecter chaque 24 heures. Dessolé si cette information ne vous a bien arrivé, par notre part.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre service buffet du petit-déjeuner dans notre cafétéria et notre personnel, nous sommes très fiers et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire a toute notre clientèle.

Dans l’espoir de vous recevoir une autre fois dans quelque de tous nos Hôtels, recevez nos meilleures salutations.

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

CHAMBRES SPACIEUSES mais décoration d un autre temps
Piscine sur les toits mais sans aucune âme
Hôtel propre mais vieillot sans aucun charme
entrée spa payant serviette piscine payante non prévenus sur site de résa
certes hôtel bien situé mais parking impossible avec véhicule 4/4 nous n avons pas été prévenus non plus lors de la résa
Patio non mis en valeur c est dommage
valable seulement si on n y reste peu...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hotel 4 etoiles ne merite ses etoiles que par l'existence du spa, les chambres sont banales et la literie horrible .... Pas digne d'un 4 étoiles, mieux vaut chercher un autre hotel
Le patio est tres agréable mais comme on y passe 5 mn : soit le temps d'enregistrement, ce n'est pas suffisant pour reussir son sejour.
Le parking n'est par ailleurs pas autorisé pour les 4X4 donc il faut se garer plus loin, toujours pas digne d'un 4 etoiles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Senator Cadiz Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Cadiz Spa Hotel

Adresse: C/ Rubio y Diaz 1, 11004 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cadix
N°6 des hôtels en bord de mer à Cadix
N°6 des hôtels de luxe à Cadix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Cadiz Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Cadiz Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Cadiz Spa
Senator Spa Cadiz
Hotel Spa Senator
Hotel Senator Cadiz
Senator Cadiz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Cadiz Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.