“Un excellent personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Sancti Petri

Melia Sancti Petri a été ajouté à vos Favoris
Melia Sancti Petri
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Novo Sancti Petri | Chiclana Costa , s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marbella Spain
“Un excellent personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Je viens de passer un week-end dans cet hôtel, qui est excellent et qui a un très bon personnel. Comme dans la plupart des hôtels, les boissons et la nourriture sont très chers, il vaut donc mieux manger en dehors de l’hôtel. Il n’y a pas assez de places de parking dehors. Je ne le recommande pas pour les enfants qui voudraient une piscine intérieure chauffée car il faut avoir plus de 14 ans pour pouvoir aller dans la leur et c’est comme un grand jacuzzi. C’est un très bon hôtel, bien situé pour aller à la plage ou au golf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Nous venons de passer 5 nuits au Grand Melia Sancti Petri.
Nous y avons passé d’excellentes vacances (nous sommes un couple dans la cinquantaine et sans enfants) grâce à son excellent emplacement près de la plage, à ses chambres très confortables, à sa bonne cuisine et à son remarquable service. La plupart des clients étaient Espagnols et il y avait beaucoup de familles. Les enfants ne nous ont jamais dérangés cependant. L’immense piscine et la très grande plage de Barossa ne sont jamais bondées, on remarque seulement qu’il y a beaucoup de monde le week-end entre 16h00 et 20h00.
Nous avons payé 350 euros petit déjeuner inclus et il est donc cher, mais la deuxième moitié du mois de juillet est en pleine haute saison. Je suis sûr qu’il y a des prix très intéressants en dehors des mois de juillet et d’août, surtout en septembre/octobre lorsque le temps est toujours magnifique et que la mer est tiède. L’hôtel a beaucoup de transats et de parasols autour de la piscine et sur la plage (il faut marcher 100 mètres sur un ponton de bois à travers la dune). On peut aussi acheter à boire sur la plage.
Nous avions pris le fameux "service royal" qui vous permet de bénéficier de certains avantages tels que prendre le petit déjeuner et les boissons gratuites dans un salon à part. Mais je pense que le service normal serait au moins aussi bon et moins cher. Les taxis pour Jadiz et Jerez coûtent dans les 40 à 60 euros, alors si vous voulez visiter ces magnifiques villes, il vaut mieux louer une voiture (qu’il faut réserver à l’avance !).
C’était globalement un excellent hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Sancti Petri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Sancti Petri

Adresse: Urbanizacion Novo Sancti Petri | Chiclana Costa , s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Chiclana de la Frontera
N°2 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°2 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
N°3 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Sancti Petri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sancti Petri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Sancti Petri Chiclana De La Frontera
Melia Sancti Petri Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Melia Sancti Petri Hotel Chiclana De La Frontera
Melia Hotel Sancti Petri
Sol Melia Sancti Petri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sancti Petri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.