“confort du client” 4 5 étoiles

Urb Novo Sancti Petri s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Boulay - Moselle, Lorraine, France
“confort du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous voici de retour d'une semaine passée à l'hôtel Barrosa Park où nous étions 2 adultes et un adolescent de 17 ans. Nous avons eu une chambre qui donnait directement sur la piscine au 1er étage de l'édifice 3, avec un balcon ouvert à l'envers du vent (une bonne idée au mois d'octobre). Pour le couchage de la 3ème personne, c'est un grand canapé d'angle qui sert de lit, c'est un peu moins confortable qu'un vrai lit, mais permet de conserver une zone canapé quand on est 3. Le point fort, en ce qui nous concerne de cet hôtel, c'est la tenue impeccable de toutes les installations. Le service est top aussi. Discret, et efficace. L'hôtel, en tout cas, à cette saison, est très calme, et bien insonorisé surtout. A part les chariots du personnel de service, aucun bruit. Si le bruit des vagues ! Ou le son plutôt. La clientèle quasi 100% allemande, est assez âgée, mais c'est la saison. Par contre l'avantage c'est que tout est très sécurisé. La carte magnétique qui permet d'accéder à la chambre, ouvre aussi l'espace piscine intérieur, musculation, et le portillon qui mène à la plage, en empruntant une passerelle en bois à travers les dunes. (ne pas sortir sans cette carte car plus moyen de rentrer à nouveau à l'hôtel de ce côté). La plage est un régal, c'est une plage de mer "qui bouge", l'Atlantique ! Beaucoup de marcheurs la longent toute la journée. Le petit bmol c'est que les installations (parasols et chaises longues de l'hôtel) sont accessibles contre paiement. C'est un peu cavalier, mais bon, le sable est aussi accueillant ; les animations ont été en tout cas pour cette semaine là réservées aux touts petits. Les animateurs proposaient les jeux d'adultes classiques (fléchettes-pétanque-gym aquatique...) du bout des lèvres, et priaient le bon dieu pour que l'on n'y participe pas. C'est sûrement la basse saison pour eux aussi, et ils en profitent pour ne pas être à fond. C'est clair que les autres ados étaient tous allemands, mais le nôtre parle espagnol, allemand, anglais et français bien sûr, il y aurait eu moyen de communiquer sans problème. Les repas étaient très bien organisés, en buffet, show cooking, et très achalandés, variés. Le personnel de service très affable et gentil, serviable. Et tout est très très propre ! On peut même noter qu'il y avait un bidet dans la salle de bain. (c'est important pour quelques-uns). Nous avions emmené nos serviettes de piscine et de plage, car sur le catalogue n'était pas indiqué qu'ils en prêtaient contre une caution de 10€ pièce. Les chaises longues de piscine et les installations autour étaient très agréables, récentes, et très propres. L'hôtel ne fonctionnait qu'en demie-pension donc le midi, nous mangions soit au bar piscine qui proposait des petits snacking très corrects, soit au centre commercial où on peut s'arrêter dans quelques petits restaurants dont le manguita, que nous avons essayé. Pas celui à proximité de l'hôtel car il y en a un autre à Chiclana, la ville la plus proche de Barrosa playa, que l'on peut rejoindre en bus assez facilement, un arrêt de bus se situant devant l'ensemble des trois hipotels (garden park et palace). Le beau temps n'a pas été tous les jours de la partie, mais cela personne n'y peut rien, et si l'hôtel est très confortable comme celui-ci, on s'acclimate plus facilement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres directement sur les dunes car le vent doit y frapper fort. Il y a trois édifices...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lorris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

