“Excellentissime établissement....” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal Andalus

Iberostar Royal Andalus a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal Andalus
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-laurent du Var
“Excellentissime établissement....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Etablissement très bien sous tout rapport....Le all - inclusive est exhaustif à souhait: En effet de gourmands et divers buffets tout au long de nos deux semaines de vacances.Quant aux boissons à discrétion,l'éventail est très large et fort bien fourni tant au niveau des boissons sans qu'avec alcool.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles:climatisation,sèche-cheveux,serviettes de toilettes à profusion,bouteille d'eau mise quotidiennement .
La propreté de l'hôtel est irréprochable.

Le personnel est discret tout en étant particulièrement efficace,disponible,chaleureux et très souriant....
Quelques membres du personnel parlent un peu français mais la clientèle française est en très large minoritée(Il est préférable d'avoir quelques notions d'Espagnol )
Les membres de la direction sont abordables et proche de la clientèle....

La plage de la Barossa(vous n'avez q'une passerelle à traverser pour vous y rendre) est d'une beauté à coupée le souffle...surtout au coucher du soleil que vous admirerez depuis l'hôtel

Trois piscines dont une destinée aux enfants est particulièrement bien configurée.

Une boutique de souvenirs bien achalandée et accessible financièrement est disponible.

Nous avions une chambre au rdc côté piscine( l'établissement possède deux étages avec ascenseur.)
Nous avons pris le coffre-fort 20 euros pour 12 jours et la wi-fi 20 euros également pour 15 jours.
Le seul reproche que je puisse faire se situe au niveau des excursions....la clientèle est espagnole ou germanique pour la quasi totalité donc nous n'avons pas finalisée d'excursion au sein de l'hôtel car les guides étaient tous allemands!!!

Pour visiter prendre le bus 8 ou 11 pour se rendre à Chiclana;20 minutes de l'hôtel(1,35 euros par personne).
Vous pouvez également vous rendre à Cadix en prenant le 20 à la gare des bus de Chiclana;45 minutes de Chiclana(3 euros par personne) ou 30 euros en taxi.

Un restaurant à ne pas manquer si vous aimez le poisson à la plancha Restaurant Manguita à 5 minutes à pied de l'hôtel à Novo Sancti Petri ou celui de Chiclana (le bus vous dépose à côté et vous le reprenez en face pour rentrer au Royal Andalus).Il faut compter 20 euros /personne...Prenez des 1/2 portions car elles sont généreuses.

L'aéroport se situe à 50 minutes de l'établissement.Il faut compter 70 euros pour vous y rendre en taxi.

L'Iberostar Royal Andalus mérite largement sa dénomination d'hôtel Premium.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bel hôtel. Chambre peu spacieuse pour 3 personnes, extrêmement bruyante car mal insonorisée. Réparations importantes non effectuées (pas de poignée à la porte du hall, porte du WC défectueuse ne pouvant plus être fermée, 2 chaises défoncées sur la terrasse pour 3 personnes, grille de l'airco crasseuse).
La formule All In quasiment inexistante car supplément pour tout. Glace pour enfant en all In qu'une seule sorte type petit pot vanille/chocolat car toutes les autres glaces à l'eau, cornetto... payantes 2,80 Euros plus chères qu'en dehors de l'hôtel. Cocktails au bar type Sangria gratuits Mojito supplément 6 Eur, soirée spéciale cocktails organisée par l'hôtel prix du cocktail 9,90 euros en All In. Les snacks en All in disponibles de 10.30 à 13.30 et de 16.30 à 19.00 se trouvent dans deux frigos près du bar un avec des sandwichs jambon/fromage ou des tartines en pré=emballés comme dans les pompes à essence sur les autoroutes et 2 sortes de cakes. L'autre avec deux sortes de fruits style prunes ou autres. Très peu appétissant mais de temps en temps vers 12h et vers 16.00 les cuisiniers installent un kiosque à glaces ou à hot dogs. Alors le seul bar/resto sur la plage n'est pas all In tout est payant donc quel est l'intérêt de prendre ce type de formule? A part cela, les animateurs sont super sympas et la nourriture aux buffets est bonne. Nous avons fortement été déçus du rapport qualité/prix de cet Iberostar 4 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal Andalus, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Royal Andalus et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la formule All Inclusive et avons transmis vos commentaires à notre direction pour révision et amélioration.

