“Excellent hotel au bord de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barrosa Palace

Hotel Barrosa Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Barrosa Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Novo Sancti Petri s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Bettlach
“Excellent hotel au bord de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous recherchions un hôtel confortable au bord de la mer et sommes un peu par hasard tombé sur cet établissement et n’avons pas été déçu. La plage juste devant l’hôtel est facilement accessible et magnifique. Les chambres sont modernes, spacieuses et disposent d’un grand balcon avec pour la plupart vue sur la mer. Les buffets matin et soir proposent un choix et une qualité exceptionnelle.
Les points négatifs sont le nombre limité de chaises longues au bord de la piscine ainsi que l’alignement serré et stricte des tables pour les repas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné une dizaine de jours, en octobre 2013, dans cet hôtel.L'accueil a été des plus respectueux.Le personnel se met à votre disposition pour vous faire passer un bon séjour.Comme dans la plupart des Hiphôtels, la langue la plus fréquemment parlée est l'Allemand ou l'Anglais.L'hôtel est situé à environ 100m de la plage.Nous avons apprécié les repas qui sont très diversifiés et les plats des différents buffets proposés sont excellents.
Quelques commerces se trouvent à proximité de l'hôtel et vous permettent des achats essentiels.
Nous avions une chambre confortable avec vue directe sur la piscine et vue latérale sur la mer.L'environnement était calme et nous en avons bien profité.
Ce qui est appréciable dans cet hôtel est la proximité des bus pour se rendre dans différents endroits de la côte.Depuis Chiclana, à environ 8kms, après changement de ligne, vous pouvez vous rendre facilement à Cadix.La ville est magnifique et vaut un arrêt d'une journée.
Nous avons beaucoup aimé la magnifique plage de sable qui s'étend sur des kilomètres et vous permet des ballades interminables avec en prime, coté Nord, des restaurants en bordure de plage.Dégustez le poisson sans modération, vous ne serez pas déçus.
Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage avec vue sur mer ou latérale.Vous serez plus au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

Cet hôtel est situé dans une région d’Espagne où le tourisme est moins développé. Personnellement, ça nous convenait mais ne vous attendez pas à voir plein de restaurants gastronomiques ou des bars à tous les coins de rue. La région n’est en général pas très chère et la Barrosa Palace est l’un des rares hôtels cinq étoiles. Il est situé à l’intérieur d’un complexe comprenant plusieurs hôtels : chacun d’entre eux ciblant des clientèles et des particularités différentes. Le Palace n’est pas vraiment un hôtel 5 étoiles car les petites attentions font défaut. Cependant, nous préférons de beaux hôtels pratiques et qui offrent des aménagements de bonne qualité ainsi que des attractions adaptées aux enfants (deux garçons et une fille entre 7 et 17 ans). Cet hôtel marque des points grâce à sa plage magnifique, sa piscine propre, ses activités sportives à proximité et son personnel chaleureux et courtois. Le coin piscine est plutôt petit, de ce fait certains clients (des Allemands pour la plupart) réservent leurs chaises longues aux premières heures du matin. Un peu d’imagination et vous vous retrouverez à bouger les chaises pour trouver de meilleurs emplacements, mais c’est assez énervant tout de même. Préparez-vous à verser une caution pour les serviettes de plage et à payer pour les chaises longues de la plage. La cuisine est correcte mais très loin de celles des restaurants étoilés au Guide Michelin. Malgré tout, les prix sont en général très raisonnables. C’est pourquoi, je donnerais à cet hôtel 4 étoiles et demie car il est très bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Barrosa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrosa Palace

Adresse: Urb Novo Sancti Petri s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°3 des hôtels romantiques à Chiclana de la Frontera
N°4 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
N°6 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Barrosa Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrosa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barrosa Palace Espagne
Barrosa Palace Hotel
Hotel Barrosa Palace Costa De La Luz, Espagne - Andalousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barrosa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.