“Vacances superbes!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Andalus

Iberostar Royal Andalus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Andalus
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Tienen
“Vacances superbes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel situé en bord de plage de sable fin, un personnel particulièrement souriant, une variété de buffets incroyable (sushis, langoustes, coquillages,.....), des chambres avec vue sur mer et piscine....bref, des vacances comme on voudrait en avoir chaque année!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Spezet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

familial, avec deux belles piscines, dont une a l'abri des animations, idealement situe sur la plage de la barrosa a novo sancti petri, cet hotel est notre coup de coeur de cette annee. bien que d'une architecture et de chambres pas toujours de la derniere mode, nous y avons retrouve l'ambiance iberostar : bonne humeur, amabilite, disponibilite des employes et une equipe d'animation discrete. mention speciale pour le buffet du soir car nous etions en demi pension

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très beau cadre pour cet hôtel qui donne directement sur une belle plage, mais le restaurant "réfectoire" est immense et très bruyant! dommage car les buffets sont très sympatiques et le personnel agréable et compétent.
Notre chambre, donnant sur le bar, était très bruyante aussi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Chantal,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire que notre restaurant, soigneusement décoré et bénéficiant de grandes baies vitrées n’ait pas été à votre gout, néanmoins nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la qualité de notre restauration et du service reçu par notre personnel.
Aussi, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute nécessité, dans le cas de votre chambre, nous aurions fait de notre mieux afin de vous en trouver une dans une partir plus au calme.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement avec accès direct sur la magnifique plage de La Barrosa.

torrox
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé avec une immense plage a marée basse. Mais que de vent durant notre séjour
Le personnel (surtout de service ) est très aimable et souriant. La moquettes ont un peu vécues. Mais l'ambiance de serre tropicale des accès aux chambres est du plus bel effet
Ce qui est désagréable est d'avoir a payer l'internet très cher! ( 7 euros /j)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement en première ligne de plage avec accès direct à la magnifique Playa La Barrosa ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Chiclana De La Frontera
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Trés Bel Etablissement avec des prestations au RDV .
Services et personnel de qualités et sympathiques
A recommander pour les Amoureux de Golf
De trés belles vacances avec une superbe météo et du soleil tous les jours
Martine & Eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

mais decevant ,car moquette très sale ,pas digne de cette catégorie
le reste est propre et bien entretenu ,dommage
buffet copieux mais pas de vrai jus d orange au petit déjeuner à cette époque de l année et dans cette région avec des orangers partout .
mais superbe situation au bord de mer ,
tout est payant :wifi(4 euros la demi heure ),piscine (10 euros avec sauna et hammam)
les animateurs font des efforts .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances en Espagne et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR et nous suivons des protocoles très strictes concernant le nettoyage des chambres, c’est pourquoi nous sommes navres de lire votre commentaire su la moquette et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir sans délai ; pour de futures occasions nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service ; nous nous ferons un plaisir de vous assister ; d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement en general.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le jus d’orange au petit déjeuner et l’avons transmis à notre responsable de food and beverages pour son information, néanmoins nous sommes ravis de lire que vous ayez trouve notre buffet copieux car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir une grande variété d’options sucrées et salées, chaudes et froides afin de satisfaire tous les palais.

Enfin nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal avec accès direct à la plage offrant de magnifiques vues sur la méditerranée depuis notre établissement.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et vos critiques constructives et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Sincères Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation magique en bord de mer.
Chambre géante, avec terrasse ou balcon ,manque de produits d'accueil.
Buffets époustouflants et excellents.
Personnel très aimable.
Restaurant bruyant, wifi payant 7 Euros pr 24 H.
J'y retournerais volontiers !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances dans le sud de l’Espagne et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’agréables moments au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que notre emplacement privilégié avec accès direct sur la magnifique plage de La Barrosa.

Nous vous sommes également très reconnaissants pour vos éloges à propos de nos buffets car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs talentueux s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, mais non moins important, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des caractéristiques d’IBEROSTAR ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite te la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous service dans un futur proche.

IBEROSTAR Royal Andalus

Vous connaissez Iberostar Royal Andalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Andalus

Adresse: Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
N°2 des hôtels écologiques à Chiclana de la Frontera
N°5 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°7 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Andalus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Andalus Chiclana De La Frontera
Iberostar Royal Andalus Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Iberostar Royal Andalus Hotel Chiclana De La Frontera
Iberostar Hotel Royal Andalus
Royal Andalus Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.