“bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Andalus

Iberostar Royal Andalus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Andalus
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Claye Souilly, France
“bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est le sixième Iberostar que je fréquente.Celui ci est bien particulier tout d'abord de par sa situation excellente face à la plage de la Barossa et par l’hôtellerie un peu spéciale.Quand vous optez pour la formule all inclusive cela veut dire tous compris hors dans les ibérostars européen ce n'est vraiment pas le cas car dans la formule il existe d'autres formules all inclusive dce qui est génant d'autant plus que l'on vous fait payer le parking 13 euros /jour, le coffre dans la chambre 5euros/jour,la plage 10 euros/jour pour 2 transats et un parasol,3.5euros sur certaines boissons bref faites votre calcul il faut prévoir 1/3 de plus sur la facture générale.Ceci dit la cuisine est excellente vous avez même du homard à volonté certains jours.l'animation est supérieure .La chambre triste avec une clim bien faible si elle marche.La plage très peu nettoyée avec des mégots partout etdes bouteilles d'eau de la veille quand on a des enfants en bas ages celà n'est pas triste ,transats pas nettoyés.Dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité envers notre chaîne hôtelière et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances en Espagne ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager un commentaire sur votre dernière expérience avec nous car vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services afin de satisfaire pleinement les attentes de notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à notre service All Inclusive, cependant nous aimerions souligner qu’une description complète de ce qui est compris dans ce traitement est reportée sur notre web et notre catalogue, la formule en effet comprend ce qui est repas, snacks et open bar ; les services de coffre-fort, parking et wifi sont reportés comme services avec supplément; de plus, toutes les plages des côtes espagnoles sont publiques, c’est pourquoi les transats et parasols ainsi que toutes les activités qui y sont offertes sont payantes et gérées pas les services locaux publics et non par les hôtels, malheureusement les hôteliers ne peuvent négocier les prix ,offrir des gratuités ou s’occuper de leur maintenance pour ce motif.

D’autre part nous sommes ravis de lire que notre offre gastronomique ait dépassé vos attentes car la cuisine est une des caractéristiques distinctives d’IBEROSTAR, en effet nos chefs professionnels s’efforcent au quotidien pour préparer un vaste choix de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, nous sommes fiers de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Chez IBEROSTAR nous croyons que les activités ludiques et sportives tout au long de la journée et les spectacles en soirée sont partie intégrante du sentiment de vacances, nous vous remercions pour avoir souligné cet aspect de votre séjour dans votre appréciation.

Enfin, encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.

Amicalement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le personnel est efficace, aimable et fort à l'écoute des clients ! L'hôtel est fort bien situé et est doté d'une excellente infrastructure. Les buffets sont bien garnis, la nourriture est bonne et la propreté impeccable. IBEROSTAR est une option à ne pas négliger pour des vacances sans souci.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

que dire ? tout d'abord un très grand merci à l'équipe d'animation des ados et tout particulièrement à Diogo qui fut vraiment génial et super pro dans l'approche avec les jeunes. Merci aussi à la direction pour la petite attention faîte à la date anniversaire de notre fils. Cette parenthèse étant faite je vous fais par de mon avis sur ce séjour :
Cela fait deux années de suite que nous passons un séjour dans cet hôtel club et pour tout vous dire nous pensons y revenir dès que cela sera possible.
Il est vrai que les chambres sont un peu vieillissante au niveau du mobilier mais au combien propre, les femmes de ménage font un travail remarquable et ont toujours le sourire, elles nous ont aussi gratifié de petits chocolats et de friandises tous les jours.
Le buffet : frais, varié, copieux, coloré, parfumé, les adjectifs me manquent, bref super appétissant.
La salle de restaurant est un peu bruyante c'est vrai mais, avec un peu de technique sur les horaires, on arrive à manger sans trop de bruit.
le personnels de salle : souriants, toujours le petit mot sympa quand vous arrivez.
les piscines : il y en a deux. une ou les animations se font, musique, danse, aquagym, badminton, patte à glisse et tout le reste et il y a de quoi faire. L'autre plus tranquille, pas de musique, pas d'animation juste tranquille pour la lecture et la baignade en amoureux.
La plage : et quelle plage !!! La Barrosa c'est son nom. sable blanc mais très chaud, eau translucide et en plus chaude. Propre, tous les jours, elle est nettoyée et longue voir très longue pour de belles et longues ballades en famille, en amoureux ou pour faire du jogging comme beaucoup de courageux le matin à la fraiche.
Bref comme vous avez compris nous sommes emballés. il y a bien quelques petits désagréments mais qui ne sont vraiment rien comparé au plaisir que nous avons eu.
En conclusion, c'est la première fois que nous retournons deux années consécutives dans un même endroit mais il faut dire que la proximité de ville comme Séville, Jerez, Cadix, Gibraltar et pleins de villages Blancs typiques de la région vous permette en plus de pouvoir sortir du complexe hôtelier et de visiter la région.
Alors allez y !!!!!!

