“Une excellente table raffinée dans le Casco Antiguo” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 40 - USD 162
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Mérignac, France
“Une excellente table raffinée dans le Casco Antiguo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Dans un beau décor luxueux et feutré, une cuisine traditionnelle servie par un personnel compétent et discret.
Nous sommes partis sur les produits de la mer : très frais et bien cuisinés . J'ai essayé les anémones de mer, surprenant et pas ce que j'ai préféré . Prendre des tortillas de gambas , excellentes.
Une bonne adresse gastronomique

Recommandé par 78 %
  • Turc en premier
Houilles
“Bar à tapas oui ! Restaurant non !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un bar à tapas situé au fond du restaurant qui offre des découvertes étonnantes et au goût excellent. Les tapas sont originales tout en restant avec des produits locaux. Nous avons fait de vraies découvertes gustatives et auriont voulu en goûter encore plus...cependant réservation restaurant. Grande déception ! Une première carte donnée pour touristes. Demandez la carte en espagnole, beaucoup plus de choix et menu du jour. Nous avons opté pour le menu du jour. Trop salé et aucune finesse. Service impeccable.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“GRAND RESTAURANT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La cuisine espagnole servie dans les restaurants pour touristes est généralement conventionnelle et un peu lourde.
Rien de celà à El Faro, le cadre est magnifique, de beaux jambons et de superbes daurades attendent les clients dès leur entrée, la carte est riche et impressionnante, le service attentionné.
Sans être sublime comme les 3étoiles Michelin ce restaurant fait honneur à la gastronomie et à l'accueil espagnols.
Bien conseillé par le serveur nous avons gouté un excellent vin rouge (Lan Réserva) pour 20€.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Keerbergen, Belgique
“un bon restaurant typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous y sommes allé 2 fois la premiere fois nous avons degusté des paella vraiment délicieuse le 2° fois le service était moins bon et ils ont confondu veau et boeuf ce qui est difficile à comprendre

Visité en mars 2013
toulouse
“TAPAS EN LA TASSITA DE PLATA”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

La tassita de plata est le surnom de Cadix ,merveilleuse ville espagnole ouverte sur le grand large .A ciote de restaurant ,se trouve le bar à tapas du meme nom .Ah !Les finos sont sur le comptoir ,on voit les fruits de mer sublimes et les petites omelettes aux crevettes de la baie.

C'est inoubliable et la semaine d'avant Paques ,les confrerias repetent les musiques de la semaine sainte ,en passant au bord de mer et devant El faro:là ,c'est un roman et on s'attend à croiser Hemingway et Manolete,le fino aidant .

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Faro de Cádiz ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Restaurante El Faro de Cádiz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante El Faro de Cádiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.