“Une famille pour noel...” 5 5 étoiles

Calle Suarez de Salazar 4, 11006 Cadix, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Une famille pour noel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passe un moment genial pour noel grace a l'equipe de casa caracol!!
Petite cheminee, guitare, pancakes et une ambiance des plus latino europeeno americaine!!
Nous repartons avec le sourire, le soleil et aussi une petite larme d'emotion.
Bises de Rom et Angie

Astuce pour la chambre : Le top, c'est les hamacs et la chambre sur le toit ou on dort presque a la belle...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Arrivés à 3H30 du matin, les gérants ont quand même bien voulu nous ouvrir leur porte. Lieu rempli de charme, ambiance baba cool. Au petit déjeuner (inclus dans le prix), pancakes maison! la terrasse est un vrai lieu de repos, avec hamac et tout ce qu'il faut pour profiter du soleil de Cadiz! Situé en plein coeur de la ville, on trouve tout à proximité. Auberge très calme la nuit, même dans les chambre de 8. Douche à l'énergie solaire et Wifi gratuit...Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Si vous venez l'été, vous pouvez réserver des hamacs et dormir à la belle étoile...Vous ne le re...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

j'ai vraiment adorée mon passage à Caracol! accueil et ambiance vraiment génial, j'y ai rencontré des personnes originales, un peu folles pour certaines (dans le bon sens du terme) et touchantes pour d'autre. Ambiance et hôtel assez roots mais je crois que c'est ce qui fait son charme! le sentiment d'être à la maison. :-) j'ai quitté la casa caracol avec le sourire, de bons souvenirs et de très bons amis. Merci .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Auberge de jeunesse vantée par les guides mais grosse déception. Très chère pour ce que c'est, PDJ soit disant inclus mais ne vous levez pas avant 10h du matin, il ne se passe rien et il n'y a rien à manger, tout le monde vit en décalé. Sanitaires propres, nettoyés 3 fois par jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

No breakfast before 10am.
Pas de petit dej avant 10h du mat, dans la succursale censée être plus tranquille. Ce qui veut dire, pas de petit dej du tout en fait (si on visite une ville, on se lève avant 10h en général).
Sinon, la rue est bien située, l'hotel est pas trop cher, mais vraiment, ce truc du petit dej à 10h m'a énervé.
Et pour 50€, pas de salle de bain privée. Bon, c'est la ville qui est chère, mais quand même... Disons que cet hotel est correct quand on est étudiant, genre trip erasmus, etc, mais quand on est installé, bof bof.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lieu parfait pour loger quelques jours a Cádiz! C'est situé dans une rue calme mais pas décentrée comme on pourrait s'y attendre. Comme le nom l'indique, on se croirait dans une grande maison de vacances familiale. La casa caracol offre un cadre agréable, le personnel y est toujours sympathique, il y aune convivialité comme je n'en ai vu nulle part ailleurs. On y organise des grands repas, des soirées à thèmes, des sorties, des barbecues sur la terrasse.
Tous les gens que j'ai rencontrés là bas ne voulaient plus en partir, moi y compris!
Un hosat de puta madre, comme on dit en Espagne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nichée dans une ruelle comme Cadix en offre tant, une auberge qui, par l'accueil qu'elle réserve, plonge le visiteur dans une ambiance détendue unique. Colorée, chaleureuse, avec ses banquettes et ses hamacs sur le toit, sa musique permanente, elle est aussi engagée dans une démarche écolo (tri sélectif, meubles en matériaux recyclés, électricité seulement aux heures nécessaires dans les chambres). Seul l'état de la cuisine commune peut s'avérer gênant... Frigo à l'hygiène douteuse, vaisselle pas toujours très propre... Mais on ferme les yeux tant le cadre est agréable et apaisant. En résumé, un repère aux allures hippies absolument charmant qui, à l'image de la ville, offre un cadre assez unique pour paresser et profiter de la douceur de vivre. On ne veut plus en partir !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Caracol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Caracol

Adresse: Calle Suarez de Salazar 4, 11006 Cadix, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Cadix
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 3 sur 26 hébergements spéciaux à Cadix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Caracol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Caracol
Casa Caracol Cadiz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Caracol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.