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Points forts: Proximité de la très belle plage de la Barrosa. L'accueil excellent et personnel très souriant. La piscine est très grande avec une pataugeoire pour les plus petits. L'animation est très bien. Restaurant très très bien (surtout le soir ) :buffets variés et de très bonne qualité. Les chambres familiales sont grandes mais mal proportionnées: la salle de bain est petite par rapport à un salon très grand. La literie est moyenne.
Points faibles: Dans la partie 3 ( la partie à droite), le couloir est bruyant: il n'y a pas de joint entre les carrelages... Bonjour le bruit lorsque quelqu'un passe avec sa valise ou lorsque le personnel passe avec un chariot...Les snacks de l'après-midi sont très limités. Certains cocktail sont payants même en "all inclusive". Restaurant bruyant. Salle de bain petite et vieillissante ( équipement de douche pas correctement fixé, trous de fixation d'anciens équipements visibles un peu partout,...).
Conclusion: globalement satisfait malgré quelques petits détails

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Points fort. Personnel accueillant, propreté, vue sur l'Atlantique magnifique, accès direct à la plage, authenticité du paysage andalou, boissons de marque mais cartes cocktail limitée.
Points normaux. Chambre standard petite avec équipements sanitaire dépasses mais propre. Buffets répondants aux critères de qualités d.un hotel quatre étoiles.
Points faibles. Internet payant. Snack limites a des sandwichs et fruit sans plats chauds tels que hamburge, pizzas, frites, salades ce que preferent les enfants. Pas de parking à l'hôtel sauf payant 13 € / jour et impossible de se garer à moins d'un kilomètre. Parasols a la piscine peu nombreux (50 pièces en réparation) en pleine saison cela pose problème.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est situé à environ 40 min de Cadix et 2h de Séville. Accès direct à une superbe et longue plage de sable fin. Très belle piscine dans l'hôtel avec une pataugeoire pour les enfants, un peu froide en mai car chauffée par le soleil. Le personnel est très accueillant et très serviable. Les chambres sont spacieuses, propres rien à redire. La nourriture est excellente : nous avons mangé entre autre des langoustes, des gambas le tout à profusion. Les buffets sont très variés. Seul petit bémol, le restaurant est bruyant quand il est complet. En bref hôtel idéal pour une semaine de repos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

lesquin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situation privilégiée pour les amateurs de grande plage de sable et de golf. Par contre pas de ville mais juste un centre commercial avec boutiques et restaurants. La "petite" ville de Chiclana (8 kms) n'est pas représentative de la région andalouse. Accueil très sympathique. Personnel de bar et restaurant très souriant et disponible. Pas d'équipe d'animation, juste un ou deux animateurs (pour la période de vacances scolaires d'Avril)...Légère animation en soirée par des prestataires extérieurs. Repas variés et de qualité (ex. : buffet poisson 1x/semaine de très grande qualité, fontaine de chocolat 1x/semaine). Comme dans chaque Ibersotar, à chaque repas, viandes et poissons cuisinés ou grillés....). Les chambres sont un peu 'vieillottes', la literie est correcte. Le petit spa (piscine avec jacuzzi, jets d'eau) est agréable ; juste un petit 'bémol' le sauna est impraticable à cause de la chaleur qui n'est pas réglée......). La proximité des villes de CADIX et SEVILLE est un atout pour allier culture et plage. Belle étape andalouse pour se détendre. PS : il faut payer les "mojito"...ils ne sont pas inclus dans la formule "all in" - domage ! -

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Royal Andalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Royal Andalus

Adresse : Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°7 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°7 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Andalus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Andalus Chiclana De La Frontera
Iberostar Royal Andalus Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Iberostar Royal Andalus Hotel Chiclana De La Frontera
Iberostar Hotel Royal Andalus
Royal Andalus Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.