“vaçances de réve au barrossa garden” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotel Barrosa Garden

Hipotel Barrosa Garden a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Barrosa Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Novo Sancti Petri s/n | Urb. Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Lorraine, France
“vaçances de réve au barrossa garden”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous somme allés 15 jours au Barrossa garden pour les 40 ans de travail nous avont été reçu comme des rois superbe chambre personnel très acceuillant du petit déjeuné au repas tout était excellent merci

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour vraiment réussi.
La cuisine est excellente, j'y ai fait une cure de poissons et de crustacés, je n'avais eu cela dans aucun hôtel jusqu'à présent.
Belles chambres, tout ok, très propres et agréables (dommage que la mienne était loin de l'ascenseur , trop de marche dans les couloirs!)
3 piscines: tb la piscine calme, dans une autre zone que la piscine des animations pour familles et enfants.
La plage est immense et très propre, idéale pour les grandes promenades, Aucun hôtel démesuré, aucune construction qui dénature ce magnifique littoral.
Opportunités de visites culturelles de haut niveau: Séville, etc.
En all in, petit bémol pour les cocktails, ils sont quelconques.

Astuce pour la chambre : Demander le plan ( pas simple de s'y retrouver au début) et une chambre pas trop loin d'un a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Reservė sur bouking.com, nous n'avions pas la notion que le complexe avait plusieurs hôtel. Nous avons reservė une promo avec vue mer et nous sommes retrouvė dans cet hôtel sans vue mer et en dernière ligne par rapport aux autres hôtels du groupe. Nous avons eu l'impression de nous être un peu fait avoir. Néanmoins, si vous arrivez a avoir une chambre vue mer (il y en a qqs une) alors c'est le top. En effet l'hôtel est soigné, petits déjeuner, déjeuner et dîner en terrasse sont très agréables. La qualité des buffets est au rendez vous. Le personnel est à votre écoute et très aimable. Les chambres sont bien entretenues avec tout le nécessaire, une deco passe partout, bien insonorisées et un balcon agréable. Une belle piscine et l'océan pas très loin, c'est à dire à environ 200 mètres par un chemin publique extérieur à l'hôtel. La plage est vaste et agréable. Le seul problème.... comme la plus part de ces hôtels à forte capacité de couchage, il y a beaucoup de monde.... Partout ! Points négatifs, wifi et parking souterrain de l'hôtel payants ! De passage, nous y sommes restės deux jours et serions bien restės un peu plus longtemps...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j avais reserve directement au barcelo, un 5 etoiles,mais la plage etais fort eloignee et beaucoup de marches, j ai reussi a changer et je me suis retrouvee dans un 4 etoiles, la barrossa garden, la barrossa park etant complet, le buffet etais nettement mieux, tres bien achalandé, le personnel charmant et attentif, les 2 restos de l'hotel par contre ne sont pas fameux et c est plutôt un hotel style all inclusive,mais le rapport qualité prix est excellent,chambre tres bien entretenue, tres grande terrasse au 3eme et dernier etage, donnant sur la piscine calme, pas de bruits,bien insonorisé,
conviens a des couples avec enfants, animations ( dans un endroit prévu pour )
le Français n est pas parlé, sauf par jésus ,un serveur super sympa, sinon avec 2,3 mots d espagnol il n y a aucun probleme, rarement rencontre du personnel espagnol aussi serviable et souriant, la directrice tiens son hotel a l'œil et est tres présente, je ne regrette pas d avoir change d hotel il est nettement mieux que le barcelo sancto petri au point de vue prix et situation, juste en face d un petit centre commercial, mais ne vous attendez pas a un shopping d enfer, il n y a pas grand chose, on sent la crise et cela ne vaut pas la peine d aller a san Fernando il n y a pas gd chose non plus
le resto de la plage est tres bien en poisson ultra frais ,mais pas moyen de commander un mojito??? par contre a 100 metres pour les all inclusive il y a un bar
la plage est superbe prevoir lainage le soir et bcp de vent

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 3eme cote piscine calme 3104 3102 etc immense terrasse et pas de bruit...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel d'une dizaine d'années, construit tout en longueur, est plutôt calme, soigné et bien entretenu par un personnel efficace et discret, MAIS... laisse cependant à désirer quant à la qualité assez banale des repas, ainsi que la médiocrité de son SPA, le "parent pauvre" de cet établissement 4*

La vue de certaines chambres donnant sur la "piscine calme" est quasi totalement occultée par la taille des arbres dont les branches "s'invitent'' sur le balcon...Seul avantage: l'économie d'airco ! ;)

Par-dessus tout, la piscine est FROIDE !!! - Pourtant, je ne suis pas une frileuse ;)
Au fil de mes fréquentes vacances, je ne peux que constater ce phénomène: les hôtels semblent faire des économies sur le chauffage des piscines :(

Astuce pour la chambre : Au "planta 2", pas trop loin de la réception si vous souhaitez capter le wifi, et ne pas ê...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
diegem
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

réservé le samedi midi pour départ, le dimanche soir, nous avons opté pour cet hotel où nous sommes allés il y a deux ans. et nous y reviendrons. propreté, bonne cuisine (show cooking- nous faisons une cure de poissons frais & fruits de mers le soir et le midi, et de fruits au petit déj'). séjour de 8 jours en mai : pas encore trop de monde, animations sont assurées en journée et le soir. La directrice était là tous les jours, au restaurant : disponible et accessible. le personnel est très poli à tous les échelons. A savoir : éloigné de tout shopping ou magasins (petite galerie commerçante et arrêt de bus en face de l'hotel) - revoir ses rudiments d'anglais ou d'espagnol : le personnel ne parle pas français - plage non aménagée (ni bar, ni toilette, ni transats, ni parasol (du moins à cette période de l'année, peut etre différent en juillet aout ?)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'avoue que j'ai été bluffé par la note des voyageurs et je m'attendais à un niveau d'excellence assez élevé. Malheureusement, l’accueil glacial, impersonnel et le manque affreux de tact de la part de la direction et certains des serveurs ont complètement gâché ma semaine. Suit e à un comportement discourtois de la part d'un serveur, j'ai déposer une réclamation auprès de la réception qui est restée sans suite!!! même pas une explication ou un geste de bonne volonté de la part du management! pourquoi faire un effort avec un voyageur solitaire alors qu'il y avait une horde de voyageurs all inclusive!!!! la plage est magnifique, les équipements de l'hotel sont de qualité, MAIS LE SERVICE EST COMPLÈTEMENT NUL!!!! totalement à l'inverse de l'hipotel FLAMENCO CONIL (7 km), où j'ai séjourné et à qui je donne 9.5/10!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hipotel Barrosa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipotel Barrosa Garden

Adresse : Urb Novo Sancti Petri s/n | Urb. Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°8 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotel Barrosa Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Barrosa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Barrosa Garden Costa De La Luz, Espagne - Andalousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Barrosa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.