“Très moyen pour un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Senator Cadiz Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Rubio y Diaz 1, 11004 Cadix, Espagne   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Cadix
Versailles
“Très moyen pour un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons fait toute l'andalousie, cet hotel est de loin le plus médiocre, viellot, chambres exigues, SPA payant, piscine extérieure sans charme, il n'y a que le patiot qui soit à la hauteur.
A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une seule nuit dans cet hôtel TRES BIEN SITUE : proximité du centre historique à pieds.
Pour cet hotel 4****, le rapport qualité-prix (100€) n'est pas celui attendu.
L'hotel est plutôt vetuste et la décoration mérite un relooking.
A SAVOIR avant de réserver : si vous le choisissez en pensant vous reposer le soir au SPA (accessible aux clients et aux extérieurs...on se demande pourquoi...) sachez que TOUT est PAYANT ! ce serait judicieux aux hôteliers de le noter sur la fiche de présentation de l'hôtel.

La piscine sur le toit est petite, froide et en plein vent.
4 transats disponibles mais impraticables en raison du vent...

SITUATION idéale dans le vieux cadiz historique.
Chambres relativement propres mais lits un peu durs...
la vue : sur l'immeuble d'en face : impossible de laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit, ni les rideaux ouverts pour sauvegarder un peu d'intimité...
Petit déjeuner correct sans plus.

GROS POINT FAIBLE : le PARKING : là encore, il serait bon de prévenir sur la fiche descriptive que ce parking n'est accessible PAR ASCENSEUR ! et qu'aux PETITES VOITURES. Impossible de manoeuvrer dans la rue adjacente, donc, nous avons dû renoncer et laisser notre voiture au parking public (entre parenthèses moins cher).

Seul point positif , l'emplacement près de la vieille ville.

Cet hôtel n'est digne d'un 4 **** que par sa situation.
en résumé : 1 nuit suffit, si voiture : parking de la ville (à 200m)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion au sujet de notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'a pas été aussi agréable comme il se doit.

Comme vous l'avez dit, nous avons une position privilégiée dans le centre historique oú il est facile de visiter et connaître parfaitement notre ville et qui permet à son retour, avoir une pause bien méritée en ces jours de détente et de loisirs.

Concernant votre opinion sur le parking , en raison de l'emplacement même de l'hôtel et la physionomie des rues de la ville , parfois des grosses voitures trouvent l'entrée plus difficile . Tout le personnel sera heureux de vous aider et d’informer à tous nos Clients qui souhaitent garer sa voiture, expliquant la situation.

Nous regrettons profondément son avis sur l'absence de décor dans les chambres et le problème avec le Spa. Nous avons essayé que les chambres seront en rapport avec le type d'hôtel que nous représentons et ne ternit pas avec l'environnement. Comme la piscine extérieure, que nous venons de fermer ce mois d’Octobre et ce pour ça que il n’ya pas assez de transats car

Nous regrettons également votre impression au sujet de l'absence de vue qu'il avait dans sa chambre. Permettez- moi de vous dire que c'est précisément notre position privilégiée qui rend impossible de voir option dans beaucoup de nos chambres. Cependant, chaque fois que nous permettons à ces clients demandent que nous obtenons sur la terrasse de l'hôtel où la piscine à profiter, à partir d'un des points les plus élevés de la ville avec des vues incroyables de notre ville, malgré ce n’est pas possible depuis les chambres..

Nous regrettons votre avis et l’impression de l'hôtel car nous avons l'esprit et nous travaillerons pour améliorer les points marqués pour rendre leur perception du produit reçu pleinement satisfaisante dans une prochaine visite.

Meilleures salutations,

Gerente
Le Meux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil,( personnel dévoué), la chambre spacieuse, l'excellente insonorisation, la propreté de l'ensemble de l'hôtel, le buffet somptueux du petit déjeuner, mais aussi le caractère un peu dépassé du décor qui n'est pas sans charme en comparaison de la froideur du verre et du métal du nouveau Parador enfin la situation géographique très favorable à 10 minutes de la gare ferroviaire et routière,( excursions à Jerez , Arcos etc..) à 5 minutes du port (Catamaran pour El Puerto de Santa Maria) et l'accès direct aux monuments en empruntant les ruelles animées et commerçantes de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans les deux derniers étages
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre dernière visite à notre hôtel et biensûr d’avoir partagé ce commentaire car il est le meilleur moyen pour que nous connaissons vos expériences pendant votre séjour pour essayer toujours d’ameliorer notre service et notre Hotel.
Nous sommes tés heureux de votre satisfaction avec la taille et la propreté de nos chambres et que vous avez eu quelques jours de repos et du confort dû à l’insonorisation et notre Service en general.
Nous sommes trés fiere de notre Hotel et nous vous remercions vos commentaires sur le service, les chambres, la propeté et le service du Buffet du petit-dejéuner, ainsi comme l’amabilité de notre personnel dévoué.
Nous restons a votre entiere disposition et nous espérons que vous reviendra pour nous rendre visite sur n'importe quel Hotel de notre Chîne pour tote l’Andalusie et dans les principaux ville de l’Espagne. En attendant, nous continuerons à travailler pour obtenir que tous nos invités profitent de leur passage dans cet établissement.