Aussi, nous regrettons ne pas avoir été informés immédiatement des imperfections que vous avez trouvées dans votre chambre car nous aurions pu intervenir sans délai, pour de futures occasions, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous tenons à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal Andalus
Chiclana De La Frontera
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel club au niveau d'un club med sinon plus. Un 10/10 pour la cuisine, buffets variés et délicieux. Animation et encadrement enfants de qualité. Jolie piscine et très belle plage. Très belle découverte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Fidèle à la réputation des Iberostar, que du bonheur 1 piscine avec animation, 1 piscine calme et 1 piscine pour enfants avec toboggan, plage de sable très longue, très bonne restauration avec des buffets à ne savoir que choisir, bonne équipe d'animation, le personnel très souriant et disponible, chambre correcte avec bonne literie . Petit centre commercial à 5 minutes a pied avec médecins, loc de voiture, pharmacie..... A refaire sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : les chambres sont réparties autour des piscines, vous pouvez donc choisir en fonction de votre age s...
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

nous avons séjournez du 26 juillet au 9 août dans cet hotel,

l'accueil y est très sympathique, notre suite familiale donnait sur la mer avec des petits fours et une bouteille de vin mousseux pour nous accueillir.

le personnel est très sympathique, les animateurs sont toujours souriant. Les spectacles du soir sont quand même un peu limites.

le restaurant est très vaste, la terrasse est un peu petite pour une si grande capacité.

Chaque soir, un petit verre de vin et des mises en bouche vous sont proposées à l,entrée du restaurant.

Les repas sont vraiment très très bons, nous n,'avons pas eu 2 fois la même chose en 2 semaines, il y en a pour tous les goûts avec des thèmes différents chaque soir, sushis langoustes homards mexicains espagnol tout y passe. Les produits sont frais et les plats cuisinés variés, on retrouve toujours les pâtes cuisinées minutes et les pizzas.

le complexe est situé à une centaine de mètres d'un petit centre avec quelques commerces et restaurants.
La plage de sable est aussi très agréable.
Les 2 piscines sont aussi très bien, 1 plus au calme et l'autre avec quelques animations, les petits peuvent aussi profiter de la pataugeoire avec des toboggans et un décor viking.

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel que je recommanderais pour les gens qui aiment bien manger et être au calme, en revanche les animations sont assez limitées dans la journée et en soirée pour les jeunes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tienen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel situé en bord de plage de sable fin, un personnel particulièrement souriant, une variété de buffets incroyable (sushis, langoustes, coquillages,.....), des chambres avec vue sur mer et piscine....bref, des vacances comme on voudrait en avoir chaque année!

Spezet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

familial, avec deux belles piscines, dont une a l'abri des animations, idealement situe sur la plage de la barrosa a novo sancti petri, cet hotel est notre coup de coeur de cette annee. bien que d'une architecture et de chambres pas toujours de la derniere mode, nous y avons retrouve l'ambiance iberostar : bonne humeur, amabilite, disponibilite des employes et une equipe d'animation discrete. mention speciale pour le buffet du soir car nous etions en demi pension

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Royal Andalus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal Andalus

Adresse: Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Chiclana de la Frontera
N°3 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
N°5 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°7 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Royal Andalus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Iberostar, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal Andalus Chiclana De La Frontera
Iberostar Royal Andalus Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Iberostar Royal Andalus Hotel Chiclana De La Frontera
Iberostar Hotel Royal Andalus
Royal Andalus Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.