“vite 2014 !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Andalucia Playa

Iberostar Andalucia Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Andalucia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Hoves
“vite 2014 !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Par quoi commencer…. ? le charme et le style andalou de l’architecture ? le lieu en bord de mer et ses plages immenses et propres? la piscine géante ? l’extrême gentillesse de TOUT le personnel ? le calme et la zen-attitude de cet hôtel ? la qualité de la nourriture ?
Voici mon point de vue plus en détail :
Chambre : spacieuse, salle de bain bien équipée – la vue depuis la chambre est très sympa (piscine, jardin, mer, …) – j’avais demandé chambre vue sur mer et l’ai obtenue, mais attention que ce n’est jamais en frontal (qui sont des suites bien plus chères) – une chambre standard aurait finalement été aussi bien. Par contre, bémol : faites un effort sur les matelas svp.. et faire payer un supplément oreiller est un peu exagéré car l’oreiller « standard » est limite… ce ne serait pas un véritable luxe d’équiper les chambres d’oreillers supplémentaires ou un oreiller digne de ce nom… - la propreté est parfaite et ce, jour après jour (petit clin d’œil à Paqui  qui ne m’a pas oubliée pour mon anniversaire…)
Piscine : très grande….. mais très froide…. Très agréable de se retrouver autour d’elle, la quiétude y règne en maître – le bar est sympa et bien fourni en boissons. Carte de « snack » cependant un peu pauvre mais bon, on mange tellement bien au resto que... Accès proche de la plage et accès direct vers les chambres du rez-de-chaussée par la terrasse - le nombre de transats est toujours en suffisance (en mai-juin du moins). Juste dommage qu’il faille payer (assez cher) les transats plage, mais bon, on peut s’en passer et on peut comprendre aussi le pourquoi (les vautours qui pourraient se les accaparer alors que pas pensionnaires de l’hôtel…)
L’all-inclusive est très bien développé (choix de x vins, de x whisky, etc…) hormis qu’il n’est pas valable pour les snacks au bar piscine. La salle de restaurant est très vaste et le buffet est très varié, de bonne qualité et avec des produits frais – le sourire des très charmants cuisiniers andalous fait le reste :-))
Salle de fitness digne d’une salle en ville ! Avec vélos de spinning en sus (top !) et des cours donnés à l’hôtel voisin. Mais SVP, l’airco serait un must, on transpire déjà avant même d’avoir débuté ses exercices !! Spa center très chouette aussi et massages de qualité. Bémol : pas de jaccuzi si pas de rdv au spa... dommage, en rajouter un dans la piscine intérieure serait sympa....
Hôtel qui m’a vraiment plu et d’ailleurs, la réservation 2014 y est déjà prévue ! Si vous me lisez, chère Direction, remettez le bonjour des belges (buveurs de Coca Light Jumbo ; vino blanco et whisky Chivas; habitation 2127 :-)) à tous vos serveurs !
et si besoin d'en traducteur en FR, je suis là ;-)

Astuce pour la chambre : toutes sont bien situées car aucun vis-à-vis négatif hormis peut-être direction l'hôtel Iberosta...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis. Le personnel est tout à fait accueillants et charmants. Tout est parfait. Les chambres standards sont plus que corrects. Très bien équipées, bien vastes et très propres. Le ménage est fait d'une manière tout à fait irréprochable. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner sont très généreux et diversifiés, il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.
C'est l'endroit que nous recherchions, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je n'ai pas encore d'avis sur cette hôtel car je n'y suis pas encore aller mais il m'a l'air très bien.
J'ai réservé cet hôtel sur le site Iberostar en décembre 2012 pour partir fin juin 2013.
J'ai reçu confirmation de la réservation et du prix à payer sur place. A 2 mois de mon départ, je m'aperçois sur ma réservation que le prix à doublé !!! Je veux être sûre de payer le prix annoncé en décembre. J'ai téléphoné à la centrale de réservation et on me dit que c'est une erreur, que j'aurai le prix de décembre. Je souhaite une confirmation écrite et je n'ai toujours rien reçu.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Andalucia Playa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire mais malheureusement au travers de Tripadvisor nous ne pouvons pas vous envoyer une confirmation, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter directement notre centrale de réservation Iberostar qui se fera un plaisir de vous envoyer la confirmation du prix de votre séjour par écrit.

Nous vous souhaitons un excellent séjour auprès de notre hôtel Iberostar Andalucia Playa.