séjour de 2 jours en juin 2013, belle présentation des lieux, chambre agréable et propre avec salle de bain pas immense mais confortable. Les repas son servis sous forme de buffet avec un choix assez important, mais manque de recettes locales. La piscine est très vaste, et si vous souhaiter rejoindre la plage, il suffit d'emprunter la passerelle de bois sur 200m. Bon souvenir de ces 2 jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour seul du 21 au 30 avril 2013.
L' hôtel se situe dans une zone calme, près d' un centre commercial ( moins de 500 m ), et fait partie d' un complexe qui regroupe plusieurs autres établissements faisant partie du même groupe, offrant plusieurs catégories de séjours.
Il faut pouvoir se faire comprendre en anglais, allemand ou espagnol car le français est très peu parlé !
Très bon accueil à la réception et formalités rapides. Toutes mes exigences formulées lors de ma réservation ont été satisfaites !
Bien que voyageant seul, j' ai eu droit à une chambre familiale, avec salon, cuisine équipée, chambre et salle de bain, terrasse et vue sur la belle piscine paysagère.
Le lobby est immense, sur plusieurs niveaux, et offre de nombreuses places pour se reposer, dans des fauteuils et canapés, en cuir, très confortables.
Il y a de très nombreux lits, confortables et modernes ( aluminium et textylène ) tout autour de la grande piscine.
Un bar et un snack y sont à votre disposition.
L' accès à l' immense plage, bordée de dunes, se fait par un petit chemin en bois. La mer est belle et pas trop agitée. Au moment de mon séjour, la plage n' était pas aménagée !
Séjour en demi-pension. Au petit déjeuner, grand choix de pains de toutes sortes, fromages et charcuteries et préparation à la minute, d' omelettes diverses et de crêpes.
Pour le dîner, le choix est donné, chaque soir, entre poissons et viandes en show cooking.
Thon, espadon, cabillaud, calamars et agneau, porc, boeuf sont disponibles en rotation.
Si vous souhaitez circuler, les transports en commun ( bus ) sont facilement accessibles ( station à 200 m de l' hôtel ). Pistes cyclables tout le long de la côte.
En conclusion : agréable séjour et bel endroit pour ceux qui recherchent le repos et le confort.
Un remerciement général à l' ensemble du personnel de cet établissement pour sa gentillesse et son amabilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
La Hulpe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons d un mini séjour dans cet hôtel un peu déçu .Repas pas très bon viande au goût douteux pas très variés de plus j ai demandé une petite cuillère pour mon bb et bien on m a répondu non il n y en a pas alors que le jour avant un serveur sympa m en a apporté une voyant que ma fille n arrivait pas a mettre une grande dans sa bouche de plus vaisselle pas tres propre c est quand meme un 4 etoiles !!!La piscine extérieure était glacée impossible de se baigner même dans la pataugeoire :-( .Beaucoup d Allemands !! Les heures d ouvertures du restaurant n était pas très larges donc faire manger les enfants avant car 8 h et 19 h30 c est tard je trouve si on est matinal (ne compté pas sur un petit café soluble ou un thé dans votre chambre il n y a pas de bouilloire comme dans presque tt les hotels Aucune animation prévue en dehors des périodes scolaires bref heureusement que la plage est juste devant ça compense un peu

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bouffioulx
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes partis du 22 mai au 3 juin 2012 avec notre petit garçon de 1 an.
Nous avons adoré cet hotel et avons passé un séjour plus qu' agréable.
L'hôtel est bien soigé et est très beau.

Il est très bien situé! On peut accéder à la super grande plage par le côté de l'hôtel (près de la piscine).
Pendant la journée il y a des animations pour les petits mais égalemen pour les grands!
Il y a une grande piscine intérieure chauffée, que nous avons malheureusement découverte 4 jours avant notre départ. Dommage car notre petit loulou l'adorait!!!! Il y a également 2 jacuzzi.

A 500m il y a un centre commercial où on peut trouver de tout! Et il y a pleins d'autres petits magasins, souvenirs, restaurants, bars et autres (magasins de vêtement....) Croyez-moi pour notre petit on a trouvé cela bien utile!

La chambre était spacieuse avec une grande terrasse fermée, point très positif pour notre petit loulou. Les lits étaient changés tous les 2 jous.
Du côté de la sdb, nous avions une baignoire/douche et très bien équipée.
Au niveau du restaurant, nous avons vraiment été satisfaits! Les repas étaient variés et le personnel était très très sympatique!!!! Et contrairement à un avis précédent, je trouvais que la viande était très fraiche, les cuisiniers la cuisent devant vous.

Tous les soirs il y avait une animation différente et c'était bien agréable en plus ça ne durait pas très tard donc pas de bruit dans les chambres.

En gros nous avons passé des vacances géniales dans un hôtel magnifique et nous y retournerons certainement!

PS: d'ici peu j'ajouterai quelques photos

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Lors de notre voyage en Andalousie, l'agence de voyage nous a donnée la liste des hotels en mentionnant qu'éventuellement cela pouvait changer en + ou - étoilés .
Et avec cet hotel, agréable surprise:
Personnels très sympas, souriants, cuisine excellente, très bien tenu, piscines ext-inter, accès à la plage(immense)
Si l'opportunité d'y revenir se présente, je ne la manquerai pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons été agreablement surpris par le temps trés doux malgré le vent assez fort sur la plage des plages trés larges et trés longues de quoi satisfaire les amateurs de jogging vous pouvez marcher pendant des heures sans etre vraiment derangé l hotel est tres bon avec des animations le soir pour tout les gouts les repas sont moyens surtout le soir la viande pas toujours tendre mais bon chacun ses gouts le centre commercial est trés petit mais suffissant a mon idée la preuve que cet endroit nous as plut nous retournons pour deux semaines fin mai début juin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux