“un 4 étoiles classique” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Andalus

Iberostar Royal Andalus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Andalus
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mons, Belgique
“un 4 étoiles classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Points forts: Proximité de la très belle plage de la Barrosa. L'accueil excellent et personnel très souriant. La piscine est très grande avec une pataugeoire pour les plus petits. L'animation est très bien. Restaurant très très bien (surtout le soir ) :buffets variés et de très bonne qualité. Les chambres familiales sont grandes mais mal proportionnées: la salle de bain est petite par rapport à un salon très grand. La literie est moyenne.
Points faibles: Dans la partie 3 ( la partie à droite), le couloir est bruyant: il n'y a pas de joint entre les carrelages... Bonjour le bruit lorsque quelqu'un passe avec sa valise ou lorsque le personnel passe avec un chariot...Les snacks de l'après-midi sont très limités. Certains cocktail sont payants même en "all inclusive". Restaurant bruyant. Salle de bain petite et vieillissante ( équipement de douche pas correctement fixé, trous de fixation d'anciens équipements visibles un peu partout,...).
Conclusion: globalement satisfait malgré quelques petits détails

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Points fort. Personnel accueillant, propreté, vue sur l'Atlantique magnifique, accès direct à la plage, authenticité du paysage andalou, boissons de marque mais cartes cocktail limitée.
Points normaux. Chambre standard petite avec équipements sanitaire dépasses mais propre. Buffets répondants aux critères de qualités d.un hotel quatre étoiles.
Points faibles. Internet payant. Snack limites a des sandwichs et fruit sans plats chauds tels que hamburge, pizzas, frites, salades ce que preferent les enfants. Pas de parking à l'hôtel sauf payant 13 € / jour et impossible de se garer à moins d'un kilomètre. Parasols a la piscine peu nombreux (50 pièces en réparation) en pleine saison cela pose problème.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est situé à environ 40 min de Cadix et 2h de Séville. Accès direct à une superbe et longue plage de sable fin. Très belle piscine dans l'hôtel avec une pataugeoire pour les enfants, un peu froide en mai car chauffée par le soleil. Le personnel est très accueillant et très serviable. Les chambres sont spacieuses, propres rien à redire. La nourriture est excellente : nous avons mangé entre autre des langoustes, des gambas le tout à profusion. Les buffets sont très variés. Seul petit bémol, le restaurant est bruyant quand il est complet. En bref hôtel idéal pour une semaine de repos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

lesquin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situation privilégiée pour les amateurs de grande plage de sable et de golf. Par contre pas de ville mais juste un centre commercial avec boutiques et restaurants. La "petite" ville de Chiclana (8 kms) n'est pas représentative de la région andalouse. Accueil très sympathique. Personnel de bar et restaurant très souriant et disponible. Pas d'équipe d'animation, juste un ou deux animateurs (pour la période de vacances scolaires d'Avril)...Légère animation en soirée par des prestataires extérieurs. Repas variés et de qualité (ex. : buffet poisson 1x/semaine de très grande qualité, fontaine de chocolat 1x/semaine). Comme dans chaque Ibersotar, à chaque repas, viandes et poissons cuisinés ou grillés....). Les chambres sont un peu 'vieillottes', la literie est correcte. Le petit spa (piscine avec jacuzzi, jets d'eau) est agréable ; juste un petit 'bémol' le sauna est impraticable à cause de la chaleur qui n'est pas réglée......). La proximité des villes de CADIX et SEVILLE est un atout pour allier culture et plage. Belle étape andalouse pour se détendre. PS : il faut payer les "mojito"...ils ne sont pas inclus dans la formule "all in" - domage ! -

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

A la fin de notre séjour en Andalousie en Juin 2012, nous voulions profiter d'une dernière journée de repos avant de quitter cette belle Andalousie. Le Royal Andalus a été un bon choix, depuis la réception jusqu'aux chambres, aux repas, la plage et la piscine. Nous n'avons pas pu profiter de tout le complexe mais cette nuit passée nous a donné envie de revenir lors d'un prochain passage près de Chiclana de la Frontera.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent séjour , hôtel et personnel très sympas
Cuisine excellente et variée
Seul point négatif : pas de piscine chauffée à l'extérieur
impossible de se baigner en Avril et les enfants ne sont pas autorisés au spa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Rixensart, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons pris cet hôtel parce qu'il y avait soit disant une piscine enfant mais en faite non il n'y avait pas et l'hôtel était super vieux je me demande quand a t il été rénové les portes de terrasses ne s'ouvrent pas et les toilettes sont dans la salle de bain et la porte ne se bloque pas
P.S. : nous avions pris la chambre familliale

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus car vos commentaires nous aideront à offrir un meilleur service à nos clients.

En premier lieu, nous souhaiterions préciser que nous avons une piscine pour les enfants, ceci dit c’est une piscine extérieure et il est probable que pendant votre séjour au mois de Mars la température externe n’ait pas été idéale pour que vos enfants puissent en profiter, tout en sachant que pour la période hivernale nous avons à la disposition de nos clients une piscine couverte.

En ce qui concerne les imperfections que vous avez rencontré dans votre chambre, malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, n’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais. Pour ce qui est de la rénovation de notre établissement, nous sommes ravis de vous informer que la dernière rénovation concernant les chambres et le restaurant, remonte à 2006.
Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans nos hôtels en faisant de notre mieux pour vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Avec nos meilleurs sentiments,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Royal Andalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Andalus

Adresse: Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Chiclana de la Frontera
N°2 des hôtels écologiques à Chiclana de la Frontera
N°4 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°7 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Andalus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Andalus Chiclana De La Frontera
Iberostar Royal Andalus Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Iberostar Royal Andalus Hotel Chiclana De La Frontera
Iberostar Hotel Royal Andalus
Royal Andalus Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.