Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Andalus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Royal Andalus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Andalus
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Altea, Espagne
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très bon hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cet hôtel dispose d'installations et de chambres récentes, modernes et mérite ses quatre étoiles. Le buffet du petit déjeuner est énorme et de haute qualité, vous pouvez en outre vous faire préparer à la demande des oeufs par un excellent et farceur cuisinier ("show cooking"). Attention cependant à la situation du Royal Andalus dans une "urbanización": une voiture est nécessaire si vous voulez bouger. A recommander absolument pour le professionalisme de son personnel accueillant, souriant et efficace.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Royal Andalus. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    517
    424
    133
    44
    25
Consultez les avis pour
534
369
24
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

très bon hôtel. personnel poli et disponible. nous avons demande à changer de chambre à cause du bruit aucune remarque et beaucoup de réactivité. cet hôtel et vraiment à retenirun vrai service au restaurant ainsi que au bar. la plage est une très bonne surprise, température agréable de la piscine. les installations sont récentes et propres.

  • Séjour du novembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé une douzaine de jours de vacances en famille (du 16 au 28 août). Les deux premiers tiers du séjour ont vraiment été très bons à tout de point de vue : restauration de première qualité (ce qui n'est pas toujours le cas en all-in), chambre agréable et bien insonorisée, personnel très attentionné, souriant et, surtout, très efficace. A ce moment, la clientèle était principalement espagnole et manifestement exigeante (deux membres de la direction de l'hôtel faisaient le tour des installations à longueur de journée). Les quatre derniers jours ont vu la clientèle changer : les Espagnols sont partis et ont été remplacés par des Allemands, ce qui a manifestement amené la direction à changer la restauration pour la rendre, disons, beaucoup plus banale : si le petit déjeuner est resté de grande qualité, les autres repas, eux, ont été de qualité nettement moindre. Cela dit, la région est intéressante (Séville n'est pas loin; Cadix et Xérès sont des villes agréables) et les paysages sont beaux et propre. L'hôtel est certainement à recommander, mais plutôt pendant les deux premières semaines du mois d'août (quand la clientèle espagnole est là).

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you for taking the time to share your experience at Iberostar with us. We are delighted that you enjoyed all our services and felt so well attended to by our staff.
We assure you that we will continue working to improve your next experience with us.
Yours sincerely,
Online Experience Manager, Iberostar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons tout aimé de notre séjour - la chambre grande et spacieuse (nous avons pris une suite face à la mer avec un grand balcon), les piscines, la restauration, et l'animation du soir. Tout était propre. Il faut louer une voiture pour sortir de l'hôtel (sinon un peu isolé) et la ville de Cadiz vaut le détour. Cette année on se rend à Iberostar Isla Canela et j'espère que nous n'allons pas être déçu ...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Lisey,
Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Online Experience Manager, Iberostar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Delémont - Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très accueillant. Le personnel est absolument charmant et serviable. Les chambres grandes et bien tenues les salles de bains très propres. Les buffets copieux et très variés d'excellente qualité. les plages splendides. Un hôtel àà recommander à coup sûr, Nous y retournerons.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bora-Bora, Polynésie française
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le séjour a été très agréable, mais pas autant que lors de notre séjour en crête dans un hôtel de la même chaîne (creta mare).
Nous avions deux chambres au même étage et même bâtiment, identique ayant pratiquement la même vue (mer en latérale) alors qu'une chambre était au tarif vue mer et non latérale mer. Les chambre étaient petites. La ventilation des salles de bains étaient inexistantes et l'air conditionné léger. Le point le moins agréable était qu'à l'accueil, une seule personne parlait français. Quand nous sommes arrivés, nous n'avons eu aucune explication sur l'hôtel, ses activités, ses soirées, nous avons du chercher les tableaux d'affichage par nous même. Pas de pot d'accueil. En fait tout était organisé pour les espagnoles et peu de possibilités de se faire comprendre ou expliquer quelque chose en anglais ou français, dommage. Sinon les soirées étaient bien organisées et agréables. les activités également. La nourriture était excellente et très variée. Le point le plus négatif, surtout avec des adolescents, c'est qu' internet n'était pas accessible dans les chambres et payant! ce qui n'est pas acceptable à notre époque (7€/h) et dans un hôtel de cette catégorie! dans un 2 étoiles en France c'est gratuit. Un problème également, le coût des chaises et parasols sur la plage, inadmissible, quand on paie la chambre à l'hôtel en demi-pension, nous aurions d'ailleurs pu prendre tout compris, s'il nous avait été expliqué qu'il nous serait possible d'avoir un panier repas en cas de visite et d'absence le midi (lors de notre interrogation).L'endroit était très beau, permettait de longues marches sur la plage.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hettange Grande
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Pratique avec les enfants, les infrastructures, etc. Seul "hic", les buffets sont par trop récurrents, on a toujours l'impression de manger la même chose, de qualité globalement moyenne et pas de vrai cafés (sauf au bar)

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Royal Andalus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Andalus

Adresse: Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Chiclana de la Frontera
N°2 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°7 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Andalus 4*
Nombre de chambres: 413
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Iberostar, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal Andalus Chiclana De La Frontera
Iberostar Royal Andalus Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Iberostar Royal Andalus Hotel Chiclana De La Frontera
Iberostar Hotel Royal Andalus
Royal Andalus Iberostar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.