Meilleures salutations

Gernete
Sannois, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une nuit dans cet hotel a largement suffit. Expédié parmi des centaines de clients comme un numéro. Chambre vieillote déco d'une autre époque , rien ne nous a séduit. Le seul point fort de cet hotel a sa proximité du centre historique mais vous ne payez que l'emplacement, pas de service, pas d'individualite...dommage.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre visite à notre hôtel et biensûr d'avoir ecrit ce commentaire. C'est précisément ce sort des commentaires que nous permettent de corriger et de voir certains défauts ou lacunes qui doivent être corrigés.
Nous regrettons votre avis de notre traitemen impersonnel, car l’amabilité et servicialité de notre personnel est normalement bien acueillí par nos Clients, comme vous pouvez voir dans des autres commentaries
Regrettons profondément votre opinion au sujet de nos chambres. Nous essayons d'être cohérente avec le type d'hôtel que nous représentons et nous pouvons vous assurer que toutes les chambres respectent les normes d'hôtel 4 étoiles.
Comme vous avez dit, nous avons une situation privilégiée dans le centre historique qui permet de connaître la ville parfaitement. Cet endroit splendid permet de marcher à n'importe quel endroit de la ville, d'intérêt touristique.

Gerente
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour cet hotel 4 etoiles, le rapport qualité-prix est très mauvais.
La chambre familiale pour 4 à 175 euros la nuit sans petit dejeuner etait très petite et pas accueillante. L'hotel est plutot vetuste et la décoration date de quelques nombreuses années. Ils mettent surtout en avant le Spa (très bien par ailleurs) qui accueille d'ailleurs aussi des personnes de l'exterieur à l'hotel.

La piscine sur le toit est ridicule et froide, 4 transats vetustes se battent en duel sur quelques metres carrés. Le toit terrasse n'est quasi pas amenagé. Du coup sur 4 nuits à l'hotel, pas un seul bain pour nous, piscine non utilisée.

L'hotel est par contre très bien situé dans le vieux cadiz historique. C'est propre aussi. Les chambres sont bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : negocier une chambre familiale de type suite au prix de la familiale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleurs jours de vacances et c'est pourquoi nous travaillons pour améliorer journalierement.
Concernant votre opinion de nos prix, il faut noter que le mois d’Août à Cádiz, c’est la haute saison et une chambre familialle pour 4 personnes, a notre avis, c’est un prix raisonable. Nous regrettons profondément votre opinion sur la piscine. C’est vrai qu'il n’est pas trop grand mais un Hotel de ville au mileu du centre historique n’a pas l’espace pour la faire plus grande. Par contre, les vues sont extraordinaires et tous notre Clients peuvent profiter du solarium, et des plus de 20 transats.
Merci pour votre commentaire sur notre service nettoyage, de l'insonorisation des chambres et de notre SPA
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hotel et nous esperons vous accueillir encoré lors de votre prochain visite a notre ville, donc tout l’equipe será toujours a votre disposition.

DAX
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

2ème séjour dans cet hôtel, choisi surtout pour sa situation en centre ville. Mais, l'insatisfaction demeure. En effet, le prix est trop élevé pour une basse saison et le petit-déjeuner à 14 (ou 17) euros vous incite immédiatement à le prendre dans les multiples cafés qui entourent l'hôtel. Notre chambre offrait une vue imprenable à tout un immeuble, impossible d'ouvrir les rideaux. Le garage est éloigné, payant et l'entrée est périlleuse pour les grosses voitures. Donc, dernier passage pour moi dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.
Je ne sais pas si c’est une erreur mais le prix de notre Buffet est toujours 10 € (tva compris) et non 14 ni 17 … En tout cas, la Cafeteria est a votre disposicition pour prendre un petit café et croissant a partir de 2 €

Concernant l’entrée du parking et le vue des chambers, il faut savoir que l’Hotel est situé dans plein centre ville d’une ville historique avec des petites et étroites rues.

Dans le 6eme étage, nous avons une piscine exterieure avec solarium et des précieuses vues de la ville pour profiter du soleil et de notre location.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel et restaurant froid , bon pour les voyages organisés, grand et style cantine.
Chambre sans aucune vue, décoration moche, clim en panne mais on ne vous prévient pas, parking où seules les petites voitures rentrent , on ne vous prévient qu'à l'arrivée et on vous envoie gentiment ailleurs....
Seul point positif , l'emplacement près de la vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Nous vous remnercions pour bien vouloir partager votre expérience avec nous. Il faut savoir que notre but est de passer les meilleurs jours de vacances et c'est ce que nous sommes en plein travail et en essayant d'améliorer.

Nous regrettons que vous aviez cette impression de l'hôtel et surtout de nos chambres. Nous pouvons vous assurer que toutes respectent les norms et funcionalités d'un Hôtel 4 étoiles. Ce qui concerne votre commentaire au sujet du style de chambres, nous essayons qu'ils ne concordent pas avec le genre d'hôtel que nous représentons et pas de groupe avec l'environnement.

En fonction de votre opinion sur le parking, permettez-moi de vous dire que, en raison de la situation de l'hôtel et la physionomie des rues du centre historique, parfois avec des grandes voitures, rend plus difficile l'entrée. Le personnel est toujours a votre disposition pour vous indiquer et vous aider.

Dans l’attente de vous recevoir, recevez nos meilleures salutations.

Gerente Senator Cadiz Spa Hotel

Vous connaissez Senator Cadiz Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Cadiz Spa Hotel

Adresse: C/ Rubio y Diaz 1, 11004 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Cadix
N°6 des hôtels en bord de mer à Cadix
N°7 des hôtels romantiques à Cadix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Cadiz Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Cadiz Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Cadiz Spa
Senator Spa Cadiz
Hotel Spa Senator
Hotel Senator Cadiz
Senator Cadiz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Cadiz Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.