Très Cordialement,
Ibersotar Hotels & Resorts
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons eu un excellent sejour malgre la mauvaise temperature qui a sevi durant notre sejour. l hotel est d une grande proprete, les chambres(du moins la notre 1071) sont vastes,
eclairees et surtout propres. le buffet est genereux et diversifie.
le personnel attentif, courtois et polyglotte.
stationnement gratuit securitaire.
un coin du paradis a portee de main..merci pour cet agreable sejour
nicole

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel en 2009.

Nous nous sommes jurés d'y retourner dans quelques années. Tout était génial et les plages magnifiques!

Très grand buffet et personnel très sympa.

Pas trop d'enfants dans l hotel, exactement ce que nous recherchons.

• Séjour du août 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Andalucia Playa, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires si positifs sur notre service et notre cuisine. Ils sont pour nous deux de nos principaux atouts. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Andalucia Playa est notre meilleure récompense.

Nos meilleures salutations,

Iberostar Hotels & Resorts
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avions réservé un séjour via Pegase en février 2012 pour la période du 11/09 au 25/09/12.
C'était la 3ème fois que nous allions dans cet Iberostar.
Nous avions formulé un choix pour une chambre et deux jours avant le départ, l'Iberostar répondait via n/agence de voyages qu'il ferait au mieux pour nous satisfaire.
A n/arrivée à Jerez de la Frontera, le délégué de Pegase nous annonce qu'il avait reçu une heure et demi avant n//arrivée un fax de l'Iberostar disant que l'hôtel était complet et qu'il faudrait aller à leur hôtel voisin : 22 personnes étaient dans ce cas.
L'hôtel voisin n'est pas du tout du même style, il est plus ancien un des premiers de l'endroit et de plus est un hôtel familial. Si nous partons en septembre c'est justement pour éviter la haute saison.
Devant ce fait, et reconnaissant le délégué Pegase qui était le même que lors de n/séjour précédent, nous avons refusé cette proposition.
De plus, connaissant l'endroit, nous avons exigé de nous mettre au "Melia" et ce sans supplément, hors frais s/place. Nous avons eu la chance qu'il y avait de la place au "Melia" et ce qui avait très mal commencé s'est bien terminé. Nous avons passé un excellent séjour au Melia où le personnel est des plus agréables et ne cherchent qu'à satisfaire le client.
Pour ma part, j'avais déjà fait plusieurs Iberostar mais devant leur attitude, plus jamais nous y séjournerons et ne ferons aucun éloge à leur sujet autour de nous.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Andalucia Playa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère Jacqueline,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Ayant surréservation est une situation exceptionnelle pour Iberostar. Nous travaillons dur pour éviter cette situation inconfortable et si cela arrive, nous faisons notre mieux pour être proactif et préparer la meilleure solution possible. Exceptionnellement, quand nous avons atteint notre capacité maximale d'occupation, nous envoyons immédiatement un avis à tous les agences et les coopérateurs de procéder à une interruption des ventes. Cependant, parfois il y a déjà des réservations effectuées. Pour éviter de laisser un client sans ses vacances, nous faisons tous les efforts possibles afin que chacun puisse rester dans la zone choisie. En de rares occasions, nous n'avons pas d'autre choix que de déménager une réservation dans un autre hôtel Iberostar dans la même région et ayant des caractéristiques similaires. Nous essayons toujours d'avoir quelques détails avec nos clients et les aider là où c'est possible, afin de minimiser l'impact de l'inconfort de cette situation. Nous sommes désolés que malgré nôtres efforts pour vous transférer à l'endroit où vous souhaitez, nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir et vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Très sincèrement,

Iberostar Hotels & Resorts
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel réservé dans le cadre d'un tournoi de tennis, nous n'avions donc aucun renseignement, très bonne surprise, magnifique cadre avec une plage de rêve, une chambre très spacieuse avec vue sur piscine et mer sur le côté, nourriture excellente, nous avions la formule pension complète donc "all inclusive", c'est à dire boissons gratuites tout au long de la journée avec ou sans alcool, personnel très attentionné et sympathique, seul petit bémol pas ou peu d'animation mais c'était en octobre, en conclusion j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Andalucia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Andalucia Playa

Adresse: Urb Novo Sancti Petri, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
N°2 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°3 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Andalucia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Andalucia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa
Iberostar Malaga Playa Thomas Cook
Hotel Andalucia Playa
Hotel Iberostar Andalucia Playa Chiclana De La Frontera
Iberostar Andalucia Playa Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Iberostar Andalucia Playa Hotel Chiclana De La Frontera
Iberostar Hotel Andalucia Playa
Andalucia Playa Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Andalucia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.