“Confortable mais trop impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vincci Costa Golf

Hotel Vincci Costa Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vincci Costa Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Novo Sancti Petri s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne   |
Besançon
“Confortable mais trop impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

La chambre est confortable, jolie, assez spacieuse et bien équipée (très belle salle de bain).
Mais trop impersonnel à mon goût (c'est trop international).
Le repas est très cher alors que l'on peut manger dans les alentours pour 5 fois moins.
De plus, il y avait une très forte odeur de cigarette dans la chambre

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Wakefield
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Avant de réserver nous avons lu un commentaire où quelqu'un disait que l'hôtel était trop hispanique à son goût. Nous avions pensé que c'était amusant si on gardait à l'esprit que c'était un hôtel espagnol en Espagne. Nous y reviendrons plus tard! Enfin, je pense que 85% des clients étaient espagnols. Notre première impression était plutôt positive. Le hall et le foyer étaient assez bluffants. Notre chambre, une suite junior, consistait en deux chambres où pouvaient loger facilement 4 personne. La suite était bien équipée et la nôtre donnait sur la piscine. La piscine, contrairement à celle de l'hôtel où nous séjournions avant, n'avait que très peu de chaises longues mais elle était très bien. Les pelouses, très bien entretenues, faisaient l'affaire pour ceux qui n'avaient pas de chaise longue.

Les heures de repas étaient incroyablement calmes (9 heures du matin et 9 heures du soir). Nous nous sommes vite rendus compte que les Espagnols prennent leurs petits déjeuners et leurs dîners beaucoup plus tard lorsque nous avons vu la queue qui allait jusque dans le hall alors que l'heure de la fermeture approchait! Enfin, tout cela semblait assez normal mais signifiait aussi que les effectifs du personnel restaient faibles plus tard dans la journée. Nous avons trouvé que le service était un peu en dessous de la moyenne et de ce que nous espérions. La cuisine était bonne et très variée avec beaucoup de choix au buffet.

Je reviens à mon premier sujet. La clientèle était de toute évidence majoritairement composée de familles espagnoles avec beaucoup d'enfants. Un jour, nous nous serions crus dans cet Indiana Jones où tous les enfants sortent de la mine, au retour du club des enfants, ils descendaient la colline en criant et en courant!

Mais qu'il n'y ait pas de malentendu. L'hôtel est plutôt destiné aux familles, nous pensons simplement qu'il ne convient pas à des couples qui cherchent un peu de tranquillité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vincci Costa Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vincci Costa Golf

Adresse: Urbanizacion Novo Sancti Petri s/n, 11130 Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°8 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
N°10 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Costa Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Costa Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Costa Golf Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Vincci Chiclana De La Frontera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vincci Costa Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.