“Trés agréablement surprises.” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Sancti Petri

Sol Sancti Petri a été ajouté à vos Favoris
Sol Sancti Petri
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
Fontainebleau, France
“Trés agréablement surprises.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Arrivées par hasard et pour seulement 2 nuits nous y sommes restées 6. En cette période très peu de monde, une belle piscine . Le personnel est très agréable, parle anglais et espagnol et est aux petits soins pour vous. Les appartements sont de taille très correcte. Nous n'avions pas pris avec cuisine mais avions quand même un frigidaire, un micro ondes et un peu de vaisselle. (57 Euros la nuit)L'hotel s'est chargé de réserver toutes nos visites ce qui nous a éviter de passer des appels téléphoniques (en espagnol)...Le salon et la salle à manger donnent sur un balcon aménagé d'une table et de chaises. Le buffet du déjeuner est un peu cher (10 Euros) A 150 m de la plage, cependant il est conseillé d'avoir une voiture pour les courses. attention le WIFI est payant et ne fonctionne pas dans les appartements (uniquement dans réception)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MARIA G, Director de Relaciones con Clientes de Sol Sancti Petri, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Sancti Petri

Granada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en septembre, après la rentrée des classes. Le lieu était tranquille et il y avait beaucoup de familles avec des enfants en bas âge. Malgré tout, c'était très calme. Notre appartement donnait en face de l'accès au restaurant et au bar mais fenêtres fermées, il n'y avait aucun bruit. Je pense qu'il y a du double vitrage. La piscine est suffisamment grande, ainsi que la patageoire (du moins en septembre, où ce n'était pas bondé).

Les appartements sont de bonne taille, simples, confortables et équipés avec le nécessaire. Les ustensiles de cuisine sont limités, une passoire serait utile, ainsi que ces ciseaux de cuisine par exemple.

Quant aux possibilités de restauration sur place, il ya un buffet pour le petit-déjeuner et le dîner (18 €/pers) qui est fermé le midi, et un snack qui propose des plats simples (paëlla, salades, croques, hamburguers, poulet, etc). Le personnel est attentionné et serviable.

Enfin, la plage est à 2 minutes à pied (2 accès possibles), c'est un long ruban de sable fin de 7 km idéal pour des enfants.

Il ne manque à ce complexe qu'une vue sur la mer, ce serait idéal !

Astuce pour la chambre : Pas besoin de demander une chambre avec vue sur la piscine, à mon avis celles qui donnent vue sur la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons passé deux jours là bas début mai, nous avions la mauvaise adresse et nous nous sommes retrouvés à CADIZ calle novo sancti petri ce qui est à 40 km de l'hôtel qui se situe à Chiclana de la Frontera au sud de Cadiz.
En hors saison l'hôtel est calme (malgré le festival de moto de Jerez) l'appartement agréable avec un lit vraiment immense. L'équipement de la cuisine rudimentaire, mais suffisant pour 2 nuits. Un petit balcon très agréable. Personnel accueillant. Au niveau de l'environnement, nous n'avons pas pu aller à la plage à cause d'un vent très violent. Cadiz accessible en 20 min de voiture. Peu de restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
B. STAVELOT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

nous avons passé une agrable semaine dans cet aparthotel . L'équipement de la cuisine un peu rudimentaire mais bon , sinon, apart très confortable, personnel très sympathique, buffet très varié,
à 150 m de la superbe plage

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiclana de la Frontera
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels
ILUNION Tartessus Sancti Petri H...
N° 5 sur 11 à Novo Sancti Petri
Barcelo Sancti Petri Spa Resort
Barcelo Sancti Petri Spa Resort
N° 2 sur 11 à Novo Sancti Petri
Valentin Sancti Petri Hotel Chiclana
Valentin Sancti Petri Hotel Chic...
N° 4 sur 25 à Chiclana de la Frontera
N° 11 sur 25 à Chiclana de la Frontera
Iberostar Andalucia Playa
Iberostar Andalucia Playa
N° 3 sur 11 à Novo Sancti Petri

Vous connaissez Sol Sancti Petri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Sancti Petri

Adresse: C/ Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Chiclana de la Frontera
N°8 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Sancti Petri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Sancti Petri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Sancti Petri Chiclana De La Frontera
Sol Sancti Petri Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Sol Sancti Petri Hotel Chiclana De La Frontera
Sol Sancti Petri Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Sancti Petri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.